Une précision à ne pas oublier.
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,j'ai une faveur à vous demander en ce qui concerne des précisions sur les jeux video sur toutes les plateformes,celle-ci est la commande Gaucher,car un joueur qui est gaucher ne peux pas jouer à tout les jeux qu'il achete par ce que certains jeux n'ont pas cette commande alors les pauvres joueurs doivent alors jouer en droitier pour profiter de leur jeux ceci est vraiment HORRIBLE de s'abituer à une commande qui est bien differente de la notre essayez!Don c'est pourquoi je vous demandes a ceux qui font la présentation a la suite de Plateforme,Genre,etc...qu'ils puissent mettre si il y a la commande Gaucher ds le jeux présenté.
Merci de bien prendre en compte ce post car si vous le faite vous rendrez service et c'est certain à beaucoup de joueur.
Merci de bien prendre en compte ce post car si vous le faite vous rendrez service et c'est certain à beaucoup de joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis gaucher, j'ai pas de problème particulier pour jouer

Sauvegarde...
Voila une petite minoritée de le jeux le permette et c'est donc pour ceci que je demande à ceux qui présente les jeux sur jeux video.fr précise bien si il ya cette commande car au moins les gaucher peuvent savoir si ils peuvent l'acheter ou non.
Car se transformer en droitier alors qu'on est gaucher est vraiment affreux,personnellement je suis droitier mais je connais beaucoup de personne qui sont gaucher et c'est pour ça que je demande cette faveur à jeux video.fr,de préciser si il ya cette commande dans chaque jeux ce n'est pas difficile de préciser aprés Plateforme,Genre etc... .
Car se transformer en droitier alors qu'on est gaucher est vraiment affreux,personnellement je suis droitier mais je connais beaucoup de personne qui sont gaucher et c'est pour ça que je demande cette faveur à jeux video.fr,de préciser si il ya cette commande dans chaque jeux ce n'est pas difficile de préciser aprés Plateforme,Genre etc... .
Sauvegarde...
Euh un petit passage de ma personne sur le sujet, depuis des années maintenant je joue au jeux Vidéo, et sur Console les commandes principals sont la croix directionnel et le stick, et je sais pas si ta remarquer mais ces commandes sont à gauche...
Le reste avec la mains drotie sont les touches simple, donc normalement les manettes sont prévue pour tout le monde.
C'est plutot dans le monde informatique ou les gauchers on moins de chance sur les periphériques comme les souris, car elles sont toute vendu sans exeption pour les droitiers en magasin ( sauf rare ) et qu'il faut commander ces accessoires sur le site constructeur qui coute plus cher.
Le reste avec la mains drotie sont les touches simple, donc normalement les manettes sont prévue pour tout le monde.
C'est plutot dans le monde informatique ou les gauchers on moins de chance sur les periphériques comme les souris, car elles sont toute vendu sans exeption pour les droitiers en magasin ( sauf rare ) et qu'il faut commander ces accessoires sur le site constructeur qui coute plus cher.
Sauvegarde...
Oui ok pour toi c'est à gauche pas de probleme,mais par exemple dans un FPS tel que que Halo il ya la commande droitier qui consiste de viser avec l'analog droit et se deplacer avec l'analog gauche et la commande gaucher qui consiste à se deplacer avec l'analog droit et viser avec l'analog gauche ...Et ce n'est pas un probleme de manette.
Dans certains jeux il n'y a pas ça alors je demande de le préciser lors de la présentation du jeux c'est tout simple.
Dans certains jeux il n'y a pas ça alors je demande de le préciser lors de la présentation du jeux c'est tout simple.
Sauvegarde...
Je ne vois en quoi un sujet coup de gueule pour les manettes est crée car c'est plutot au dévellopeur qui faudrais en faire une demande ...
Nous somme un site de jeuxvideo et nous avons en aucun cas cause du devellopement de la maniabilité pour les manettes alors si tu désire faire une petition pour que les devellopeurs considère plus le "problème" gauche ( je le suis moi même ) fait le mais d'un avec une meilleur orthographe et de deux avec plus d'argument.
PS : Pour se qui est de la maniabilité PC , c'est du chipotage car la plupart des souris sont pour main gauche et main droite , il suffit juste de changer le clic gauche/droite dans les parametres de Windows pour les mains gauche.
Nous somme un site de jeuxvideo et nous avons en aucun cas cause du devellopement de la maniabilité pour les manettes alors si tu désire faire une petition pour que les devellopeurs considère plus le "problème" gauche ( je le suis moi même ) fait le mais d'un avec une meilleur orthographe et de deux avec plus d'argument.

PS : Pour se qui est de la maniabilité PC , c'est du chipotage car la plupart des souris sont pour main gauche et main droite , il suffit juste de changer le clic gauche/droite dans les parametres de Windows pour les mains gauche.
Sauvegarde...
Oui bien sur mais je demande pas de mettre la commande gaucher je ne suis pas fou à ce point ^^ je sais que c'est a cause du dévellopeur.
Mais quand vous testez les jeux je vous demande simplement de préciser si la commande gaucher existe voila.
Merci.
Mais quand vous testez les jeux je vous demande simplement de préciser si la commande gaucher existe voila.
Merci.
Sauvegarde...
SP117JM a écrit:
Oui ok pour toi c'est à gauche pas de probleme,mais par exemple dans un FPS tel que que Halo il ya la commande droitier qui consiste de viser avec l'analog droit et se deplacer avec l'analog gauche et la commande gaucher qui consiste à se deplacer avec l'analog droit et viser avec l'analog gauche ...Et ce n'est pas un probleme de manette.
Bah tu sais quoi, dans les FPS console j'ai le même problème que toi et pourtant je suis droitier, incroyable nan ?
Sauvegarde...
Ok je vois que tu n'as pas trés bien compris je demande juste si ils peuvent préciser si cette commande existe ou non dans chaque jeux qu'ils présente pour savoir si les gaucher peuvent les acheter ou non...

Sauvegarde...
Ce que tu as pas compris c'est que chaque jeux te donne le droit d'attribuer ce que tu souhaite à chaque touche dans le menu du jeux, donc gaucher ou pas il y a toujours une solution, et quelle idée d'être gaucher aussi
Sauvegarde...
Et c'est toi qui dit ça ?! bah on aura tout vu tien lol
Sauvegarde...
on rigole, on rigole mais on a un gaucher sur le dos qui veut jouer c'est pas sympa
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.