Publicité
{Topic de news} Gears of war 3
Page 115 sur 120 / Total : 2391 résultats
Première
Précédente
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
cajp a écrit:
mais du coup, si les 3 maps du horde command pack deviennent bien gratuites en fin de mois, je ne vois pas l'intérêt de dépenser 800 mspoint juste pour les avoir 1 mois plus tôt.
Oui effectivement c'est assez débile cette pratique.
Edité le 02/11/2011 à 11:02
Sauvegarde...
Peut-être pour s'excuser du problème technique, qui sait !
Il faudrait déjà que ce soit sûr.
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
c'est mentionné sur le site officiel (lien posté par CR7_Madrid sur la page précédente).mat78 a écrit:
"On November 24th, Epic Games will release a free downloadable content pack for Gears of War 3. The “Versus Booster Map Pack” adds two more maps for online play. The new maps include “Bullet Marsh” and “Clocktower”, two old favorites from the first Gears of War. The other three are the new maps from the “Horde Command Pack: Azura, Rustlung, and Blood Drive. All maps will be available on public matchmaking via dedicated servers."
Sauvegarde...
Des news comme ça donnent déjà plus envie de passer à la caisse!
Quand j'ai vu que le pack faisait "1.4mo" j'ai failli péter un câble. Bon bah tant mieux!
Quant aux nouveaux modes de jeu etc...C'est génial! Même si perso moi ce week end je me suis amusé sur le mode "et que ça saute" le sniper + le boomer c'était un vrai régal!
Bon pour le coup : Merci Epic.
Reste à savoir quelles map de Gears 1 seront reprise! J'ai déjà très envie de revoir dépôt (il me semble) sur laquelle je m'amusais beaucoup à l'époque !
Edité le 02/11/2011 à 12:14
Quand j'ai vu que le pack faisait "1.4mo" j'ai failli péter un câble. Bon bah tant mieux!
Quant aux nouveaux modes de jeu etc...C'est génial! Même si perso moi ce week end je me suis amusé sur le mode "et que ça saute" le sniper + le boomer c'était un vrai régal!
Bon pour le coup : Merci Epic.
Reste à savoir quelles map de Gears 1 seront reprise! J'ai déjà très envie de revoir dépôt (il me semble) sur laquelle je m'amusais beaucoup à l'époque !
Edité le 02/11/2011 à 12:14
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ok j'avais pas vu, merci.cajp a écrit:c'est mentionné sur le site officiel (lien posté par CR7_Madrid sur la page précédente).mat78 a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Gears 3 : Trailer du Horde Command Pack
Depuis hier, le Horde Command Pack pour Gears of War 3 est disponible sur le Xbox Live et Microsoft annonce que vous pourrez doubler votre Xp sur le live jusqu’au 14 novembre.
De quoi monter votre niveau au max !
www.xboxygen.com...
Edité le 02/11/2011 à 14:16
Depuis hier, le Horde Command Pack pour Gears of War 3 est disponible sur le Xbox Live et Microsoft annonce que vous pourrez doubler votre Xp sur le live jusqu’au 14 novembre.
De quoi monter votre niveau au max !
www.xboxygen.com...
Edité le 02/11/2011 à 14:16
Sauvegarde...
TueurDeCoiffeur a écrit:
Ba depot etais deja dans le pack snowblind.. enfin faut voir ^^
Je l'ignorais, j'ai pas pris les dlc de Gears 2! J'aimerais bien la revoir je la trouvais intéressante
L'idéal serait de proposer l'intégrale des maps des deux premiers ! D'ailleurs je suis peut être le seul à le penser mais selon moi chaque suite devrait au niveau du multijoueur proposer les maps du précédents si aucun nouvel élément de gameplay l'empêche. Gears 3 passerait à + de 30maps...le pied.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
L'idéal serait de proposer l'intégrale des maps des deux premiers ! D'ailleurs je suis peut être le seul à le penser mais selon moi chaque suite devrait au niveau du multijoueur proposer les maps du précédents si aucun nouvel élément de gameplay l'empêche. Gears 3 passerait à + de 30maps...le pied.
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi dans les call of ils enlevent des armes d'un episode a l'autre.. c'est completement stupide !
Sauvegarde...
selon une hypothèse d'xbox mag, seule ceux qui auront payé le horde command pack pourraient utiliser ces maps dans le mode horde, ceux qui les auront gratuitement le 24 novembre dans le Versus Booster Map Pack ne pourraient les utiliser qu'en matchmaking.
ça me parait assez logique.
Edité le 02/11/2011 à 21:25
ça me parait assez logique.
Edité le 02/11/2011 à 21:25
Sauvegarde...
cajp a écrit:
selon une hypothèse d'xbox mag
Du moment que ça ne reste qu’une hypothèse.
Et sinon tu te la joue retro avec ton avatar ? ^^
Sauvegarde...
bha, je trouve que c'est un bon compromis, ceux qui ont payé le horde command pack ou le season pass se sentent moins lésés, et pour les autres c'est gratuit, on va pas se plaindre.Madness7 a écrit:
Du moment que ça ne reste qu’une hypothèse.
oui, il me manquait.Madness7 a écrit:
Et sinon tu te la joue retro avec ton avatar ? ^^
Sauvegarde...
cajp a écrit:
bha, je trouve que c'est un bon compromis, ceux qui ont payé le horde command pack ou le season pass se sentent moins lésés, et pour les autres c'est gratuit, on va pas se plaindre.
Pour les autre je ne sais pas, mais pour moi qui ne joue que en horde en local ça serai vraiment pas cool, mais bon on verra bien.
Madness7 a écrit:
oui, il me manquait.
À nous aussi tu sais, c'était plus pareil sans. ^^
Sauvegarde...
Moi j'aimais bien le nouveau
Personnellement je préfère y avoir accès en ligne qu'en horde! Les deux auraient été parfait mais dans la mesure où les 3/4 de mes parties dans ce mode je les fini seul...
Personnellement je préfère y avoir accès en ligne qu'en horde! Les deux auraient été parfait mais dans la mesure où les 3/4 de mes parties dans ce mode je les fini seul...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Mise à jour en cours pour Gears of War 3
Rod Fergusson a posté sur son twitter hier soir quelques éléments de la future mise à jour de Gears of War 3. Celles-ci sont visibles en VO sur le site officiel d'Epic Games et voici quelques-uns des détails les plus marquants :
Ajout du mode Spectateur pour les Ligues de jeu. Ce qui fait passer les matchs de 5 vs 5 en 4 vs 4 avec 2 spectateurs
Ajouts de fonctionnalités dans l'interface utilisateur (indicateur du Roi de la Colline par exemple)
Suppression de l'UI pour les productions de vidéos
Correction de bugs lors de la migration d'hôte en mode Horde
Celle-ci est en cours de déploiement et occasionnera une baisse temporaire du nombre de serveurs disponibles.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
une vidéo d'une des maps qui seront téléchargeable gratuitement à partir du 24: www.xboxygen.com...
Sauvegarde...
Je me souviens de cette carte, elle faisait partie du pack de carte de Gears 1 ! Là de mémoire je vois aucune différence avec la carte du 1 mais bon c'est gratuit alors...
Sinon l'un de vous est passé niveau 100 ou pas déjà ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
houlà, c'est pas demain la veille pour moi, je dois être dans la trentaine.Sweeney Todd a écrit:
Sauvegarde...
En même temps il faut pas mal de temps pour chaque niveau, c'est normal ^^
Je suis niveau 44 et c'est déjà plutôt long pour chaque niveau (sauf si on enchaine les parties)
Je suis niveau 44 et c'est déjà plutôt long pour chaque niveau (sauf si on enchaine les parties)
Modérateur Actu
Page 115 sur 120 / Total : 2391 résultats
Première
Précédente
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une campagne solo explosive et plus longue
- La variété des environnements
- Une ambiance soignée
- Des boss énormes
- Une grande profondeur de jeu
- Des réajustements astucieux en multijoueurs
Les -
- Une prise en main - encore - trop lourde
- Des passages en intérieur moins réussis
- Des problèmes d'aliasing
- Une IA parfois défaillante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence !
Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm
suite ... encer les graphismes sont magnifiques,les environnements sont variés,les cinématiques sont de toutes beautés,plus nombreuses, mieux mises en scène et ultra bien détaillées avec un jeu d'éclairage irréprochable. Au niveau de l'histoire je la trouve mieux amenée que celle du deuxième,les personnages sont plus fouillés.On en apprend par exemple plus sur la vie de Cole train.Il y a quelques revirements de situation et des surprises bien sympa dans ce Gears 3.Ce qui rend donc l'écriture plus profonde que celle des précèdents Gears et aucunement décevante.Après je vais pas revenir sur le gameplay tant adulé et toujours aussi bien rodé,efficace et jouissif.La campagne c'est donc du Gears puissance mille avec une bande-son toujours aussi mémorable et agréable à écouter.Toutefois je la trouve sensiblement moins palpitante,épique et mémorable que celle du second. Dommage! Reste un bestiaire encore plus etoffé, avec ces nouvelles armes toutes plus devastatrices les unes que les autres. Rajoutons à cela un multijoueur qui risque bien une nouvelle fois de nous occuper des centaines d'heures ,avec des modes de jeux toujours aussi jouissifs.Des maps très,très bien ficelées.Un mode horde bien plus intéressant à jouer que celui du second,notament avec ce système de défense,d'argent et ces boss qui apparaissent toutes les 10 vagues.Ca rend le mode horde donc beaucoup plus vivant,nerveux et tactique à mon sens.J'ai pas encore tester le mode beast mais tout ce que je peux dire c'est que Epic games confirme une nouvelle fois que Gears of war est bel et bien la référence du TPS sur cette génération. Edité le 26/12/2012 à 12:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.