flechePublicité

Forum Saints Row 2

Sortie le 17 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 23 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

Une info qui va rendre heureux les fans de saint's row et de g...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voir profilContacter le membre
K2o
Selon toute vraisemblance, le travail aurait déjà bien avancé, et Volition nous confirme que la surface de jeu proposera 45% d'espace supplémentaire par rapport au premier Saints Row. Bien entendu, l'agrandissement de la zone de jeu ne sera pas le seul intérêt du soft, qui proposera également de nombreux nouveaux véhicules, parmi lesquels des jets-ski, des bateaux, des avions, des hélicoptères et des motos. Histoire d'éviter le censure, Volition a souhaité ne pas introduire des accidents aériens contre les bâtiments. Néanmoins, les joueurs pourront briser les vitres des bâtiments et créer des diversions avec ce type d'attaque suicide.

Au niveau du gameplay, le joueur pourra à présent prendre des otages et s'en servir comme boucliers face aux ennemis.

Pour ce qui est de la customisation, les possibilités seront nettement plus nombreuses. On pourra notamment choisir un homme, une femme, mais aussi 'tout ce qu'il y a au milieu'. Toujours rêvé d'incarner un transsexuel dans un jeu ? Saints Row 2 vous le permettra enfin !

Enfin, pour ce qui est des modes de jeu, Saints Row 2 permettra de jouer l'aventure solo à deux joueurs simultanément grâce au mode coopératif. Un plus indéniable qui devrait apporter beaucoup au soft de THQ.
lien n°1: www.xbox-gamer.net... ...
lien n°2: www.gametrailers.com... ...
ps:allez voir les deux liens un est pour confirmer mes infos et l'autre pour prouvez sa en image!!!voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le coop ce sera pas mal pour saint's row
bon jeu

le deuxième lie ne marche pas chez moi ?tu peu remettre merci
Gk

Contacter le membreVoir profil
K2o
dsl couzin mais moi non plus il est niqué le lien dsl si tu veux allez voir tu va sur www.gametrailers.com et dans la barre pour rechercher un jeu tu tapes saint's row 2 et la tu ter-ma les videos voila!!!

K2o a écrit:
dsl couzin mais moi non plus il est niqué le lien dsl si tu veux allez voir tu va sur www.gametrailers.com et dans la barre pour rechercher un jeu tu tapes saint's row 2 et la tu ter-ma les videos voila!!!
merci bien broth'
Gk

Contacter le membreVoir profil
K2o
derien

Utilisez le Topic Unique du jeu :

www.jeuxvideo.fr...

Merci.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La diversité des missions annexes
  • Le côté décalé et loufoque !
  • La personnalisation
  • Des véhicules originaux
  • De nombreuses boutiques
  • Aussi fun que San Andreas
  • Un mode coop' intéressant...

Les -

• ... mais pas sur la même machine
  • Artistiquement de mauvais goût
  • Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
  • Des bugs et des soucis de clipping
  • Les affrontements trop brouillons
  • Le contrôle des véhicules
  • L’IA des alliés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT DE LA BOMBE .... un tres tres bon jeux mieux que GTA 4 DONC SI VOUS HESITEZ ESSAYER ET COMPARER MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité