Une suite ? (Halo 3)
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
il va exister paceque le major nai petaitre pas mort

Message edité le 10/01/2008 à 16:56

Message edité le 10/01/2008 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
a la base sa devait etre une trilogie donc je ne pense pas qu'il y ai un 4 mais qui sait on peut rever

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
1-tu es sur un forum
2-si tu respects les gens qui voudrait te répondre évite d'écrire comme un
3-comme l'a dit dragon kevin, à la base c'est une trilogie.....mais le dieu commerce peu (et va) repasser par là.
4-Bungie a dit en gros "on en marre de Halo, on va faire autre chose", ce qui n'interdit pas la sous-traitance par un autre studio.
A+ et Français STP
D'AIDE
2-si tu respects les gens qui voudrait te répondre évite d'écrire comme un

3-comme l'a dit dragon kevin, à la base c'est une trilogie.....mais le dieu commerce peu (et va) repasser par là.
4-Bungie a dit en gros "on en marre de Halo, on va faire autre chose", ce qui n'interdit pas la sous-traitance par un autre studio.
A+ et Français STP
Responsable Modération
Sauvegarde...
oui halo est t'une trilogie m vu le succée fulgurant du 3éme opus peut étre un 4éme qui c

Sauvegarde...
quand tu prend pour exemple ratchet et clanck a la base c'etait une trilogie aussi mais depuis il y a eu un quatrieme volet sur ps2 meme si on ne peut pas vraiment appeler sa une suite, il suplementaire sur psp et enfin un 6 jeu sur ps3.
donc comme a dit s.o.l. si il on besoin d'argent il feront peut etre comme le studio insomniac en fesant des suite bidon qui gache plus la serie plutot que de l'ameliorer.
donc comme a dit s.o.l. si il on besoin d'argent il feront peut etre comme le studio insomniac en fesant des suite bidon qui gache plus la serie plutot que de l'ameliorer.
Sauvegarde...
il existe deja un forun sur un halo 4 et tu est sur le forum d'aide comme a dit s.o.l et moi je dis qu'il aura un 4eme

Sauvegarde...
comme c parti tu peux espere avoir un 4 meme si c pas prevu vu ke c une trilogie
Sauvegarde...
Il y a des bruts qui cours que le 4 est en chantier et ca ne sera pas bungie qui le fera ...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ca m'etonnerait que ce soit quelqu'un d'autre que le createur du jeu qui se mette a developer une suite
Sauvegarde...
Oui, mais microsoft s est separer de bungiedragon kevin a écrit:
ca m'etonnerait que ce soit quelqu'un d'autre que le createur du jeu qui se mette a developer une suite
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
ok si il se sont separer de bungie alors c'est possible

Sauvegarde...
si mais sa sera halo wars le jeux de strategi sur xbox360 est pc je croi (sais pour les console que je croi je suis pas sur)
Sauvegarde...
oui j'en ai entendu parler de halo wars mais sa n'aura rien avoir avec les precedent halo.

Sauvegarde...
Exact Halowar est le dernier moyen que M$ est trouvé pour faire du fric
LoL

Responsable Modération
Sauvegarde...
Il n'y aura pas de suite car c'est une trilogie par contre il y aura un rts nommé " Halo war " et je pense que ceux qui dient que Halo 4 serait déja en chantier ont dû entendre parler plutôt de " Halo war " .
Sauvegarde...
mais j ai lu un truc sur halo war est je croi que sais 20 ans avant ou 20 apre je m en rappele plus mais bon il y aura se jeux la
;)
Edité le 10/01/2008 à 19:35
;)

Edité le 10/01/2008 à 19:35
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.