Publicité
Forum Conan
Conan
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Editeur : THQ
Développeur : Nihilistic
Type : Action / Combat
Sortie France : 28 septembre 2007
Le jeu :
Conan est un jeu d'action / aventure qui se déroule sur fond de combats épiques et brutaux et de lutte contre le mal dans un cadre fantastique grandiose. Suivez l'aventure de Conan le Cimmérien, amené à se battre contre de nombreux ennemis et contre un mal insaisissable qui menace de détruire le monde.
Mon Avis :
Un jeu qui est graphiquement pauvre, avec un gameplay pas top et une difficulté mal dosé, les seuls points positifs sont les les démembrement et le sang qui coule à flot. (Démo testée et non le jeu)
Conclusion : un jeu à conseiller au Barbare et encore ...
Quelques images :
Sauvegarde...
j'ai testé la démo est j'ai été surpris car il est bien mieux que je ne le pensais même si je ne vais pas l'acheter
Sauvegarde...
Vegeta$ a écrit:
j'ai testé la démo est j'ai été surpris car il est bien mieux que je ne le pensais même si je ne vais pas l'acheter
Oui mais c'est trop pauvre , et y a pas vraiment de scénario si ce n'est de tuer et euh tuer avec des cinématiques d'un graphisme minable ceux qui l'acheteront préfèreront donner leur argent a une association au moins ce sera de l'argent bien depensé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Comme on peut le constaté sur la 3e images les vidéos faites avec le moteur du jeu sont vraiment immonde ^^
Ils auraient au moins pu nous faire de la bonne images de Syntheses, on aurai moins remarqué que le jeu est moche ...
Ils auraient au moins pu nous faire de la bonne images de Syntheses, on aurai moins remarqué que le jeu est moche ...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.