Publicité
Forum Dead Rising 2
Jeu lié :
{Topic de news} Dead rising 2
Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats
Sauvegarde...
Dead Rising 2 soigne la GDC
Capcom a une nouvelle fois fait preuve d'originalité à l'occasion de la campagne promotionnelle de Dead Rising 2. Le titre a donc profité de la GDC pour se faire un petit coup de pub avec une fausse campagne de vaccination dans le but de protéger les personnes participant au salon. Nous vous laissons donc en compagnie des charmantes infirmières de Capcom .
Source:Play3-live
Capcom a une nouvelle fois fait preuve d'originalité à l'occasion de la campagne promotionnelle de Dead Rising 2. Le titre a donc profité de la GDC pour se faire un petit coup de pub avec une fausse campagne de vaccination dans le but de protéger les personnes participant au salon. Nous vous laissons donc en compagnie des charmantes infirmières de Capcom .
Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tromper de topic mon grand ^^
C'est Dead To Rights : Retribution et non Dead Rising 2
Sauvegarde...
"Dead Rising était trop japonais"
D'après Shinsaku Ohara, le producteur de Dead Rising, le premier épisode était "trop japonais" pour les consommateurs occidentaux.
«Le premier Dead Rising a été construit d'une façon très japonaise. Nous avions reçu un peu d'aide des Etats-Unis, mais en gros, le jeu a été entièrement développé au Japon. Nous voulons davantage adapter Dead Rising 2 au public occidental cette fois.»
C'est d'ailleurs pour cela que le développement de Dead Rising 2 a été en partie confié à Blue Castle Games, un studio canadien.
Source:Jeuxvideo.com
D'après Shinsaku Ohara, le producteur de Dead Rising, le premier épisode était "trop japonais" pour les consommateurs occidentaux.
«Le premier Dead Rising a été construit d'une façon très japonaise. Nous avions reçu un peu d'aide des Etats-Unis, mais en gros, le jeu a été entièrement développé au Japon. Nous voulons davantage adapter Dead Rising 2 au public occidental cette fois.»
C'est d'ailleurs pour cela que le développement de Dead Rising 2 a été en partie confié à Blue Castle Games, un studio canadien.
Sauvegarde...
N'importe quoi, il avait rien de japonais Dead Rising 1, au contraire c'etait tres americanisé.
Et j'ai vraiment peur pour le 2, la ou ca devient dangereux c'est quand on se focalise a developper des jeux d'une certaine maniere pour plaire a un certain public, on se focalise plus a developper un jeu tout court avec nos propres idées mais a mettre des elements bien definis pour plaire a un public defini, enfin c'est Capcon quoi.
Lol Jasper il fait fort
Eh Jasper, lis le titre des topics, on croirait que tu postes comme une machine industrielle a la chaine, destresse
Edité le 14/04/2010 à 10:50
Et j'ai vraiment peur pour le 2, la ou ca devient dangereux c'est quand on se focalise a developper des jeux d'une certaine maniere pour plaire a un certain public, on se focalise plus a developper un jeu tout court avec nos propres idées mais a mettre des elements bien definis pour plaire a un public defini, enfin c'est Capcon quoi.
Anthony89 a écrit:
Tromper de topic mon grand ^^
Lol Jasper il fait fort
Eh Jasper, lis le titre des topics, on croirait que tu postes comme une machine industrielle a la chaine, destresse
Edité le 14/04/2010 à 10:50
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
C'est bizzare car sur le live,il y a une interview d'un des createurs du jeu...
Il dit justement le contraire, à savoir qu'il avait entendu des critiques / remarques mais qu'ils avaient tout de mm gardés leur ligne directrice / idées...j'en été d'ailleurs assez content. Si je me souviens bien, ils avaient retenu les avis pour la creation d'un veritable mode live, et non plus juste des highs scores. Etrange, tout de même, de trouver DR1 trop japonais, surtout pour le producreur !
Perso, je les attends juste sur le systeme de sauvergarde, à savoir que je ne souhaite pas de changement sur ce point là....
Il dit justement le contraire, à savoir qu'il avait entendu des critiques / remarques mais qu'ils avaient tout de mm gardés leur ligne directrice / idées...j'en été d'ailleurs assez content. Si je me souviens bien, ils avaient retenu les avis pour la creation d'un veritable mode live, et non plus juste des highs scores. Etrange, tout de même, de trouver DR1 trop japonais, surtout pour le producreur !
Perso, je les attends juste sur le systeme de sauvergarde, à savoir que je ne souhaite pas de changement sur ce point là....
Sauvegarde...
Ca va etre checkpoint auto de zone, si c'est un jeu americanisé ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je veux un gameplay un peu moins rigide, des chargements plus intelligemment placé, et puis tout ira bien
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ca va etre checkpoint auto de zone, si c'est un jeu americanisé ^^
Faudrait revoir l'inteview mais je ne crois pas que la question etait posé...Le 1 est deja américanisé et sans save auto, donc...Mais le gars insistait qu'il avait continué dans la ligne du 1..
En fan de zombis je me contenterai bien d'un bon 1.5 avec une meilleure précision pour les armes à feu et des anims moins rigides..mais je chipotte
J'ai la flemme de chercher mais l'exclu de la série à sauter, non ?
Edité le 14/04/2010 à 14:02
Sauvegarde...
Il sort sur PS3 oui.
Mais bon c'est fait par des Canadiens cette fois ci, et les occidentaux sont des habitués des checkpoints.
Mais bon c'est fait par des Canadiens cette fois ci, et les occidentaux sont des habitués des checkpoints.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le chara design est tres moche comparé a celui du 1.
Aucune de ces meufs n'arrive a la cheville d'Isabella niveau style et design
Aucune de ces meufs n'arrive a la cheville d'Isabella niveau style et design
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mouai j suis d accord pour dire qu'isabella avait les yeux qui crient braguette mais bon..... La gamine c'est pas la fille du héros qu'on joue ?
Sauvegarde...
Playboy dans Dead Rising 2
Début septembre, nous pourrons enfin retrousser nos manches pour découper du zombie dans Dead Rising 2. Le plus beau dans l'histoire, c'est que le tout se déroulera dans la ville du vice, Las Vegas. Comme pour confirmer ces dires, Capcom diffuse aujourd'hui trois visuels mettant en avant le lapin de Playboy, une jolie bunny et quelques affiches nous rappelant au bon souvenir de ce partenariat savoureux. Y a décidément plus de morale mes bons amis...
Début septembre, nous pourrons enfin retrousser nos manches pour découper du zombie dans Dead Rising 2. Le plus beau dans l'histoire, c'est que le tout se déroulera dans la ville du vice, Las Vegas. Comme pour confirmer ces dires, Capcom diffuse aujourd'hui trois visuels mettant en avant le lapin de Playboy, une jolie bunny et quelques affiches nous rappelant au bon souvenir de ce partenariat savoureux. Y a décidément plus de morale mes bons amis...
Sauvegarde...
Playboy sont a fond dans le jeux video en ce moment! (Mafia 2)
Sauvegarde...
Dans MGS 4 les mag qu'utilise Snake c'est des Playboy aussi ^^
Et sur PS2 y avait meme le jeu officiel Playboy ou tu dirgigais le boss du mag.
Et sur PS2 y avait meme le jeu officiel Playboy ou tu dirgigais le boss du mag.
Mes jeux du moment :
Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Drôle et défoulant
- Une bonne replay value
- Une quantité impressionnante de zombies
- De nombreuses quêtes annexes
- Des combinaisons d'armes délirantes
- Le multijoueurs en ligne
Les -
- Des boss fights terriblement frustrants
- Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
- Beaucoup de ralentissements et de loadings
- Pas de coop' offline
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Des possibilités de jeu énormes! Du fun en barre!
Rien que le fait de pouvoir buter du Zombie est énorme, alors ajouté à ça des centaines d'armes + une liberté de déplacement quasi totale fait de ce jeu un must pour les amateurs de chaire décomposée.
On peut cassé pas mal de décors (vitres surtout, j'adore), entrer dans les magasins, jouer aux machines à sous (et même les casser si on ne gagne pas =P), combiner des "
suite ... armes/objets"... On peut même lancer des vinyls!!!
Par contre je trouve ce jeu un peu lent dans les mouvements du perso, on ne peut pas configurer ses touches clavier (tres embettant pour les mini-jeux multi), et il est vrai que le timing doit être respecté, pa sle temps de s'amuser pour faire les missions.
C'est pourquoi je conseil de d'abord découvrir le jeu, se promener, faire les missions annexes (en coop c'est sympa), gagner des niveaux et après seulement refaire la mission principale. Ce jeu va vous obligé à recommencer du début plusieures fois de toute facon.
Donc petit bémol sur le gameplay, mais sinon les possibilités sont géniales.
(conduire un tricycle, pousser un fauteuil, lancer des billes, ballon de basket, skate, sac a main, boule de bowling, taper à la batte de baseball+clous, guitare, planche en bois, tondeuse.......)
Et aussi beaucoup d'habits, chapeaux, chaussures pour s'habiller!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.