Publicité
Hitman 5
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Développeur : lo Interactive
Distributeur : Eidos Interactive
Thème : Espionnage
Genre : Action/Aventure
Eidos - Logo
Cette interview accordée à Gamingindians.com par le président d'Eidos Ian Livingstone est lourde de révélations. Outre la justification du retard de Batman : Arkham Asylum, qui pour Livingstone doit avoir les moyens des ambitions du studio, élevées au niveau des critiques comme des prévisions de vente, quelques mots ont également été donnés sur les futurs projets de l'éditeur anglais.
On apprend donc qu'un nouveau Kane & Lynch, prévu pour le mois de septembre prochain, pourrait voir sa sortie décalée à plus tard (on ne savait pas vraiment qu'il était annoncé...), que le prochain Hitman est développée par IO Interactive et qu'un film basé sur l'histoire du premier Kane & Lynch mettant en scène Bruce Willis devrait voir le jour. On a même droit à un peu de teasing sur le prochain Thief, qui devrait être annoncé aujourd'hui, et sur un autre film Tomb Raider.
Ian Livingstone revient également sur les ventes décevantes de l'excellent Tomb Raider Underworld, et annonce que le prochain jeu estampillé Lara Croft sera différent. « Je pense que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et revigorera la franchise. Nous faisons des choses remarquables pour le prochain Tomb Raider pour vous faire dire : "Oh, Lara, je t'aime tellement!". ». Hum, on a bien quelques idées, mais nous ne pouvons les exposer ici tant elles frisent l'indécence. Attendons donc d'en savoir plus.
Source : www.jeuxvideo.fr...
PS : je mettrais a jour le topic der qu'une tombera
Edité le 10/11/2009 à 13:18
Développeur : lo Interactive
Distributeur : Eidos Interactive
Thème : Espionnage
Genre : Action/Aventure
Eidos - Logo
Cette interview accordée à Gamingindians.com par le président d'Eidos Ian Livingstone est lourde de révélations. Outre la justification du retard de Batman : Arkham Asylum, qui pour Livingstone doit avoir les moyens des ambitions du studio, élevées au niveau des critiques comme des prévisions de vente, quelques mots ont également été donnés sur les futurs projets de l'éditeur anglais.
On apprend donc qu'un nouveau Kane & Lynch, prévu pour le mois de septembre prochain, pourrait voir sa sortie décalée à plus tard (on ne savait pas vraiment qu'il était annoncé...), que le prochain Hitman est développée par IO Interactive et qu'un film basé sur l'histoire du premier Kane & Lynch mettant en scène Bruce Willis devrait voir le jour. On a même droit à un peu de teasing sur le prochain Thief, qui devrait être annoncé aujourd'hui, et sur un autre film Tomb Raider.
Ian Livingstone revient également sur les ventes décevantes de l'excellent Tomb Raider Underworld, et annonce que le prochain jeu estampillé Lara Croft sera différent. « Je pense que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et revigorera la franchise. Nous faisons des choses remarquables pour le prochain Tomb Raider pour vous faire dire : "Oh, Lara, je t'aime tellement!". ». Hum, on a bien quelques idées, mais nous ne pouvons les exposer ici tant elles frisent l'indécence. Attendons donc d'en savoir plus.
Source : www.jeuxvideo.fr...
PS : je mettrais a jour le topic der qu'une tombera
Edité le 10/11/2009 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Trop tot pour un topic unique, je le ferme pour le moment, envoi moi un MP si tu veux le mettre à jour quand il y aura des vrais news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.