Publicité
Forum Conflict : Denied OPS
Conflict : Denied Ops
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
--***Conflict : Denied Ops***--
# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Pivotal Games
# Type : FPS
# Sortie France : 08 février 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Conflict : Denied Ops est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur Xbox 360. A la tête de Graves et de Lang, tout deux agents de la C.I.A, affrontez et défendez les couleurs de votre patrie au long des différents niveaux, répartis sur trois zones principales (Amérique du sud, Afrique et Sibérie). Un vaste panel d'armes est bien évidemment à votre disposition, et le titre est jouable jusqu'à 16 sur le net.
Cinquième volet de la série Conflict, Denied Ops marque la volonté de Pivotal Games de renouer avec une gloire passée, depuis longtemps ternie par des épisodes qui sans vraiment démériter, n'étaient jamais parvenus à égaler le premier Desert Storm. Devenu FPS pur et dur, articulé autour d'un binôme de baroudeurs aux répliques aussi pâteuses que leur liquide céphalo-rachidien, ce nouvel opus ose la rupture et met ses rangers dans le plat.
Images :
Edité le 08/01/2009 à 20:54
# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : Pivotal Games
# Type : FPS
# Sortie France : 08 février 2008
# Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Conflict : Denied Ops est un jeu de tir à la première personne (FPS) sur Xbox 360. A la tête de Graves et de Lang, tout deux agents de la C.I.A, affrontez et défendez les couleurs de votre patrie au long des différents niveaux, répartis sur trois zones principales (Amérique du sud, Afrique et Sibérie). Un vaste panel d'armes est bien évidemment à votre disposition, et le titre est jouable jusqu'à 16 sur le net.
Cinquième volet de la série Conflict, Denied Ops marque la volonté de Pivotal Games de renouer avec une gloire passée, depuis longtemps ternie par des épisodes qui sans vraiment démériter, n'étaient jamais parvenus à égaler le premier Desert Storm. Devenu FPS pur et dur, articulé autour d'un binôme de baroudeurs aux répliques aussi pâteuses que leur liquide céphalo-rachidien, ce nouvel opus ose la rupture et met ses rangers dans le plat.
Images :
Edité le 08/01/2009 à 20:54
Sauvegarde...
Il c'est pris des mauvaise evaluations.
Mais j'en sais pas plus je comptais me le prendre justement ce topic tombe bien.
Mais j'en sais pas plus je comptais me le prendre justement ce topic tombe bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si j'avais pas eu mon pote pour le finir je ne pense pas que je serais allez jusqu'à la fin (couchez à 6h du mat on l'avais fait d'un traite xD).
Autant les Tps était pas trop mal mais ce Fps est vraiment mauvais.
Autant les Tps était pas trop mal mais ce Fps est vraiment mauvais.
Sauvegarde...
Les graphisme sont bof
Au sinon je pense qu'on peut vraiment ce marré avec ce jeu .
Au sinon je pense qu'on peut vraiment ce marré avec ce jeu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dede9170
Très bon
cool
c'est un suuper jeu il est tres bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.