flechePublicité

Transfert 20Go - 120Go ... SAV honteux !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Certains d'entre vous aurons peut-être eu la bonne idée d'acheter une Elite en espérant récupérer leurs données puisque Microsoft propose gratuitement un câble à cet effet ... Certes, c'est louable ... Mais laissez moi vous relater une expérience désastreuse :

- Demande du câble fin novembre 2007 > le 8 décembre réception d'un câble réseau à la place
- "Réexpédition" dixit Microsoft d'un câble le 8 décembre > le 18 décembre toujours rien
- "Réexpédition" dixit MS d'un câble le 18 décembre > le 8 janvier : désolé nous étions en rupture ... vous l'aurez mi janvier.
- Appel le 21 janvier 08 > la câble était en rupture mais nous vous l'expédions dans les jours à venir
- Appel le 30 janvier > pas de câble avant MARS !

Alors je pose une question ... Est-il normal d'acheter un matériel et de devoir attendre 4 mois avant de pouvoir l'utiliser ? (si le câble arrive bien en Mars) ...

MS qui semble ne pas mesurer l'investissement financier que représente le passage d'une XBOX à une XBOX Elite n'est même pas capable de proposer un geste commercial ... Merci qui ?

A bon entendeur ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je peux comprendre ton coup de gueule et je comprend pourquoi mon collegue la vendue en 20 minutes au prix de 40 euros !
Edité le 30/01/2008 à 23:32

Si au moins MS faisait un geste (quoique, je ne comprends pas comment le 'géant'MS arrive à être en rupture durant 3 mois sur un truc aussi bête qu'un câble+CDROM) ... ridicule

Salutations !

Ils sont tous simplement en rupture de stock car ce n'est pas de l'usb ou autre cable de transfere de donnée normal vu qu'il faut qu'il s'adapte a la connectique du disque dur.

Il faut donc que Microsoft fabrique ces cables spéciaux.
De plus : Microsoft a vendu beaucoup de console pendant les mois de Octobre 2007 a début Janvier 2008 (élite ou pas) et beaucoup d'accessoires (cable HDMI surtout + disque dur de 20 et 120 GO + manettes et batteries) ce qui pourrais donc expliquer la rupture de stock.

Apres oui Miscrosoft aurait pu faire un geste commercial (1 jeu offert etc...) et d'habitude il le font la pour un simple cable qui vaux 3 euros ils ont peux etre pas avis de donner un jeu a 60 euros.

Voila sinon tu peux essayé de gueulé un peu si c'est pas deja fait en disant que tu veux parler au responsable de la personne que tu a enface et que bla bla bla bla enfin tu doit savoir ^^

Personnelement j'ai testé les 3 SAV :

-La SAV de Sony : Alors n'en parlons pas c'est la plus mauvaise SAV de toutes ! Je lui mettrais 5/20

-La SAV de Nintendo : C'est une bonne SAV qui par contre essaye desfois de trouvé le petit truc pour ne pas réparé la console en pretextant que c'est de votre fautes enfin c'est asser rare comme meme.

-La SAV de Microsoft : La meilleur SAV parmit les trois ! Bon le seul default les mec/femme de la Hotline ne sont pas Francais mais plutot belge ou Quebecois donc ils ont l'accent pour certain et on comprend pas tout... A part sa Microsoft qui répare le plus rapidement et sans faire d'histoire ta xbox 360.

Voila je voudrais dire que j'ai la PS3 (model 60 GO) + Wii + Xbox 360 et que donc je ne suis pas pro pour tel ou tel marque et que j'ai pu tester les 3 SAV et que je vous en donne mon bilan que cela plaise ou non.

J'espere t'avoir aidé et apporté un peu de réconfort ^^

Cordialement,

Jonsame
Edité le 31/01/2008 à 23:43

hello,

en fait je n'en veux pas au gens au téléphone (j'ai moi même fait de la hotline dans une autre vie) ... Mais s'entendre dire que je vais recevoir le câble alors que ça n'est pas le cas et à 5 reprises c'est inacceptable.

Surtout quand c'est un responsable qui affirme 'nous étions en rupture et les câbles vont partir dans les jours à venir'.

Cela dit MS n'avait qu'à prévoir un câble dans les Xbox360 Elite. Avoir une console inutilisable pendant 3 mois relève du ridicule. L'Elite est cher ... d'autant plus cher lorsqu'on a déjà une Xbox et que l'on attends après un pauvre câble. Le monsieur du business plan à juste estimé (visiblement) qu'un câble dans les consoles élite n'était pas le bienvenu (économie de bout de chandelle et grogne des utilisateurs).

Enfin,je n'arrive pas à leur trouvé d'excuse.

J'ai moi même une Wii et une DS ... Nintendo assume son parc et ils sont présent lorsqu'il s'agit de fournir gratuitement des sangles renforcées et des protèges wiimote ... MS a visiblement plus de mal à presser et produite des câbles (difficile à comprendre).

++
Merci tout de même pour les mots appaisants

Pareil commandé en novembre, j'ai appelé et je l'aurai en mars... çà saoule ^^

Salut g acheté ma elite debut novembre g reçu le cable hier.Sinon le sav me disait toute les lundis "en fin de semaine"

Feyr a écrit:
Surtout quand c'est un responsable qui affirme 'nous étions en rupture et les câbles vont partir dans les jours à venir'.

ça c'est un prétexte pour calmer l'impatience du client...pendant quelques semaines ^^

Jonsam, Sony a le plus mauvais SAV peut etre, mais y pas des milliers de consoles en pannes qui arrive chaque jour :D donc ca prend le temps normal.
heureusement que MS s'est adapté parce que vu la fiabilité de la console(qui s'est un peu amélioré pour la élite, un peu...)ils auraient été submergé. :D:D donc ils ont réduit le temps d'attente, ce qui est bien, et en plus si ils font des cadeaux c'est cool.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité