Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
{Topic de news} Kingdoms of Amalur: Reckoning
Forum Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
{Topic de news} Kingdoms of Amalur: Reckoning
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Un avis détaillé ne serait pas de refus sur ce jeu ^^
J’hésite, on m'a prêté fable 3 qui à tout de même pas mal de défauts tout en restant sympathique amalur semble un fable en largement mieux .
J’hésite, on m'a prêté fable 3 qui à tout de même pas mal de défauts tout en restant sympathique amalur semble un fable en largement mieux .
Sauvegarde...
Kingdoms of Amalur : Reckoning - Peu d’espoirs pour une suite
« Nous n’achetons pas les franchises, nous les faisons. » - Voilà ce que déclare le co-fondateur d’Epic, Mark Rein, à Joystiq lorsque celui ci lui demande si Mr. Rein envisage le rachat des droits de Les Royaumes d’Amalur : Reckoning.
Il ne semble pas impossible que les droits soient achetés pour ensuite les attribuer au nouveau né Epic Baltimore, ou à d’autres développeurs, mais les paroles de Mr. Rein ne font que baisser les espoirs qu’une suite, en pré-production avant la fin de 38 Studios, voit le jour.
Rein a aussi expliqué comment la décision d’embaucher autant de gens que possible du studio Big Huge Games (filiale de 38 studios derrière Reckoning) a été prise. Selon lui, tout le mérite va au président d’Epic Games, Mike Capps.
« C’est Mike le vrai héros ici, ils l’ont appelé mercredi car ils étaient intéressés dans l’utilisation de l’une de nos franchises. Il les a fait venir le lendemain et ils ont rencontré plein de gens ainsi que le conseil d’administration d’Epic. De suite on a passé l’appel disant que ces gars étaient géniaux, qu’on devait travailler avec eux. » - A raconté Rein.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers d'une grand richesse
- Aventure de longue haleine
- Système de combat bien conçu
- Grande liberté dans les actions
- Chargements très brefs
- Interface réussie sur consoles
Les -
- Action un peu répétitive
- Des 'couloirs' entre les régions
- Un monde qui manque de vie
- Interface peu adaptée au PC
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon jeu préféré
Je dirais que c'est un parfait mélange entre des jeux comme "Fable" et "God of War", dans un univers fantastique très fouillé. L'histoire est recherchée, les décors très beaux... etc etc
Il y a de nombreuses quêtes, ce qui rend le jeu très long (j'en suis à 115h de jeu et j'approche à peine de la fin)!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.