flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Tuer zabuza... (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
the stone
je n'arrive pas a tuer zabuza par tous les moyens j'enchaine les combos je le fait tomber avec kunai mais rien n'y fait j'utilise tous mes miniclip mais ca me sert pas trop!!!

quelqu'un aurez des conseils qui serait assez utile svp? jt'utilise sans cesse la substitutuion!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas moi je l'ai battu au bouts de 2 fois... Y faut que tu lui fasse des coups puissants pour le projecter à une certaine longueur puis faire une téchnique de multiclonage de niveau 1 ou si ta de la chance de niveau 2. Et refaire toujours la même chose c'est comme ça que le l'ai battu. Mais tu dois le battre 2 fois pour ton info.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Oui le combat s'effectue en deux parties.
Déjà utilise la substitution, puis acharne toi met de la glue sur tes doigts pour le vaincre ( c'est une image )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi j'ai galérer au debut et j'avait plus de memoclip mais après 3 combatperdu sens rien les memoclips ont etaient restauraient et après sa grace a tous met memoclips et a la technique de substitution j'ai reussi a le battre donc je te conseil de faire la meme!



<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai quasiment jamais utilisé la technique de substitution dans tout le jeu. Je me contentait de les bastoner de face puis de lancer le multiclonage et je les battait toujours enfin je les bats toujours.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité