flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : modern warfare 2

Page 19 sur 177 / Total : 3521 résultats

Sudemax a écrit:
Youhou enfin il y a le Famas, sinon j'adore la première image !

Et pas que ^^ il ont ajouter aussi AK-T, MP5 RAS, Aug, UMP, Fn falo, AR15 etc ...
Modérateur Xbox One

AHhhhhhhhhh arrête j'ai la gaule !! Non sérieux avec ça en multi sa va déchirer, plus aucune excuse pour ne pas frager.

Si je résume à peux près :

Assaut :

M16
AK47
M4
G3
G36
M14
MP44

Pistolets mitrailleur :

MP5
SKORPION
MINI UZI
AK74u
P90

Fusil mitrailleur :

M249 SAW
RPD
M60

Fusil à pompe :

W1200
BENELLI M4

Sniper :

M40
M21
DRAGUNOV
R700
BARRET 50

+ Les armes de Masa.

Message edité le 19/06/2009 à 19:31

starnie a écrit:
AHhhhhhhhhh arrête j'ai la gaule !! Non sérieux avec ça en multi sa va déchirer, plus aucune excuse pour ne pas frager.

Si je résume à peux près :

Assaut :

M16
AK47
M4
G3
G36
M14
MP44

Pistolets mitrailleur :

MP5
SKORPION
MINI UZI
AK74u
P90

Fusil mitrailleur :

M249 SAW
RPD
M60

Fusil à pompe :

W1200
BENELLI M4

Sniper :

M40
M21
DRAGUNOV
R700
BARRET 50

+ Les armes de Masa.

Euh...Je pense pas qu'il y est le R700,Scorpion ect...C'est arme sont tros vielle

Ca méttonerai qu' il y ai aussi peu de nouvelles armes starnie ... -_-. On a pas encore tout vu !!!!! Et ils ne vont pas non plus copier mot pour mot CoD 4 au niveau des armes, quoi que ...
Edité le 20/06/2009 à 12:13

Voici les prochaine arme du jeu : www.imfdb.org...

Marche pas ton site.

Perso je trouve ca naze d'avoir un trop grand choix d'armes.
Ok c'est cool ca fait plus realiste mais dans les armées et SF en exercice ce sont souvent les mêmes qui reviennent.

Sinon LOL le mec avec son dragunov et qui vise avec ses ray-ban
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

warclown a écrit:
Voici les prochaine arme du jeu : www.imfdb.org...

Elles ne sont pas toutes là mais c' est une grande partie déjà ! Merci warclown

Le coop de Modern Warfare 2 se dévoile

Nous vous offrons quelques infos sur le coop du futur hit d'Infinity Ward qu'est Modern Warfare 2. Ainsi nous apprenons que ce mode coop ne se composera pas de la campagne solo mais d'un mode qui se nommera Special OPS.

Ce mode se limitera à 2 joueurs, et Robert Bowling, le directeur de la communication d'Infinity Ward a déclaré que ce mode était crée pour "y jouer et y rejouer encore, car ce mode de jeu est avant tout très fun".

En réponse à la question du pourquoi il n'y aura pas de campagne coop, Robert Bowling a déclaré que "si nous ne faisons pas de campagne coop, c'est parce que cette campagne procurera aux joueurs des émotions intenses, émotions qu'ils ne pourront pas retrouver si cette campagne est jouée à plusieurs".

Un pari risqué, quand on sait le succès qu'a eu cette campagne coop dans CoD5. Mais qui sait, si Robert Bowling calcule bien son coup, il y a de fortes chances pour qu'il fasse un strike parmi les joueurs.

Source: Play3-live

Sa c'est terrible. Le coop à 4 sa aurait été le bordel de toute façon. Vivement qu'il sorte j'en peux plus d'attendre.
.

Enfin un Famas dans COD, la meilleure arme du monde à coup sur, et Francaise en plus.

Modern Warfare 2 sans Call of Duty : Ça marche moins bien

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, Activision et Infinity Wards ont prit un gros risque en décidant de supprimer la dénomination Call of Duty de son prochain Modern Warfare 2.

Parce que oui, l'inscription Call of Duty griffonnée sur un bout de papier suffit amplement pour que le joueur lambda (qui est un idiot, il ne faut pas l'oublier) ait envie de mettre la main au cochon-tirelire.

Alors que ce choix de patronyme risque d'avoir un impact sur le plan marketing, Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward, justifiait cette décision du fait qu'il s'agit d'une réelle suite à Call of Duty 4 : Modern Warfare et non d'un énième Call of Duty de base. Comme prévu, Modern Warfare 2 n'est pas encore sorti, mais voilà que le nouveau titre semble déjà avoir ses effets néfastes sur une bonne partie des joueurs américains.

C'est en tout cas ce que rapporte OTX, une boite de consulting et de recherche auprès des consommateurs, qui s'est penché sur la chose :

"Jusqu'au début du mois de Mai, OTX a suivi le titre sous le nom de Call of Duty: Modern Warfare 2. Plus précisément, nous avons demandé à un groupe représentatif des joueurs américains si oui ou non ils avaient entendu parler de Call of Duty: Modern Warfare 2. A ce moment, environ 40% de tous les joueurs des US ont affirmé qu'ils avaient entendu parler de ce titre.

"Cependant, une fois qu'il est devenu clair qu'Activision a positionné le titre en tant que Modern Warfare 2, OTX a enlevé 'Call of Duty' de l'étude des consommateurs, et le niveau de sensibilité a baissé de 20%. En d'autres termes, l'association à la marque Call of Duty double l'intérêt pour le jeu. C'est une statistique tout à fait remarquable.

Malgré cette spectaculaire chute d'intérêt, l'intention d'achat pour Modern Warfare 2 reste très fort. Lors de nos derniers classements basés sur les 4 dernières semaines de données, Modern Warfare 2 sur Xbox 360 se situe à la 6ème place des titres les plus attendus." Sur un total de 50, c'est plutôt pas mal.

Même si les statistiques sont généralement biaisées (comment un joueur américain ne peut pas être au courant de l'existence d'un Call of Duty: Modern Warfare 2 acrévindiou... 40% seulement... les n00bs !), l'écart de popularité entre les 2 titres reste non-négligeable. Reste donc à voir si Activision prendra malgré tout la décision de caler un petit Call of Duty sur la boite afin de ne pas passer à coté de nombreuses ventes...

Source: Gamers.fr

Je comprend pas le prochain COD s'appellera Call of duty modern warfare 2 ? On le sais depuis longtemps ça.

Euh non,le jeu s'appelle tout court Modern Warfare2,il n'y a plus de mention"Call of duty"

Je ne comprends pas non plus, est-ce pour l' étude qu' il enlevé le terme "Call of Duty" ou c' est définitivement?
Edité le 25/06/2009 à 20:59

c'est que sur modern warfare, la licence call of duty a été supprimé, mais le jeu est la suite de CoD modern warfare, cependant on ne peux plus appeler sa call of duty, je sais pas pourquoi ce choix mais bon.

Le titre du jeu est actuellement Modern Warfare 2 (sans Call Of Duty), en espérant que ce soit plus clair pour certains ...

Cela peut pourtant prêter à confusion, surtout qu'une cinquantaine de COD sont prévus pour les prochaines années (je dis prochaines mais enfin ça fait un bon paquet d'années quand même !), certains ne se passeront plus du tout durant la seconde guerre mondiale ou encore de la guerre de nos jours mais de l'histoire d'un soldat de l'empire romain ou encore au Moyen-Age.

Sudemax a écrit:
Le titre du jeu est actuellement Modern Warfare 2 (sans Call Of Duty), en espérant que ce soit plus clair pour certains ...

c'est bisar mais j'ai l'impression de dire exactement la même chose juste au dessus x'D

En moins compréhensible ...

le cliché des militaires imbéciles incapables de comprendre qqch d'écrit de façon intelligente serait-il aussi valable pour les joueurs ???

Impressionnant on devrait faire quelques recherches à ce sujet....

Page 19 sur 177 / Total : 3521 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité