Publicité
Jeuxvideo.fr
Resident Evil : Operation Raccoon City
Forum Resident Evil : Operation Raccoon City
{Topic de news} Resident Evil : Operation Raccoon City
Forum Resident Evil : Operation Raccoon City
{Topic de news} Resident Evil : Operation Raccoon City
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
j'ai cédé aux sirènes du dlc seulement pour la licence ME
Moi aussi xD
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Resident Evil Operation Raccoon City : un succès qui étonne
Nous vous le disions lors du test de Resident Evil : Operation Raccoon City, ce TPS en coopération en ligne de Capcom, exploitant l'univers de la saga horrifique, ne fut pas à la hauteur de nos espérances. Pour autant, les amateurs de la série pouvaient y prendre un certain plaisir, notamment grâce au jeu en équipe et au contenu fan service très prononcé.
Capcom précise d'ailleurs que ce titre s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires de par le monde, ce qui est un excellent chiffre compte tenu de la période. Preuve que les fans sont toujours au rendez-vous et que le nom Resident Evil demeure une référence capable de faire vendre étonnamment bien un jeu comme Operation Raccoon City (développé par Slant Six Games), pourtant bardé de défauts (Resident Evil : Operation Raccoon City, le test sur PlayStation 3 et Xbox 360).
Resident Evil : Operation Raccoon City est déjà disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 et doit partir à l'assaut de nos PC le 18 mai 2012.
Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
2 millions pour cette bouse?
Merci oh merci le nom Resident Evil...sans le nom tu enlèves facile un 0 pour le chiffre des ventes.
Merci oh merci le nom Resident Evil...sans le nom tu enlèves facile un 0 pour le chiffre des ventes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
RE:ORC c'est la plus grosse joke de Capcom alors que franchement y avais matière a faire un excellent jeu coop/horrifique même avec un gameplay typé action.
Pourquoi une uchronie, pourquoi ? Je ne comprendrai certainement jamais.
Pourquoi une uchronie, pourquoi ? Je ne comprendrai certainement jamais.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Alors depuis le temps y en a qui on testé la campagnes avec les Spec Ops ?
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.