Publicité
Forum Two Worlds 2
Two Worlds II
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
bah moi je dit q il vont allez se faire encu.... avec leur jeu et q il peuvent se le mettre bien profond ou je pense....
parc-que même si se sont les interprétation de jeuxvideo.com le communiquer et bien des développeur est j avais déjà l impression de mettre fait enfler en achetant le premier qui se voulait le concourant d oblivion (lol) le résultat était loin d être a la auteur .
la c est encore pire même si c est pour rassurer les joueur américain ...
parc-que même si se sont les interprétation de jeuxvideo.com le communiquer et bien des développeur est j avais déjà l impression de mettre fait enfler en achetant le premier qui se voulait le concourant d oblivion (lol) le résultat était loin d être a la auteur .
Sauvegarde...
toltek a écrit:
bah moi je dit q il vont allez se faire encu.... avec leur jeu et q il peuvent se le mettre bien profond ou je pense....
C'est beau ce que tu dis !
Personnellement tout jeu de rôle ayant un potentiel comme ce deuxième opus m'intéresse. Le premier est quand même blindé de défauts, la leçon a t'elle été retenue ?
Sauvegarde...
Oui la leçon a ete retenue car tu peux le telecharger sur plusieurs site sur pc il est deja en vente plusieurs personne y joue et si tu veux un mec a filmer un peu de gameplay www.youtube.com...
Le seul trucs que bcp de joueurs lui reprochent ses les voix mais sinn tt semble bien
Le seul trucs que bcp de joueurs lui reprochent ses les voix mais sinn tt semble bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est sortit sur xbox dans certains magasins et normalement il devrait etre partout le 26
Sauvegarde...
Jeu fini il etait facile
(un jour apres sa sortie)
(un jour apres sa sortie)
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Intérêt de l'aventure qui va crescendo
- Innombrables quêtes, activités et PNJ
- Nombreuses possibilités de personnalisation
- Des environnements très réussis...
Les -
- ... et d'autres gâchés par un effet de flou
- Doublage français catastrophique
- Une mise en route particulièrement longue
- Interface, combats et caméra perfectibles
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.