Publicité
Forum Watch_Dogs
Sortie le 27 Mai 2014
,
Xbox 360
, PS3
, PS4
, Xbox One
, Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014
,
Wii U
{Topic de news} Watch Dogs
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Moi j?espère justement qu'Ubi se focalise surtout sur l'aspect solo du jeu.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je pense qu'ils mettront un multi mais vraiment juste pour dire que c'est jouable en multi quoi ^^
+1 Masa : J'espère qu'ils miseront tout sur le solo
+1 Masa : J'espère qu'ils miseront tout sur le solo
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Et bien, si multi y a j?espère Ubi prépare surtout des mission PvE a la manière d'un Defiance.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ubisoft dévoile en images les 4 versions collector :
L?Edition DEDSEC
L?Edition Vigilante
L?Edition Exclusive Uplay
L?Edition Spéciale
Et pour finir un petit trailer .
L?Edition DEDSEC
L?Edition Vigilante
L?Edition Exclusive Uplay
L?Edition Spéciale
Et pour finir un petit trailer .
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Watch Dogs s'offre 14 minutes de gameplay dans la langue de Molière
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'adore même si la logique de pouvoir pirater des éléments qui sont dans une zone non piratable m'échappe.
Pour tout le reste je suis fan à voir par contre si ça sera pas trop intrusif et lourd leur système de hack entre joueurs
Pour tout le reste je suis fan à voir par contre si ça sera pas trop intrusif et lourd leur système de hack entre joueurs
Sauvegarde...
Salu,
J'ai essayé ce jeu il est vraiment nul, rien a dire de plus.
J'ai essayé ce jeu il est vraiment nul, rien a dire de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Chicago, riche et pleine de vie
- Le gameplay, varié et bien foutu
- Les animations d'Aiden, vraiment cool
- La diversité des contenus, online comme offline
- La possibilité de créer ses playlists musicales
Les -
- Scénario très classique
- Un poil de répétitivité dans les missions
- La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
- Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
- L'IA et son niveau en dent de scie
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fini ce jour. Niveau solo , la campagne se laisse parcourir facilement ( penser à mettre en réaliste ! ) , le scénario est correcte et reste tout de même cohérent , suffisamment longue pour ne pas être rongeante ! Les situations peuvent se régler de manières bien différentes.
J'ai pu lire à droite et à gauche que les gunfughts étaient mous... Foutaise ! Pour comparer
suite ... ,GTA 5 ( puisqu'il est d'usage de comparer WD à ce monstre vidéoludique...) serait la cours de récré des maternels lorsqu'il s'agit de faire parler la poudre. On sent la patte "Tom clancy's" , classe !
Conduite niquel mais collision à coucher dehors , GTA 5 surpasse WD de très loin à ce niveau.
Le multi montre un système de hacking / contre hacking 1V1 très frais ( en gros une belle partie de cache cache ! ) , un mode décryptage mettant à l'honneur le teamplay , l'exploration en ligne est par contre bien décevante , les joueurs ne se fritent pas vraiment et c'est bien dommage ( même si ça pouvait parfois être chiant sur GTA 5... )
Le contenu est très maigre en comparaison de GTA
En somme un jeu à posséder , on rouillera certainement moins dessus que son illustre concurent , à voir avec d'éventuelles MAJ
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.