flechePublicité

Forum Tomb Raider

Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

{Topic de news} Tomb Raider

Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats

J'assimile Tomb Raider surtout a un jeu solo, le multi bon ou mauvais je n'y mettrais certanement pas les pieds dessus.

Heuresement que les joueurs semble s'amuser ^^ ça la foutrait mal.
Modérateur Xbox One

Tout pareil peu importe la qualité du multi je ne doserais que le solo
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Pour en savoir plus concernant le multi l'Official Xbox Mag à interviewer Daniel Bisson.
Modérateur Xbox One

Chacun voit midi à sa porte, comme on dit

Petite news du jour, on connait désormais la voix Française de Lara, ce sera Alice David (que l'on voit jouer dans "Bref").
Doublage intégral donc, à voir si ce sera une bonne chose ou non, et si on pourra choisir la VO sous-titrée pour ceux qui préfèrent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour!
Pour ceux que ça interesse, la liste des succès de tomb raider ICI

Sinon, notre Lara international change de voix pour ce reboot (tant cas faire...)
Voici la déclaration de Mr. Tristan PERDRIAU, responsable marketing du jeux chez Square Enix, qui :

nous explique les raisons de ce choix:

« Nous avons voulu trouver une actrice qui soit en harmonie avec la personnalité de l?héroïne : jeune, sensible et moderne. Alice David représente parfaitement cette nouvelle génération qui a grandi avec Lara.»

Et la comédienne déclare :

« Etre choisie pour prêter ma voix au personnage de Lara Croft était un honneur. C?était ma première expérience de doublage et je l?ai vécue de manière très intense. C?était un réel plaisir d?aller chercher les émotions du personnage, qui se veulent fortes et sincères, tout au long des séances d?enregistrement»
Edité le 21/01/2013 à 15:14
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight

WillyBlade a écrit:

Petite news du jour, on connait désormais la voix Française de Lara, ce sera Alice David

Alice David, plutôt original comme choix.

Modérateur Xbox One

@ Masashi :
Ca reste à voir... J'attend de voir quelques extraits pour juger, mais j'ai très peur que cela gâche des passages. Imaginez le trailer Crossroads, Lara sort "Je hais les tombes" et vous dites tout fort "Bref !"... J'espère que cela ne va pas casser l'ambiance

Je reste un fan de Lara depuis le premier opus sur PC/PSX, j'estime ce reboot comme nécessaire. Je suis très impatient de l'avoir entre les mains, j'espère ne pas être déçu comme ce fut déjà le cas par certains épisodes de la franchise.

Même la partie multi m'attire, bien sûr c'est un jeu avant tout solo, le multi peut paraître un peu superflu ou "gadget" mais ils ont l'air d'y avoir apporté un certain soin, et le mode a l'air bien sympa pour passer encore plus de temps dans l'univers du jeu.

Ce serait vraiment dommage qu'une erreur de casting pourrisse l'ensemble qui est vraiment plus que prometteur...

Wait & see !

Sait-on jamais si elle dispose d'un minimum de talent en terme de voix (n'est pas acteur a voix qui veut), elle peut aussi bien ajouter un certain cachet au jeu que le le décrédibiliser.

Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, m'enfin je vois mal Square Enix France misé aussi gros sans avoir une certaine certitude sur ses talent d'actrice a voix.
Modérateur Xbox One

C'est sa première expérience dans ce domaine. C'est son étiquette de "Bref" qui m'inquiète et à juste titre je pense. C'est son passif le plus connu et on ne l'a pas encore vraiment vu faire autre chose.

Je ne critique pas son professionnalisme, ni sa capacité à faire une voix. J'émet simplement une crainte quand au fait de l'existence de cette étiquette, ce bagage est assez lourd et on a déjà vu quelqu'un comme Tomer Sisley lutter très longtemps pour se débarrasser de son étiquette d'acteur de série B (Studio sur M6) puis de l'étiquette d'humoriste à la sortie de Largo Winch.

Au final ça le fait dans Largo Winch par exemple, mais peut-être que pour Tomb Raider cela risque de nuire un peu à l'ambiance, en tous cas au début. Si elle a été aussi bonne que le directeur du marketing le souligne, je suis certain que ce sentiment ne sera que passager au début, peut-être même que cela va l'aider à sortir de cette étiquette, en tous cas pour les joueurs(ses)

Tes préoccupation sont très largement justifié.

J'espère que d'ici là nous aurons un essai vocal pour couper court au inquiétude ^ ^)
Modérateur Xbox One

Alice David a été interviewée par Allociné, vidéo dispo sur le site :
Interview Alice David

Il y a des extraits du jeu avec les voix française, bah en fait ça passe bien oO
J'ai pas envie de trop m'avancer parce que les séquences sont assez courtes, je n'ai pas eu le sentiment d'entendre Sarah de "Bref" mais bien Lara Croft

Je suis bien content de ne pas avoir ce sentiment que je craignais... Espérons que le jeu d'acteur sera juste dans les tons de voix ^^

Oh ! Oui elle ajoute bien une plus-value certaine au jeu, comme elle le dit si bien même si elle dénature pas le matériel de la doubleuse US elle y ajoute une pincer de personnalité pas dégueulasse pour un sous.
Modérateur Xbox One

Y'a quand même deux gros points négatifs là, et bien lourds...

-Je suis encore plus impatient

-Je sens que je vais perdre des heures de sommeil avec des nuits blanches en vue une fois qu'il sera sorti !

Pour ce qui ont pour vocation de s'investir assidûment et sérieusement au multi, voila une petite video 100% gameplay sur celui-ci.
Modérateur Xbox One

Merci pour le lien

Le mode Rescue a l'air assez attirant ma fois, peut-être pas à passer des heures dessus, mais il peut apporter des moments intéressants, comme le mode cible dans Assassin's Creed.

Difficile quand même de juger du multi avec des vidéos, il faut tester pour se faire réellement une idée.

Ce qui risque fort d'arriver comme la majorité des jeux à vocation solo, c'est que certains modes soient totalement abandonnés comme on peut le voir sur AC ou Warhammer 40k.

Allez hop, pad PS3 pré-commandé aussi, boutons rétro-éclairés, bouton anti-dérapants inclus, compatible PC avec récepteur fourni, made in Big Ben. En vente dans toutes les bonnes crèmeries à partir du 8 Mars (licence officielle of course).

Il a d'la gu3ule, néanmoins je préfère le l'aspect du pad 360 ^^

Modérateur Xbox One

Message supprimé le 08/02/2013 à 21:11 pour le motif suivant : Message hors charte.

Le Creative Director de Tomb Raider je cite Noah Hughes nous fait découvrir une assez longue phase de gameplay.

On y voit Lara parcourir les chemins torturés d'un bidonville et d'un monastère qui a certainement connu des jours meilleurs.
Modérateur Xbox One

bonjour à tous,

Alors vu qu'on est dans le topic pour le dernier Tomb raider j'en profite pour vous demander se que vous avez pensez de cette vidéo de gameplay sur le jeux qui sera bientôt dispo ?

la vidéo

pour ma part si jusqu'à maintenant j'avais des doutes, je pense tout compte fait acheter ce jeux qui me semble pas mal du tout

à vos claviers
Edité le 12/02/2013 à 11:28
Animateur Xbox 360

Page 4 sur 6 / Total : 112 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

• Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité