UNO en double
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
[FONT="Arial Black"]Je voudrais savoir ce qui ont acheter la webcam et qui avez deja uno (en version complete)pourez me donner le code pour avoir uno
[/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens, je profite de ce topic pr faire une ptite demande aussi 
Voilà, si vous avez de l'argent, et que vous en avez trop, pouvez vous me donner votre numéro de carte bancaire?
Merci!
Uno, y coute pas grand chose en plus, ça fait un peu pitié ta demande
Enfin voilà quoi

Voilà, si vous avez de l'argent, et que vous en avez trop, pouvez vous me donner votre numéro de carte bancaire?

Merci!
Uno, y coute pas grand chose en plus, ça fait un peu pitié ta demande

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
Et voilà un beau topic inutile pour clore ce weekend calamiteux. Vive la modération jv.fr

Sauvegarde...
Boxan a écrit:
Et voilà un beau topic inutile pour clore ce weekend calamiteux. Vive la modération jv.fr
+1
(zut mon message est trop petit,mais plus maintenant xD)
Sauvegarde...
halotho a écrit:
4648-8945-8012-3156
Voilà
Je sais pas si tu blague ou pas mais a mon avi les numero comme sa tu l'utilise une fois et c'est fini apres il se bloque
Sauvegarde...
Juste une question :
Je ne connais pas la console Xbox 360, mais ne me dite pas que UNO est payant ?
Nanojuloy.
Nanojuloy.
Sauvegarde...
[QUOTE=Nanojuloy]Juste une question :
Nanojuloy.[/QUOTE]
ben comme tout logiciel tu l'achète, après tu ne paye pas à l'utilisation... sauf qu'il faut être abonné au xbox live gold pour jouer au live comme tout autre jeu.
Nanojuloy.[/QUOTE]
ben comme tout logiciel tu l'achète, après tu ne paye pas à l'utilisation... sauf qu'il faut être abonné au xbox live gold pour jouer au live comme tout autre jeu.
Sauvegarde...
Peut etre que avec l'anonce du live PlayStation 3 gratuit, Microsoft va faire des éffort .
Nanojuloy.
Nanojuloy.
Sauvegarde...
[QUOTE=Nanojuloy]Peut etre que avec l'anonce du live PlayStation 3 gratuit, Microsoft va faire des éffort .
Nanojuloy.[/QUOTE]
peut-être mais c'est pas pour demain... Microsoft attend que la Ps3 soit sortie d'abord, ensuite demande à voir si le live de la Ps3 sera comparable avec celui de la 360... et attend les ventes aussi... en fonction de cela, ils aviseront mais c'est pas pour tout de suite.
Sincèrement je trouve que le live n'est pas cher compte tenu de la qualité, le fun procuré et la prolongation de vie des jeux.
Nanojuloy.[/QUOTE]
peut-être mais c'est pas pour demain... Microsoft attend que la Ps3 soit sortie d'abord, ensuite demande à voir si le live de la Ps3 sera comparable avec celui de la 360... et attend les ventes aussi... en fonction de cela, ils aviseront mais c'est pas pour tout de suite.
Sincèrement je trouve que le live n'est pas cher compte tenu de la qualité, le fun procuré et la prolongation de vie des jeux.
Sauvegarde...
Bbruno86 a écrit:
+1, très juste. La durée de vie des jeux est décuplé !
Sauvegarde...
halotho a écrit:
4648-8945-8012-3156
Voilà
Halotho, t'as vraiment Uno et la Cam'? :confused:
Ou c'est une c0nnerie?
On sait jamais avec toi XD
T'es ds les contact de Kabu?
Je veux bien jouer avec toi à Uno et voir ta tronche

Et en même temps t'écrabouiller à ce jeu ^^
Si c'était une c0nnerie, t'es pas drôle

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[QUOTE=Jackasse]Halotho, t'as vraiment Uno et la Cam'? :confused:
Ou c'est une c0nnerie?
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
J'ai un UNO mais pas celui du xbox live, celui là (le vrai avec les cartes):
Ou c'est une c0nnerie?
Enfin voilà quoi[/QUOTE]
J'ai un UNO mais pas celui du xbox live, celui là (le vrai avec les cartes):

Sauvegarde...
Mdr!
Le forum a vraiment du mal en ce moment, le post de Kabu ne contient qu'une citation, or il avait écrit des trucs de lui quand même
En gros, il disait que le payant, c'était pas forcément une mauvaise chose, vu que ça évite les boulets.
Prenons Uno par exemple, là, comme c'est payant, seul les personnes voulant vraiment y jouer l'achètent, y'a pas de boulets qui viennent juste pour faire chier.
Sinon, Halotho, j'ai aussi cette version du Uno, j'avais même le truc extrème qui te balancent des cartes, trop marrant!
Mais bon, avec cette version là, je peux pas venir jouer avec toi
Enfin voilà quoi
Le forum a vraiment du mal en ce moment, le post de Kabu ne contient qu'une citation, or il avait écrit des trucs de lui quand même

En gros, il disait que le payant, c'était pas forcément une mauvaise chose, vu que ça évite les boulets.
Prenons Uno par exemple, là, comme c'est payant, seul les personnes voulant vraiment y jouer l'achètent, y'a pas de boulets qui viennent juste pour faire chier.
Sinon, Halotho, j'ai aussi cette version du Uno, j'avais même le truc extrème qui te balancent des cartes, trop marrant!
Mais bon, avec cette version là, je peux pas venir jouer avec toi

Enfin voilà quoi
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.