flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja

Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Une suite est-elle prévue ? (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
odama rasengan
si naruto 2 xbox 360 sortira sa ira au combat contre sasuké et le rasengan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

non, pas pour l'instant mais je pense que plus tard ils vont annoncer une
Edité le 20/01/2008 à 09:49

Il y a beaucoup de chance qu'il y en ai une car la suite des épisodes 1 à 80 ne peut être évité à moins que le jeu n'ai pas bien marcher.
Et comme tu le dis ça sera sûrement avec sasuke et le rasengan (vu qu'il faut bien qu'il y est des nouvelles techniques à apprendre naruto)
Mes jeux du moment :
Halo 3

a mona vis tu peux t'attendre a une suite grace aux succee du jeux

Logiquement il en a une, car UBI a acheter les droit de Naruto,
Modérateur Wii / Wii U

mais sa serai coule j'imagine déja avec naruto 1 que sasuke demon sarutobi itachi kisame les quatre serviteure d'orochimarou
gaara avec son nouveaux costume kankuro temarie kabuto et j'aimerai bien les deux premier hokage l'eaux et la terre tsunadé kuronai ohohohohhohohohoho

Ouai mais ne nous faisons pas dilusions trop vites non plus parce que si le jeu sort et qu'il est merdique on l'aura tous bien dans le c**
pis si y sort pas j'en parle même pas.
Mes jeux du moment :
Halo 3

en fait une suite sera prévue ou non suivant les bons ou mauvais résultat du premier ( c'est mon avis ).
A l'heure actuel je ne sais pas si il s'est bien vendu mais si il est rentré dans les objectif de ventes de ubi tu peux t'attendre a une suite c'est obligé.

de toute façon c obligé quil feron la suite car la ps3 lance "naruto ps3 project"

se ki serai coule sa serai un mode histoire pour créé notre propre persos et un mode tournoi plus aprofondi du jore gagner des grades pour pouvoir passé du rang d a s ect... et mem pouvoirfaire parti des force spécial enfin fo ptéte pas exagéré mai jtrouve kil i a comaime pa mal de chose a amélioiré rien ke pour sa a mon avis il vont faire un
2éme naruto rise of NINJA

oui il y'aura une suite de naruto rise of ninja c'est naruto the broken bond qui sort en novembre ou septembre 2008

oups a mon avis j'ai mal lu la phrase

la suite de naruto rise of a ninja se nomme NARUTO THE BROKEN BOND qui sort sur 360 seulement le 7 novembre

2008

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

• Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action