Publicité
Jeuxvideo.fr
The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings
{Topic de news} The Witcher 2
{Topic de news} The Witcher 2
Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats
Sauvegarde...
surement l'un des jeu de l'année. Il a l'air vraiment énorme je suis des fans des jeu a possibilités d'histoire multiple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vidéo de la démo présenté hier sur Xbox 360.
The Witcher 2 Demo
15 min de vidéo pour un jeu qui s’annonce vraiment magnifique, en plus d'être intéressant (ou l'inverse ^^ ).
Edité le 18/08/2011 à 20:18
The Witcher 2 Demo
15 min de vidéo pour un jeu qui s’annonce vraiment magnifique, en plus d'être intéressant (ou l'inverse ^^ ).
Edité le 18/08/2011 à 20:18
Sauvegarde...
The Witcher 2 : Namco gagne le procès
L’affaire remonte au mois de juillet dernier où l’on apprenait que Namco portait plainte après s’être vu retirer la distribution de la version Xbox 360 de The Witcher 2 : Assassins of Kings en Europe.
CD Projekt avait en effet choisi de faire confiance à THQ, arguant que le contrat avec Namco ne concernait que la version PC mais la justice française vient de trancher autrement.
Bref derrière ces histoires de sous qui nous dépassent, le principale est que tout soit résolu et qu’on puisse profiter de ce superbe jeu rapidement, au premier trimestre 2012.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
The Witcher 2 : Conférence en LIVE sur Facebook jeudi
A noter dans vos agenda : CD Projekt va diffuser en live une conférence de présentation (en anglais) de la version Xbox 360 de The Witcher 2 : Assassins of Kings.
Ca se passera sur la page Facebook du jeu à 19 précise ce jeudi (26/01). Par ailleurs, Michal Nowakowski a précisé que ce n'était pas un 'simple' portage, mais d'une adaptation. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se nomme : The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
M'étonnerais que ce soit des images in-game non retouchées. ^^
Si elles ne sont pas retouchées c'est clairement le plus beau jeu de l'ère Xbox 360,c'est claire.
Edité le 27/01/2012 à 14:26
Si elles ne sont pas retouchées c'est clairement le plus beau jeu de l'ère Xbox 360,c'est claire.
Edité le 27/01/2012 à 14:26
Sauvegarde...
The Witcher 2 : La Dark Edition en vidéo
Le jeu sera bien sur 2 DVD
Après l’annonce de la date de sortie et des éditions Xbox 360, CD Projekt propose une vidéo de présentation de la version Dark Edition de The Witcher 2 : Assassins of Kings qui est en fait un collector.
Cette vidéo nous permet de voir que le jeu tiendra bien sur deux DVD comme nous l’évoquions en septembre dernier.
La sortie de The Witcher 2 est prévue pour le 17 avril !
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Un dev diary pour The Witcher 2
Namco Bandai, qui s’occupe de l’édition de The Witcher 2 : Assassins of Kings sur Xbox 360 pour l’Europe, nous propose une vidéo en compagnie des développeurs de CD Projekt.
Ils évoquent les quelques différences avec la version PC et dévoilent les premiers secrets. Puis c’est également l’occasion de voir quelques phases de gameplay de la version Xbox 360.
The Witcher 2 X360 1er Dev Diary
Source : xboxygen.com
Edité le 03/02/2012 à 23:18
Sauvegarde...
Nouveau trailer
Do you truly dare?
CD Projekt contre le blocage des jeux d'occasion
Nous vous relations hier que certains développeurs réagissaient aux rumeurs encourageant Microsoft à réaliser un système de blocage des jeux d'occasion, mais tous ne sont pas du même avis. En effet, Adam Badowski, directeur du management chez CD Projekt, studio à l'origine de The Witcher 2, s'est exprimé à ce sujet chez Eurogamer et il n'est clairement pas favorable à ce genre de restrictions :
"Nous perdons de l'argent, pas à cause du piratage, nous perdons de l'argent parce que les gens ont décidé de ne pas acheter nos jeux. Nous devons investir plus d'énergie à améliorer et finaliser nos produits et à convaincre les joueurs de les garder pour nous soutenir, pour comprendre nos besoins, car nous sommes des développeurs indépendants, que nous devons éviter de licencier, que nous devons nous agrandir et avoir la possibilité de créer de nouveaux jeux.
Nous voulons être traités justement. De nombreuses solutions logicielles ou matérielles pourraient être valables sur de courtes périodes, mais une relation plus solide avec les joueurs, les clients, peut changer la situation. Pour nous, c'est une meilleure solution."
Micha? Platkow-Gilewski, directeur marketing chez CD Projekt, a aussi ajouté :
"Nos joueurs, les gamers, font leurs choix. Ils veulent rester avec nous car ils pensent que nos produits en valent la peine, valent la peine de rester sur leurs étagères, même s'ils ont déjà fini le jeu deux ou trois fois. Ils font cela car ils ont leur libre arbitre et si nous leur supprimons, ce sera sans doute bon pour les affaires, mais si quelqu'un m'a forcé à conserver le jeu même si je n'en veux plus, c'est contre ma volonté.
Nous voulons faire autant que possible pour nos joueurs, nos gamers. Nous ne voulons forcer personne tout comme nous l'avons fait avec le DRM-free (sans DRM) : nous leur donnons la liberté et nous croyons qu'ils resteront avec nous en conservant leur jeu."
Edité le 09/02/2012 à 01:19
Sauvegarde...
Dev Diary pour The Witcher 2
CD Projekt met à nouveau en avant son bébé, The Witcher 2 : Assassins of Kings et sa version dédié à la Xbox 360 et diffusant une nouvelle vidéo. Il s'agit d'un journal des développeurs dans lequel ces derniers mettent un point d'honneur à nous expliquer qu'en aucun cas leur jeu sera linéaire.
The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition sera disponible le 17 avril.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
The Witcher 2 : Assassins of Kings : Présentation de Kingslayer
CD Projekt diffuse une nouvelle cinématique de The Witcher 2 : Assassins of Kings - Enhanced Edition. Celle-ci introduit Kingslayer, l'un des protagonistes du jeu.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
The Witcher 2 : Installation recommandée sur Xbox 360
Attendu pour le 17 avril prochain, The Witcher 2 ne cesse de nous faire languir avec des trailers tous plus beaux les uns que les autres. Cette adaptation Xbox 360 de la monture PC s'annonce réussie mais pour y jouer dans les meilleurs conditions, Marek Ziemak de CDProjekt conseille aux joueurs d'installer le jeu sur le disque dur.
De ce fait, le titre serait beaucoup pus fluide, les graphismes plus fins et les temps de chargements seraient moins longs.
Vous savez ce qui vous reste à faire en attendant la sortie du soft dans moins de 40 jours.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
De ce fait, le titre serait beaucoup pus fluide, les graphismes plus fins et les temps de chargements seraient moins longs.
Comme tant d'autres...
Sauvegarde...
Preview de rpg france :
C’est en cet an de grâce 2012, le 24 février dernier, alors que la lune n’en était qu’à son premier quart, astre propice aux créatures de la nuit, que Namco Bandai et CDProjekt Red ont eu la bonne idée de nous inviter à la présentation de The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition sur Xbox360. Que pouvions-nous attendre ou espérer de cette nouvelle version dite "étendue", qui sera enfin disponible le 17 avril prochain sur Xbox 360 et PC ?
Accueilli par les charmantes Julie et Emilie de chez Namco Bandaï, dans un endroit caché du premier arrondissement de Paris, où il sent bon se retrouver entre journalistes professionnels et amateurs, dans un lieu plus qu’envoûtant puisqu’il s’agissait des voûtes St Honoré. Côté studio, c'est Marek Ziemak et Bartosz Ochman qui se sont déplacés spécialement de leur Pologne natale afin de nous faire leur démonstration sur "Xbox three sixty".
L’équipe de CDProjekt Red en place nous montre fièrement leurs toutes dernières vidéos, celle de la GamesCom 2011 et celle nous montrant la décapitation en direct du roi Demawend d'Aedirn. S'ensuit le sempiternel slide ventant les mérites de cette nouvelle version, reprenant pour principe ce qui avait été dévoilé lors de la dernière conférence de presse à Varsovie (les nouveautés, le contenu, etc…), la véritable démonstration pouvait enfin commencer. Malheureusement, les développeurs polonais n’ont pas voulu nous montrer et nous en dire plus sur les six heures de contenus supplémentaires qui sont la véritable attraction de cette Enhanced Edition, hormis le moteur qui est arrivé définitivement à maturation.
Deux parties nous ont été présentées : l’une fût l’attaque sur les remparts du château de Lavalette et l’autre l’attaque finale du Keyran, dans les marais de Flotsam. De prime abord, ce qui m'a sauté principalement aux yeux, c’est la beauté des graphismes et la fluidité, qu’on pourrait presque associer au PC, pour peu que l’on ait l’écran adapté HD qui va bien. Par contre, sur des écrans classiques, type milieu de gamme, les textures pouvaient parfois paraître baveuses et montrer un peu trop d’aliasing. Néanmoins, on voit très bien le travail qui a été réalisé par l'équipe, car le jeu est vraiment très beau, les temps de chargement sont très satisfaisants et l'ensemble est d’une très bonne fluidité.
On remarquera un nouveau système d’inventaire de la même facture que la version PC, mais plus adapté à la Xbox, un système de caméra plus intelligent, suivant mieux le héros et un système de lock automatique des cibles. 33 minutes de cinématiques supplémentaires seront implantées, ainsi que deux nouvelles aventures, trois nouveaux personnages dont le Baron Kimbolt, un vieux guerrier membre de la court de Temeria et Dame Brigida Papebrock (en anglais dans le texte), ainsi que de nouveaux lieux à visiter.
Après le séance démonstration par les développeurs, j'ai pu mettre mes mains dans le cambouis, moi le grand spécialiste console, hum. Et bien figurez-vous que la prise en main se fait vraiment très bien, le tutoriel au départ remplit vraiment bien son rôle et j'ai pu non seulement finir l'arène mais commencer le prologue. Ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils n'ont rien censuré de l'érotisme du jeu sur le support de Microsoft, car voir du nu sur Xbox ce n'est pas chose courante.
Pour conclure, cette nouvelle édition de notre Sorceleur adoré s'annonce grandiose et les joueurs consoles pourront enfin en profiter et qui plus est, dans les meilleures conditions. Cette version pourrait elle aussi être sur les rangs du RPG de l'année sur console. The Witcher 2 : Assassins of Kings est un RPG adulte qui arrive à maturation avec cette nouvelle édition, du vrai bonheur, enjoille !
Notre rendez-vous avec l'éditeur et les développeurs était également l'occasion de poser quelques questions concernant les projets du studio en cours et futurs. Je ne mettrai pas ici les questions / réponses, mais je ferai plutôt un compte-rendu des éléments intéressants et susceptibles d'être dignes d'intérêt.
Concernant le développement de The Witcher : Rise of the White Wolf, pas vraiment de nouvelle, le jeu risque vraiment de tomber aux oubliettes car bien qu'il soit gelé (non annulé), ils n'ont pas de projet immédiat de le relancer.
Nos questions suivantes étaient basées principalement sur le support de la Playstation 3 et visaient à savoir s'ils avaient l'intention de sortir The Witcher 2 sur la plateforme de Sony. La réponse est "possible", mais pour le moment, rien n'a encore été planifié. Par contre, les prochains jeux développés par la team seront développés sur plusieurs plateformes, PC, Playstation 3 et Xbox 360 en même temps. D'ailleurs, pourquoi avoir développé ce second volet uniquement sur la Xbox 360 après la sortie PC ? La réponse est simple, la version Xbox se rapproche le plus de la version PC et cela aurait été difficile de le développer en même temps sur la PS3, car c’est un développement totalement différent et spécifique.
Justement, en parlant de développement, nous leur avons demandé quelles ont été les contraintes concernant les différences entre la version PC et celle de la Xbox360. Les principales difficultés ont été de régler les problèmes de puissances de processeur, de framerate et de redesigner les textures. On peut donc appeler cela plutôt une adaptation, qu'un simple portage.
Concernant le futur du studio, nous leur avons tout de même posé la question de la mort qui tue qui sert à rien, mais qu'on a posé quand même, "Pouvez-vous nous parler de The Witcher 3 et s'agit-il de l'un des deux RPG AAA+ fraîchement annoncé ?". La réponse, vous vous en doutez, "on ne peut pas en parler, blablabla..." mais j’ai bien aperçu un rictus de validation, sans pour autant pouvoir affirmer cela officiellement. Même réponse concernant une éventuelle mise à jour après l'Enhanced Edition.
Concernant les DLC, nous leur avons demandé pourquoi ils ne faisaient pas payer leur DLC et autres contenus importants, alors que la plupart des studios et éditeurs le font. La réponse est on ne peut plus simple, "Nous préférons faire plaisir à nos fans pour être sur qu’ils reviendront et achèteront nos produits. Mais si l’opportunité de faire quelque chose de bien se présentait pour nous, alors nous ferions payer du contenu additionnel".
Accueilli par les charmantes Julie et Emilie de chez Namco Bandaï, dans un endroit caché du premier arrondissement de Paris, où il sent bon se retrouver entre journalistes professionnels et amateurs, dans un lieu plus qu’envoûtant puisqu’il s’agissait des voûtes St Honoré. Côté studio, c'est Marek Ziemak et Bartosz Ochman qui se sont déplacés spécialement de leur Pologne natale afin de nous faire leur démonstration sur "Xbox three sixty".
L’équipe de CDProjekt Red en place nous montre fièrement leurs toutes dernières vidéos, celle de la GamesCom 2011 et celle nous montrant la décapitation en direct du roi Demawend d'Aedirn. S'ensuit le sempiternel slide ventant les mérites de cette nouvelle version, reprenant pour principe ce qui avait été dévoilé lors de la dernière conférence de presse à Varsovie (les nouveautés, le contenu, etc…), la véritable démonstration pouvait enfin commencer. Malheureusement, les développeurs polonais n’ont pas voulu nous montrer et nous en dire plus sur les six heures de contenus supplémentaires qui sont la véritable attraction de cette Enhanced Edition, hormis le moteur qui est arrivé définitivement à maturation.
Deux parties nous ont été présentées : l’une fût l’attaque sur les remparts du château de Lavalette et l’autre l’attaque finale du Keyran, dans les marais de Flotsam. De prime abord, ce qui m'a sauté principalement aux yeux, c’est la beauté des graphismes et la fluidité, qu’on pourrait presque associer au PC, pour peu que l’on ait l’écran adapté HD qui va bien. Par contre, sur des écrans classiques, type milieu de gamme, les textures pouvaient parfois paraître baveuses et montrer un peu trop d’aliasing. Néanmoins, on voit très bien le travail qui a été réalisé par l'équipe, car le jeu est vraiment très beau, les temps de chargement sont très satisfaisants et l'ensemble est d’une très bonne fluidité.
On remarquera un nouveau système d’inventaire de la même facture que la version PC, mais plus adapté à la Xbox, un système de caméra plus intelligent, suivant mieux le héros et un système de lock automatique des cibles. 33 minutes de cinématiques supplémentaires seront implantées, ainsi que deux nouvelles aventures, trois nouveaux personnages dont le Baron Kimbolt, un vieux guerrier membre de la court de Temeria et Dame Brigida Papebrock (en anglais dans le texte), ainsi que de nouveaux lieux à visiter.
Après le séance démonstration par les développeurs, j'ai pu mettre mes mains dans le cambouis, moi le grand spécialiste console, hum. Et bien figurez-vous que la prise en main se fait vraiment très bien, le tutoriel au départ remplit vraiment bien son rôle et j'ai pu non seulement finir l'arène mais commencer le prologue. Ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils n'ont rien censuré de l'érotisme du jeu sur le support de Microsoft, car voir du nu sur Xbox ce n'est pas chose courante.
Pour conclure, cette nouvelle édition de notre Sorceleur adoré s'annonce grandiose et les joueurs consoles pourront enfin en profiter et qui plus est, dans les meilleures conditions. Cette version pourrait elle aussi être sur les rangs du RPG de l'année sur console. The Witcher 2 : Assassins of Kings est un RPG adulte qui arrive à maturation avec cette nouvelle édition, du vrai bonheur, enjoille !
Notre rendez-vous avec l'éditeur et les développeurs était également l'occasion de poser quelques questions concernant les projets du studio en cours et futurs. Je ne mettrai pas ici les questions / réponses, mais je ferai plutôt un compte-rendu des éléments intéressants et susceptibles d'être dignes d'intérêt.
Concernant le développement de The Witcher : Rise of the White Wolf, pas vraiment de nouvelle, le jeu risque vraiment de tomber aux oubliettes car bien qu'il soit gelé (non annulé), ils n'ont pas de projet immédiat de le relancer.
Nos questions suivantes étaient basées principalement sur le support de la Playstation 3 et visaient à savoir s'ils avaient l'intention de sortir The Witcher 2 sur la plateforme de Sony. La réponse est "possible", mais pour le moment, rien n'a encore été planifié. Par contre, les prochains jeux développés par la team seront développés sur plusieurs plateformes, PC, Playstation 3 et Xbox 360 en même temps. D'ailleurs, pourquoi avoir développé ce second volet uniquement sur la Xbox 360 après la sortie PC ? La réponse est simple, la version Xbox se rapproche le plus de la version PC et cela aurait été difficile de le développer en même temps sur la PS3, car c’est un développement totalement différent et spécifique.
Justement, en parlant de développement, nous leur avons demandé quelles ont été les contraintes concernant les différences entre la version PC et celle de la Xbox360. Les principales difficultés ont été de régler les problèmes de puissances de processeur, de framerate et de redesigner les textures. On peut donc appeler cela plutôt une adaptation, qu'un simple portage.
Concernant le futur du studio, nous leur avons tout de même posé la question de la mort qui tue qui sert à rien, mais qu'on a posé quand même, "Pouvez-vous nous parler de The Witcher 3 et s'agit-il de l'un des deux RPG AAA+ fraîchement annoncé ?". La réponse, vous vous en doutez, "on ne peut pas en parler, blablabla..." mais j’ai bien aperçu un rictus de validation, sans pour autant pouvoir affirmer cela officiellement. Même réponse concernant une éventuelle mise à jour après l'Enhanced Edition.
Concernant les DLC, nous leur avons demandé pourquoi ils ne faisaient pas payer leur DLC et autres contenus importants, alors que la plupart des studios et éditeurs le font. La réponse est on ne peut plus simple, "Nous préférons faire plaisir à nos fans pour être sur qu’ils reviendront et achèteront nos produits. Mais si l’opportunité de faire quelque chose de bien se présentait pour nous, alors nous ferions payer du contenu additionnel".
Images des nouveaux lieux et personnages version Xbox 360:
Edité le 11/03/2012 à 14:33
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:De ce fait, le titre serait beaucoup pus fluide, les graphismes plus fins et les temps de chargements seraient moins longs.
Comme tant d'autres...
Toujours aussi perspicace
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Nouveaux lieux et personnages avec la vidéo qui va bien :
Gameplay
Pourquoi changer ? ^^
Edité le 12/03/2012 à 11:52
Gameplay
Masashi a écrit:
Toujours aussi perspicace
Pourquoi changer ? ^^
Edité le 12/03/2012 à 11:52
Sauvegarde...
The Witcher 2 sur Xbox 360 à 44€ !
Superbe affaire chez Amazon en ce moment : le jeu de rôle de l'année sur Xbox 360, The Witcher 2 : Assassins of Kings (enhanced édition) est en vente à seulement 44,31€ port compris ! Un prix largement inférieur à tous les autres sites français et même étrangers ! Fans de jeux de rôle, foncez !!!!
Source - Gamopat
Modérateur Xbox One
Page 3 sur 4 / Total : 70 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait
Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial
suite ... ogues on est servi).
Pour le coté technique, jeu magnifique rien à redire, magnifique implique gourmand mais il tourne sur ma 5850 et mon x4 945 sans soucis graphisme oscillant entre moyen et haut. Au pire pour ceux qui n'auraient pas de PC suffisement puissant, attendez la version console.
Coté gameplay, les combats, personnellement je ne suis pas trop fan, mais je déteste pas c'est fluide et ça se joue très bien. Des passages sont vraiment ardus mais je m'en plaindrais pas, au pire la difficulté est réglable pendant le jeu.
Pour ce qui est des souci avec le DLC, je n'ai pas été capable de le faire fonctionner (Troll trouble) normalement, je suis donc passé par un moyen détourné et ça fonctionne très bien (sur ma version acheté sur GOG, steam je ne sais pas).
En conclusion, je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu, enfin à écouter une histoire et à y participer depuis...The Witcher 1, ces mecs savent s'y prendre (le background des livres aide aussi), je les félicite et les remercie en espérant que le jeu se vendent assez pour qu'ils en fassent un troisième et un quatrième etc (mais pas assez pour se faire racheter par EA :P).
En gros à acheter les yeux fermés (sur GOG, pas de DRM) si vous aimez les histoires, attendez diablo 3 si vous aimez taper sur des monstres sans réfléchir et sans avoir à subir de chantage émotionnel de la part des pnj
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.