Publicité
Forum Postal 3
{Topic de news} Postal III
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Un FPS culte, transformé en bête TPS open world ... monde de m3rde.
+1 malheureusement snifffff....
Sauvegarde...
un nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
ingame:
www.gametrailers.com...
Edité le 18/08/2010 à 01:29
www.gametrailers.com...
ingame:
www.gametrailers.com...
Edité le 18/08/2010 à 01:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Postal 3 est toujours prévu pour cette année
Running with Scissors a mis à jour le site officiel de Postal 3 : Catharsis en affirmant que le jeu était toujours prévu pour sortir avant Noël. Le même site propose d'ailleurs de précommander le jeu pour un prix de 40$ (en version boîte et avec un artwork collector) tandis qu'Akella le proposera sur Steam, pour un prix encore inconnu.
Source - Zeden
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le jeu est dispo sur le site de running with scissors, il vendent des clefs steam à 40$ , ils rencontrent quelques problèmes pour sortir leur jeu.
J'ai testé le jeu et c'était mieux en FPS, j'espère qu'on va nous faire un mod un jour pour avoir une vue FPS.
Apparemment on peu aussi acheter une clé pour xbox360.
J'ai testé le jeu et c'était mieux en FPS, j'espère qu'on va nous faire un mod un jour pour avoir une vue FPS.
Apparemment on peu aussi acheter une clé pour xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.