Forum Nascar 09
Nascar 09
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Tiburon
Type : Course
Sortie France : Non communiquée
(10 juin 2008 aux Etats-Unis)
Un mois après avoir diffusé les premières images de Nascar 09, Electronic Arts remet le couvert avec cette nouvelle série de screenshots. On y voit des bolides joliment modélisés, ainsi que le quadruple champion Jeff Gordon. L'éditeur a également dévoilé les jaquettes des différentes versions, qui arborent un logo de classification PEGI, ce qui laisserait penser que Nascar 09 verra bel et bien le jour en Europe, contrairement à ce que nous pensions.
source: jeuxvideo.com

videos:
trailer: www.jeuxvideo.com...
gameplay: www.jeuxvideo.com...
Edité le 13/06/2008 à 11:55
Développeur : EA Tiburon
Type : Course
Sortie France : Non communiquée
(10 juin 2008 aux Etats-Unis)
Un mois après avoir diffusé les premières images de Nascar 09, Electronic Arts remet le couvert avec cette nouvelle série de screenshots. On y voit des bolides joliment modélisés, ainsi que le quadruple champion Jeff Gordon. L'éditeur a également dévoilé les jaquettes des différentes versions, qui arborent un logo de classification PEGI, ce qui laisserait penser que Nascar 09 verra bel et bien le jour en Europe, contrairement à ce que nous pensions.
source: jeuxvideo.com

videos:
trailer: www.jeuxvideo.com...
gameplay: www.jeuxvideo.com...
Edité le 13/06/2008 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bien c'est très bien mais je me demande si ce jeu peut un jour sortir en france mais je pense pas ça pourrai changer un peu des jeux de course qui sort chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.