Publicité
Forum Prey 2
{Topic de news} Prey 2
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Exactement le 1er Prey même avec toute les déboires qui lui incombe était bien culte.
J'espere pas autant avec le 2, mais je sens la petite perle vidéo-ludique.
J'espere pas autant avec le 2, mais je sens la petite perle vidéo-ludique.
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- S'il n'a clairement pas été le carton de l'année 2006, Prey premier du nom n'aura pas démérité, notamment du fait d'un gameplay aussi bien conçu qu'il était original. Nous nous attendions donc à ce que Human Head articule sa suite autour des mêmes idées, de l'usage des portails et de la gravité. Taquins, les développeurs en ont décidé autrement : ils ont complètement revu leur copie pour ce...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(14 votes)
(Attendu par 100% des lecteurs)
(14 votes)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.