flechePublicité

Un Star wars next-gen

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voilà une vidéo d'un jeu Star-wars prévu sur xbox 360

http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas du in-game mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]cest pas du ingam mdr[/QUOTE]

J'ai pas dit que c'était du ingame
D'ailleurs il y a très peu d'infos sur le jeu (juste cette vidéo) et on ne sait pas si c'est du temps réel comme la vidéo de Halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
trop bien, moi jadore STAR WARS, sa serait super que se soit comme sa dans le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est trés joli,espérons qu'il sera à la hauteur et exploitera toute la puissance de la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi étant un inconditionel de Kotor c'est sur qu'un KOTOR 3 avec des graphismes pareil cela serait sublime^^! Allez Faut nous le montrer Kotor 3! arg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Enfin un Star Wars sur 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me réjouirais vraiment que lorsqu'on aura sur Next-Gen un bon gros jeu de combat spatial! A quand un nouveau jeu pour la série des X-Wing? Je vois bien le topo, des dogfights monstrueux le long des énormes vaisseaux de la saga, et un système d'escadrons bien développé pour les parties en multi!
 
 
[QUOTE]Je ne me réjouirais vraiment que lorsqu'on aura sur Next-Gen un bon gros jeu de combat spatial! A quand un nouveau jeu pour la série des X-Wing? Je vois bien le topo, des dogfights monstrueux le long des énormes vaisseaux de la saga, et un système d'escadrons bien développé pour les parties en multi!
[/QUOTE]


un pti star wars battlefront next gen quoi? c'est vrai que ce serais ENORME!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, non, pas un battlefront next-gen, un X-Wing vs Tie Fighter ou un X-Wing Alliance next-gen, deux jeux de combats spatiaux mostrueux qui étaient sortis sur pc à la fin des années 90.
 
 
ca serait aps mal de faire un battlefront III plutot qu'un jeu où il y-a QUE des GunFight qpaciaux, vu que dans Battlefront II, il y-avait des GunFight spaciaux...donc ca serait plus logique un Battlefront...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Interviewé par CVG, Peter Hirschmann, président du développement de produits à LucasArts (rien que ça), s'est exprimé sur l'avenir de la licence Star Wars Battlefront : " Je pense que la série des Battlefront a un grand avenir devant elle et je suis sûr que nous allons en discuter...un jour ". Espérons que l'homme saura convaincre les autres membres de LucasArts des bienfaits de la série sur la puissance sexuelle, et que nos rayons seront bientôt remplis d'exemplaires de Star wars Battlefront 3 ![/QUOTE]

source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]source: www.xbox-360.fr[/QUOTE]
lol j'espere bien moi aussi, vu que le deux était géniale!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
source: www.xbox-360.fr

arkOrange'>lol mais tu y est admin ou quoi sur ce site ? A chaque fois tu fais un post uniquement pour mettre le nom du site^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>lol mais tu y est admin ou quoi sur ce site ? A chaque fois tu fais un post uniquement pour mettre le nom du site^^[/QUOTE]

Non je ne suis pas admin sur ce site, j'en suis le PDG
Ben oui, j'ai trouvé un bon moyen de faire de la pub à mon site
D'ailleurs ce site est génial, allez-y tous, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité