Publicité
Forum Dead Space 2
{Topic de news} Dead Space 2
Page 10 sur 13 / Total : 250 résultats
Sauvegarde...
Faut pas prendre pour acquis le gameplay du 1, deja qu'on sait qu'on va avoir une sorte de Jet pack, tout est possible.
Mais a mon avis le multi sera plutot un mode survie ou coop.
Mais a mon avis le multi sera plutot un mode survie ou coop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non non pas de coop, ou alors en dehors du scenario du mode solo.
Le mieux resterait un mode comme le mode mercenaire de RE 5 ou le mode zombie de COD 5, genre on est retranchés et faut survivre avec des potes.
Le mieux resterait un mode comme le mode mercenaire de RE 5 ou le mode zombie de COD 5, genre on est retranchés et faut survivre avec des potes.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Et le voila le trailer in game:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Super beau. Et c'est quoi cette arme qui clou au mur tout ce qui bouge ! Vivement !
Sauvegarde...
L'arme qui cloue au mur c'est une repompe de l'arme dans FEAR ^^
Sinon tres bon tout ca, on se rends compte que l'armure toute argentée presentée c'est en fait l'armure finale, la on voit celle de base moins blindée.
Sinon tres bon tout ca, on se rends compte que l'armure toute argentée presentée c'est en fait l'armure finale, la on voit celle de base moins blindée.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Eu je vois pas trop de claque là
Je le trouve moins sombre que le premier
et bon pour le moment pas de quoi s''extasier
Je le trouve moins sombre que le premier
et bon pour le moment pas de quoi s''extasier
Sauvegarde...
Ba je dis qu'il y à pas de quoi s'extasier oui c'est tout après je suis peu être exigent mais cette vidéo éclate pas la rétine
et je n'ai jamais dis qu'il fallait me suivre...nimp
ET perso je préfère le design de l'armure du 1er
Edité le 12/06/2010 à 14:54
Edité le 12/06/2010 à 14:54
Sauvegarde...
Bizzarement je le trouve justement + sombre, en tout cas les passages que l'on voit...
Et techniquement ca reste encore une référence ultime en terme de finition, meme si les décors du niveau était plutot sobre et classique.
Et techniquement ca reste encore une référence ultime en terme de finition, meme si les décors du niveau était plutot sobre et classique.
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Ba je dis qu'il y à pas de quoi s'extasier oui c'est tout après je suis peu être exigent mais cette vidéo éclate pas la rétine
Non mais regarde Isaac, il est magnifique (je veux dire par la super bien proportionné, graphiquement superbe, lisse, sans aliasing) non mais faut pas être blasé comme ça ! C'est une claque s'tou !
Sauvegarde...
En toute objectivité il est bien mais pas une claque
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
D'un coté une suite qui arrive si vite, forcement techniquement ont peut pas faire grand chose de + vu le niveau de perfection du 1.
Sauvegarde...
Moi blasé lol je fais plein de jeux que pas mal de gens n'aiment pas et il m'en faut peu pour me plaire
DS2 va être bien mais pour le moment je m'extasie pas devant ça
je trouve toujours l'armure moins mature
DS2 va être bien mais pour le moment je m'extasie pas devant ça
je trouve toujours l'armure moins mature
Sauvegarde...
Une armure moins mature ? Ca veut dire quoi ca ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui je vois Koin Koin veut une armure post apo facon comme celle des Riders quoi dans Fallout 3
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
.....
nimp
désolé mais entre celle du 1 et celle là il y à nettement une différence
après si pour vous mature veux dire sexe + satanique +gore ça me fait bien rire
nimp
désolé mais entre celle du 1 et celle là il y à nettement une différence
après si pour vous mature veux dire sexe + satanique +gore ça me fait bien rire
Sauvegarde...
Ben la difference est que dans le 1 c'est un ingenieur donc il a une vieille armure de @!#$?* de mineur, dans le 2 il est paré dans elle est plus militaire et hi tech, c'est de la logique la.
Mes jeux du moment :
Page 10 sur 13 / Total : 250 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars
Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn
suite ... age ou une difficulté plus corsé, le jeu offre une exellente rejouabilité. On rajoute à ça un sympatique multi joueurs, et au total, on a une assez bonne durée de vie. Bref sans doute le meiller jeu de ce début d'année.Un chef-oeuvre.
Ceux qui ne supporte pas le stress et les âmes sensibles s'abstenir.
Frustrés des derniers survival horror qui ne sont plus digne de ce nom et au gameplay moisi tel que RE5, Dead Space 2 est fait pour vous.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.