flechePublicité

{Topic de news} The Cursed Crusade

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

The Cursed Crusade





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 3ème trimestre 2011

Genre : Action / Aventure

Développeur : Kylotonn Entertainment
Editeur : Atlus


On le connaissait pour l'instant sous le nom de Crusaders : Invasion of Constantinople. Devenu The Cursed Crusade, ce titre orienté action-aventure développé par les Français de Kylotonn Entertainment se dote d'une galerie d'images alléchantes. Par la même occasion on apprend que le titre est prévu pour l'été 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360 et se déroulera au 12ème siècle, en plein cœur d'une croisade dans le but de conquérir Constantinople. Deux personnages seront proposés, Esteban le mercenaire et Denz le Templier, et seront également jouables dans un mode coopératif en ligne ou en écran splitté. On nous promet plus de 130 armes à manier lors des phases d'action et 90 combos différents. On a maintenant hâte d'en apprendre et d'en voir davantage sur ce jeu prometteur.

Images :













Trailers :

Ambitions

Coopération
 
 
Nouvelles images :



Le fort sympathique The Cursed Crusade (un jeu mettant en scène un Templier démoniaque ne peut qu'être sympathique !) nous revient à l'aide de quelques visuels. On y retrouve ledit templier toujours aussi enclin à charcuter tout ce qui bouge. Signalons que le titre nous permettra de diriger trois personnages différents qui disposeront d'une centaine d'armes pour tailler dans le vif. Le tout arrivera cet été sur PS3, Xbox 360 et PC.

Images :















Source : jeuxvideo.com
 
 
l'union fait la force :



The Cursed Crusade nous revient avec ce trailer qui nous dévoile le mode coopératif en écran splitté du jeu. Rappelons que le titre Kylotonn Entertainment est toujours prévu pour cet été sur PC, PS3 et Xbox 360.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Il me fait pas mal pensé à knight of the temple et il à l'air plus orienté action que first templar, en tout cas je suis un gros fan de l'univers et je le suit de près
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité