Publicité
{Topic de news} Spider-Man : Edge of Time
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Spider-Man : Edge of Time
Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 4ème trimestre 2011
Genre : Action/Plates-formes
Développeur : Beenox Studios
Editeur : Activision
Activision vient d'annoncer Spider-Man : Edge of Time, qui débarquera sur PS3 et Xbox 360 à l'automne prochain. Il sera donc développé par Beenox (Spider-Man Dimensions) et permettra non pas de diriger un, mais deux Spidey, autrement dit Amazing Spider-Man et Spider-Man 2099. Tout ça pour quoi ? Pour sauver Spidey, Le scénario nous demandera de corriger un flux temporel qui a mal tourné et d'éviter ainsi un avenir catastrophique provoqué par la mort prématurée de Peter Parker.
Images :
Trailer :
www.gamersyde.com...
Edité le 05/04/2011 à 03:06
Sauvegarde...
Je dettere le topic pour donner mon avis sur le jeu.
J'avais adoré dimensions qui avait de l'humour, qui proposait de la variété et des gameplay différents.
J'etais un peu sceptique pour ce edge of time et bien qu'il soit moins bon il reste très agréable selon moi.
Le jeu à clairement moins d'humour, ou nous propose un humour maladroit voir raté. Ensuite le jeu propose un gameplay très redondant malgré la possibilité de débloquer des combos, on se retrouve limite face à un BTA. Quand on à goûté à la variété et à l'humour de dimensions dur de pas trouver ces 2 points ratés.
Mais il n'est pas si mauvais que ça, l'histoire est originale et bien amenée, on à quelques évènements inattendus, et elle reste agréable à suivre même si par moment on comprend pas trop ce qui se passe, notamment avec cette notion de passé/futur et de modification de différente réalités, c'est parfois un peu brouillon.
Autre point positif donc c'est ce contexte de passé futur, de voir les conséquences en direct de nos actes.
Enfin les doublages sont bons et c'est toujours agréable de voir les 2 spidey se parler. Et puis bon perso je suis ultra fan de 2099 donc ça aide.
Bref j'en suis à 4-5 h de jeux et j'ai finis l'acte 2, je ne sais pas combien il m'en reste mais je dois être à 60% de l'histoire.
J'ai hâte de faire amazing pour pouvoir retrouver une certaine liberté même si 2099 va me manquer.
J'aimerais un jeu à la liberté de amazing mais avec 2099
J'avais adoré dimensions qui avait de l'humour, qui proposait de la variété et des gameplay différents.
J'etais un peu sceptique pour ce edge of time et bien qu'il soit moins bon il reste très agréable selon moi.
Le jeu à clairement moins d'humour, ou nous propose un humour maladroit voir raté. Ensuite le jeu propose un gameplay très redondant malgré la possibilité de débloquer des combos, on se retrouve limite face à un BTA. Quand on à goûté à la variété et à l'humour de dimensions dur de pas trouver ces 2 points ratés.
Mais il n'est pas si mauvais que ça, l'histoire est originale et bien amenée, on à quelques évènements inattendus, et elle reste agréable à suivre même si par moment on comprend pas trop ce qui se passe, notamment avec cette notion de passé/futur et de modification de différente réalités, c'est parfois un peu brouillon.
Autre point positif donc c'est ce contexte de passé futur, de voir les conséquences en direct de nos actes.
Enfin les doublages sont bons et c'est toujours agréable de voir les 2 spidey se parler. Et puis bon perso je suis ultra fan de 2099 donc ça aide.
Bref j'en suis à 4-5 h de jeux et j'ai finis l'acte 2, je ne sais pas combien il m'en reste mais je dois être à 60% de l'histoire.
J'ai hâte de faire amazing pour pouvoir retrouver une certaine liberté même si 2099 va me manquer.
J'aimerais un jeu à la liberté de amazing mais avec 2099
Sauvegarde...
De rien je l'ai finit en 6h je pense et il reste un jeu sympa même si en dessous de dimensions.
Amazing est dèja à 30€ neuf donc je vais bientot craquer
Amazing est dèja à 30€ neuf donc je vais bientot craquer
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.