Publicité
Forum Sleeping Dogs
{Topic de news} Sleeping Dogs
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats
Sauvegarde...
* Editeur: Activision Square-Enix
* Dev: United Front Games
* Genre: GTA-Like
* Sortie 17/08/2012
infos: un gta like "open world" sur la mafia a hong kong.
video:
www.gametrailers.com...
Message edité le 28/07/2012 à 22:28
* Dev: United Front Games
* Genre: GTA-Like
* Sortie 17/08/2012
infos: un gta like "open world" sur la mafia a hong kong.
video:
www.gametrailers.com...
Message edité le 28/07/2012 à 22:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Eh ben ils ont fait dans la surenchère ! C'est à suivre....
Sauvegarde...
Alors la, la meilleur nouvelle de cette journée, en tant que grand fan je dois dire que je suis heureux, après Nick Kang à Los Angeles et Marcus Reed à New York je sais pas qui en Chine ^^
Edité le 13/12/2009 à 13:06
Edité le 13/12/2009 à 13:06
Sauvegarde...
En plus j'ai l'impression c'est le moteur in game
Sauvegarde...
La plus grosse surprise de ce VGA pour moi et une superbe surprise.
Deja un nouveau True Crime je l'attendais pas, mais qu'en plus ils osent le mettre en Chine c'est tout simplement genial. Ca change de tous ces GTA like aux USA, rien que niveau ambiance c'est une bouffée d'air frais.
Ca sent le John Woo et les films d'action asiatiques a mort et ca me plait grave etant fan, triades, gangs etc, du tres bon. Puis rien que niveau visuel la ville fait du bien. C'est Honk Kong ? Shangai ou Pekin ?
Encore un jeu qui se rajoute a ma liste de 2010, et c'est un jeu Activision alleluia.
Deja un nouveau True Crime je l'attendais pas, mais qu'en plus ils osent le mettre en Chine c'est tout simplement genial. Ca change de tous ces GTA like aux USA, rien que niveau ambiance c'est une bouffée d'air frais.
Ca sent le John Woo et les films d'action asiatiques a mort et ca me plait grave etant fan, triades, gangs etc, du tres bon. Puis rien que niveau visuel la ville fait du bien. C'est Honk Kong ? Shangai ou Pekin ?
Encore un jeu qui se rajoute a ma liste de 2010, et c'est un jeu Activision alleluia.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Logiquement si c'est comme les 2 autres on sera encore un flic dans celui ci. Déjà que les 2 premiers était très John Woo alors si en plus tu ajoutes la chine, c'est du John Woo xD
Sauvegarde...
Ben c'est ca le mec travaille en couverture dans les Triades ils le dit un peu dans le trailer, et ses superieurs lui parlent aussi "your safety is our highest priority" "just remember we are the good guys" donc comme tu dis ca va garder ce coté flic infiltré.
C'est clair que c'est du John Woo, moi ca me plait grave en tout cas, puis la Chine c'est vraiment bon ca. Apres un petit True Crime a Tokyo avec es Yakuzas et la je jouis
C'est clair que c'est du John Woo, moi ca me plait grave en tout cas, puis la Chine c'est vraiment bon ca. Apres un petit True Crime a Tokyo avec es Yakuzas et la je jouis
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
True Crime en quelques infos
Tout d'abord le jeu sera lancé à l'automne 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360. Ensuite il s'agit d'un nouveau départ pour la série. Ce True Crime , même si il est le 3e de la série, ne doit pas être considéré comme tel. Concernant le personnage cléf du jeu voici quelques informations :
Source:Play3-live
Tout d'abord le jeu sera lancé à l'automne 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360. Ensuite il s'agit d'un nouveau départ pour la série. Ce True Crime , même si il est le 3e de la série, ne doit pas être considéré comme tel. Concernant le personnage cléf du jeu voici quelques informations :
* Le héros du jeu se nomme Shen Wei, c'est un policier infiltré dans les Triades de Hong Kong.
* Pour ne pas se faire repérer ou tuer, Shen devra faire tout ce qui est nécessaire pour être considéré comme un véritable membre des Triades. Du coup il devrai (et donc le joueur aussi) faire face à des choix moraux très importants et graves.
* Le jeu se déroulant à Hong Kong tout l'univers et les bases des films typique de cette ville seront utilisés. Ainsi les arts martiaux auront une grande place dans le gameplay du jeu.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
Mouai en même temps pas besoin d'être à Hong Kong pour les arts martiaux hein, c'est ce qui à fait le succès des 2 premiers !
Sauvegarde...
Espérons que les défauts des opus précédents soient corrigés...
Sauvegarde...
Franchement ca me plait vraiment tout ca, entre True Crime, Red Dead Redemption et Mafia 2 on va s'eclater en GTA like, ce qui est bien c'est que chacun propose un truc et ambiance unique.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Animation digne de Matrix the path of neo, bien ridicule
Voler des voitures waouh orignal
L'ambiance sur la vidéo à l'air d'un banal
Bref j'attends quand même d'autres vidéos mais pour le moment c'est ridicule et il sera peu être aussi bugué que les précédents
Voler des voitures waouh orignal
L'ambiance sur la vidéo à l'air d'un banal
Bref j'attends quand même d'autres vidéos mais pour le moment c'est ridicule et il sera peu être aussi bugué que les précédents
Sauvegarde...
j'avais posté des screens mais comme le forum bug, disparue
Sauvegarde...
Ambiance hot pour True Crime à la GDC 2010
Ceux qui ont eu la chance d’aller faire un tour du côté de la GDC 2010, ont pu apercevoir, lors de la True Crime Bam Bam Party un petit “ballet” de danseuses… Disons un peu hot !
Hormis le coté purement sexuel de la chose, on ne peut qu’admirer la dextérité de jeunes femmes… Enfin moi je trouve qu’elles sont très… euh… Souples ?
Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos
Source:Journal du gamer
Ceux qui ont eu la chance d’aller faire un tour du côté de la GDC 2010, ont pu apercevoir, lors de la True Crime Bam Bam Party un petit “ballet” de danseuses… Disons un peu hot !
Hormis le coté purement sexuel de la chose, on ne peut qu’admirer la dextérité de jeunes femmes… Enfin moi je trouve qu’elles sont très… euh… Souples ?
Cliquez ICI et LA pour voir les vidéos
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
Pas super de jour a priori, mais quand meme une grosse identité !
Sauvegarde...
mouais on verra les missions... Si ça se résume trop à va donner une leçon à tel gugus.... et le côté répétitif de la chose..
Et est-ce qu'on aura des activités libres... Pare que dans le dernier GTA on se faisait chier de se côter là, contrairement aux autres
Et est-ce qu'on aura des activités libres... Pare que dans le dernier GTA on se faisait chier de se côter là, contrairement aux autres
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La ville de Hong-Kong, superbe
- Un gameplay pêchu et varié
- Aventure accrocheuse, personnages attachants
- Bande-son réussie
- Réalisation qui exploite nos PC
Les -
- Missions secondaires manquent d'inventivité et de variété ...
- ... en plus d'être peu nombreuses
- Scénario globalement prévisible
- Durée de vie un peu juste pour un jeu du genre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon "GTA like" préféré!
Le charme du titre, loin de d'être le seul atout de ce jeu, est selon moi son principal argument. Cette ambiance HKaise avec ses personnages parlant anglais et cantonais et cette ville magnifiquement modélisée (merci les textures HR), les premières minutes du jeu m'ont donné le sourire que je garde encore après 17heures de jeu. Si on ajoute à cela un système de combat
suite ... procurant un vrai plaisir (loin du ridicule des combats de GTA, on ne m'en voudra pas pour cette petite comparaison), une ambiance sonore qui colle véritablement à l'action, un "juste milieu" (tout est relatif) en terme de violence (loin des massacres de GTA, oh encore une comparaison), l'utilisation "nécessaire" des motos en certains endroits pour mener à bien une mission (ce n'est pas qu'un gadget ici), et bien d'autres choses. L'histoire est peut être peu originale mais elle nous accroche vraiment, on s'attache au personnage (Jackie!!!!! Même Winston...), etc... J'arrête, j'ai envie de remonter sur ma "fausse" Ducati et chercher quelques membres des Dogeyes à qui je pourrais montrer mon KungFu. Ah oui, je finirai en disant que j'aime aussi ce juste car sur certains aspects, il m'a fait pensé à Shenmue! J'en choquerai certains mais n'est-ce pas ici un semble avis que je donne sans aucune objectivité car je ne suis pas journaliste. See ya!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.