flechePublicité

Tous sur les jeux de xbox 360

Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats

lol tu est d'ou toi t dans quel quartier?alors^^
Mes jeux du moment :
Rage

cela ne vous dérangerait pas trop d'échanger par mp....
vous êtes en total flood là ! et on s'en moque de quel quartier vous êtes alors les messages privés se font par mp.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Painkillerr a écrit:
moi je tien a te dire que j'ai un scor de 1455 alors pour moi c minable et le mien aussi est minable car ya des gars qui en son a 4450 mais bon je po le porte feuille bien rempli pour macheter des jeux pour fair un tel scor^^!!

c'est quoi cette mentalitée de blaireau?

D'ou tu critique les gens qui ont peu de points?

Je préfère jouer contre certains joueurs avec peu de points, que contre d'autres joueurs blindés de score, avec un qi et un comportement digne d'une huitre flamande

C'est juste personnel les points, pas pour se la péter:rolleyes:

[QUOTE=Kabukiman]c'est quoi cette mentalitée de blaireau?

Je préfère jouer contre certains joueurs avec peu de points, que contre d'autres joueurs blindés de score, avec un qi et un comportement digne d'une huitre flamande

C'est juste personnel les points, pas pour se la péter:rolleyes:[/QUOTE]

l intelligence d une huitre flamande... celui aussi il me fait bien marrer...

Kabukiman a écrit:
c'est quoi cette mentalitée de blaireau?

C'est juste personnel les points, pas pour se la péter:rolleyes:

Ouais je suis pas obligé d'avoir 10 jeux surtout qu'en 1 mois c'est un peu dur d'avoir 505 points quand on jou pas beaucoup sa depend des semaines mais je joue environ entre 4 et 8 heures par semaine donc c'est moyen.

Et puis au debut c'était ma premiere xbox donc falais que je m'habitue au boutons etc...

Donc je m'en fou que té 1400 point et que j'en que 500 moi je joue pour la PLAISIR (mot que tu doit pas connaitre). Apres si sa me donne des points c'est bien (meme si je voit pas trop a quoi sa sert) et puis peut etre qu'un jour MS feras des concours de point ( si t'atteind les 1500 point ta un jeu arcade offert , pour 4000 point ta 150 points MS offert a depensé sur le live etc...)

Voila donc je voulais te dire que maintenant t'arrete parce que si on s'amuse a ce jeu moi je peut te dire que j'ai plus de message sur ce forum que toi et d'autre truc donc STOP.

JONSAM:mad:

Page 4 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité