flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008

Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Traduction du hall of fame sur 360 ?? (WWE SmackDown Vs. Raw 2...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Slt tout le monde je voudrais une traduction des infos des matchs du hall of fame car je n'arrive pas a comprendre ce qu'elles signifient ( je cherche pour console X-BOX360 ) merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Encore un Anglophobe?!

C'est quoi, ton problème?
T'as pas révisé tes leçons d'Anglais?

merci mamaaaannnnn ( si je te pose lakestion c ke g dja ezssayer d'aller sur un site bouffon ! (en plus jeuvideo.fr EST UN SITE ! ) )

Tu trouveras peut-etre ta réponse là bas: www.succes360.com...
J'ai pas pris le temps de fouiller mais il y a pleins de sites pour achever les succès, en avoir la traduction, avoir un guide complet, etc...
Donc le prend pas mal mais cherche un peu avant de d'insulter quelqu'un et d'affirmer que tu as déja essayer.

orggm a écrit:
merci mamaaaannnnn ( si je te pose lakestion c ke g dja ezssayer d'aller sur un site bouffon ! (en plus jeuvideo.fr EST UN SITE ! ) )
demerde toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saint thanatos merci enfin quelq'un qui connait le verbe AIDER la communauté contrairement a certains ( je ne vise personne en particulier mdr ... )

hum autre chose comment passer overall 100 ??
est il possible de devenir une légende ( avec une création ) ??
comment éclater lennemi sur une table enlamée ?? voila je pense que se sera tt pour les questions maisntenant je recherche jute les réponnnse ^^^^

orggm a écrit:
saint thanatos merci enfin quelq'un qui connait le verbe AIDER la communauté contrairement a certains ( je ne vise personne en particulier mdr ... )
c'est toi le premier a me traiter de bouffon si tu veux traiter les autre ne viens pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 17/08/2008 à 13:13

et puis je vais t'aider .au lieu de traiter les autre de bouffon va aprendre ton anglais.
Edité le 17/08/2008 à 13:21

Euh c pas toi que je visais c'était axou_68 toi tu es le premier a avoir essayé de m'aider et la partie "jeuxvidéos.fr est un site était la pour que tu comprennes que ia pas que les autres qui cherchent ...
sinon le reste était pour axou .....

sinon tkt c'était pas toi que je cherchais a souler

orggm a écrit:
Euh c pas toi que je visais c'était axou_68 toi tu es le premier a avoir essayé de m'aider et la partie "jeuxvidéos.fr est un site était la pour que tu comprennes que ia pas que les autres qui cherchent ...
sinon le reste était pour axou .....

sinon tkt c'était pas toi que je cherchais a souler
desoler je croyer que c'etait moi que tu viser

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité