Publicité
Forum Inversion
{Topic de news} Inversion
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Ou une bonne démo, pour le moment sa sens le pâté périmer m'enfin sait-on jamais.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Inversion : le trailer qui vous met dans l’ambiance
Pour ceux qui veulent de la grosse action Inversion devrait arriver au mois de juillet pour combler leur attente.
Le trailer met en scène quelques séquences de combats et le tout début de l’histoire. Le jeu est développé par Saber Interactive, qui est intervenu dans le développement de Halo : Combat Evolved Anniversary et Timeshift .
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
C'est bizare le trailer donne envie mais quand on voit du gameplay c'est autre chose xd
Sauvegarde...
Étonnamment oui, le trailer sens-bon la bravoure toute faite xD en tous cas chez moi ça marche.
Quand tu regarde pas de gameplay
Quand tu regarde pas de gameplay
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pas à ma connaissance, je ne pense pas que se soit impossible ... a l'heure d'aujourd'hui c'est certainement le seul moyen de faire parler du jeu.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai test le jeu sur PC 30/40 minutes.
C'est vraiment nul à chier,et encore le mot est faible.
Tout est fade,les persos,la sensation de tirs,les gunfihts,l'ia à la rue,lhistoire,les graphismes,les scripts,les dialogues,bref même à 10 euros tu fais franchement pas une affaire ^^
C'est vraiment nul à chier,et encore le mot est faible.
Tout est fade,les persos,la sensation de tirs,les gunfihts,l'ia à la rue,lhistoire,les graphismes,les scripts,les dialogues,bref même à 10 euros tu fais franchement pas une affaire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon finalement je l'ai prit pour 10€ et honnêtement je le trouve très sympa
En gros point négatifs je diras les problèmes de sons et de mixage sonore, l'histoire qui part un peu en wtf mais ça reste agréable et original, et le plus gros défaut selon moi mais c'était dur à faire j'imagine c'est le fait que le changement de perspective ( se mettre au plafond sur un coté) soit scripté, par contre la gravité est très utile lors des combats avec des pouvoirs qu'on utilise souvent.
Les gunfights sont assez intense, malgré l'IA allié aux paquerettes, les boss assez chaud si on ne fait pas gaffe à la couverture et à bouger souvent.
Les élements du décors sont pas mal destructibles.
Les doublages sont bon et l'aspect grpahique est dans la moyenne.
Bref il doit se finir je pense en 7-8h j'en suis à 7h de jeux et il me reste 1 chapitre et demi.
Un jeux sympathique sans être transcendant mais qui se laisse jouer et pas une bouse comme je l'ai beaucoup entendu
En gros point négatifs je diras les problèmes de sons et de mixage sonore, l'histoire qui part un peu en wtf mais ça reste agréable et original, et le plus gros défaut selon moi mais c'était dur à faire j'imagine c'est le fait que le changement de perspective ( se mettre au plafond sur un coté) soit scripté, par contre la gravité est très utile lors des combats avec des pouvoirs qu'on utilise souvent.
Les gunfights sont assez intense, malgré l'IA allié aux paquerettes, les boss assez chaud si on ne fait pas gaffe à la couverture et à bouger souvent.
Les élements du décors sont pas mal destructibles.
Les doublages sont bon et l'aspect grpahique est dans la moyenne.
Bref il doit se finir je pense en 7-8h j'en suis à 7h de jeux et il me reste 1 chapitre et demi.
Un jeux sympathique sans être transcendant mais qui se laisse jouer et pas une bouse comme je l'ai beaucoup entendu
Sauvegarde...
Je l'ai vu aussi trainé dans un bac d'occasion pour 10€, étant donné que j'ai beaucoup trop de jeu solo a finir j'ai pas craqué.
Quoi qu'il en soit tes propos me conforte quelque peu, un jeu finalement pas si catastrophique qu'il ny parait. Domage pour le changement perspective.
Quoi qu'il en soit tes propos me conforte quelque peu, un jeu finalement pas si catastrophique qu'il ny parait. Domage pour le changement perspective.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Oui c'est clair mais ça parait je pense dur à faire pour un studio comme ça,
En période de vache maigre ou si le portefeuille est presque vide un petit jeux comme ça est le bienvenue
En période de vache maigre ou si le portefeuille est presque vide un petit jeux comme ça est le bienvenue
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Inversion (pc)
Hé, ce jeu est bien mieux que Binary Domain mais en dessous de Gear of Wars, en attendant Gears of Wars2 sur PC (un jour peut être...)
Le gameplay est plutôt original, et certains passages sont épiques, à essayer tout de même!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.