Publicité
Jeuxvideo.fr
GoldenEye 007 : Reloaded
Forum GoldenEye 007 : Reloaded
{Topic de news} GoldenEye 007 Reloaded
{Topic de news} GoldenEye 007 Reloaded
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Mouai je ferai donc l'impasse sur ce coup la.
Déjà que même si j'ai apprécier le dernier MW3 je garde un gros gout de déjà-vu en terme de scénarisation/mise en scène et je parle pas du sound design en carton xD.
Déjà que même si j'ai apprécier le dernier MW3 je garde un gros gout de déjà-vu en terme de scénarisation/mise en scène et je parle pas du sound design en carton xD.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Les bruitages en cartons c'est pour le moi le gros gros point faible de ce jeu et des COD.
Pas crédible pour un sous l'immersion en prend un coup (enfin surtout quand tu dose BF ou MOH), c'est comme jouer à un jeu de caisse avec des sons à l'ouest ( hein TDU 1 et 2 lol), ça te ruine un jeu.
La campagne de MW3 aura beau être hyper jouissive c'est pas demain la veille que j'y toucherais.
Edité le 29/12/2011 à 03:52
Pas crédible pour un sous l'immersion en prend un coup (enfin surtout quand tu dose BF ou MOH), c'est comme jouer à un jeu de caisse avec des sons à l'ouest ( hein TDU 1 et 2 lol), ça te ruine un jeu.
La campagne de MW3 aura beau être hyper jouissive c'est pas demain la veille que j'y toucherais.
Edité le 29/12/2011 à 03:52
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Propre, robuste, un plaisir à jouer
J'ai été très agréablement surpris par ce titre (sur PS3). L'ambiance, les niveaux, la vivacité et la réactivité de l'ensemble m'ont fait passer un super moment (et c'est pas fini!). Le mode écran splitté est top, on a joué à 4 avec des potes, le multi comme ça ça faisait longtemps. Et et et le le Move est trop cool. Depuis le temps que je mon Move prenait la poussièr
suite ... e, c'est le jeu idéal pour le sortir
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.