flechePublicité

UNO en double

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

[FONT="Arial Black"]Je voudrais savoir ce qui ont acheter la webcam et qui avez deja uno (en version complete)pourez me donner le code pour avoir uno [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tiens, je profite de ce topic pr faire une ptite demande aussi

Voilà, si vous avez de l'argent, et que vous en avez trop, pouvez vous me donner votre numéro de carte bancaire?
Merci!

Uno, y coute pas grand chose en plus, ça fait un peu pitié ta demande

Enfin voilà quoi

4648-8945-8012-3156

Voilà

Et voilà un beau topic inutile pour clore ce weekend calamiteux. Vive la modération jv.fr

Boxan a écrit:
Et voilà un beau topic inutile pour clore ce weekend calamiteux. Vive la modération jv.fr

+1

(zut mon message est trop petit,mais plus maintenant xD)

halotho a écrit:
4648-8945-8012-3156

Voilà

Je sais pas si tu blague ou pas mais a mon avi les numero comme sa tu l'utilise une fois et c'est fini apres il se bloque

Juste une question :

Je ne connais pas la console Xbox 360, mais ne me dite pas que UNO est payant ?

Nanojuloy.

[QUOTE=Nanojuloy]Juste une question :

Je ne connais pas la console Xbox 360, mais ne me dite pas que UNO est payant ?

Nanojuloy.
[/QUOTE]
ben comme tout logiciel tu l'achète, après tu ne paye pas à l'utilisation... sauf qu'il faut être abonné au xbox live gold pour jouer au live comme tout autre jeu.

Peut etre que avec l'anonce du live PlayStation 3 gratuit, Microsoft va faire des éffort .

Nanojuloy.

[QUOTE=Nanojuloy]Peut etre que avec l'anonce du live PlayStation 3 gratuit, Microsoft va faire des éffort .

Nanojuloy.
[/QUOTE]
peut-être mais c'est pas pour demain... Microsoft attend que la Ps3 soit sortie d'abord, ensuite demande à voir si le live de la Ps3 sera comparable avec celui de la 360... et attend les ventes aussi... en fonction de cela, ils aviseront mais c'est pas pour tout de suite.

Sincèrement je trouve que le live n'est pas cher compte tenu de la qualité, le fun procuré et la prolongation de vie des jeux.

Bbruno86 a écrit:
peut-être mais c'est pas pour demain... Microsoft attend que la Ps3 soit sortie d'abord, ensuite demande à voir si le live de la Ps3 sera comparable avec celui de la 360... et attend les ventes aussi... en fonction de cela, ils aviseront mais c'est pas pour tout de suite.

Sincèrement je trouve que le live n'est pas cher compte tenu de la qualité, le fun procuré et la prolongation de vie des jeux.

+1, très juste. La durée de vie des jeux est décuplé !

halotho a écrit:
4648-8945-8012-3156

Voilà

Halotho, t'as vraiment Uno et la Cam'? :confused:
Ou c'est une c0nnerie?

On sait jamais avec toi XD

T'es ds les contact de Kabu?
Je veux bien jouer avec toi à Uno et voir ta tronche
Et en même temps t'écrabouiller à ce jeu ^^

Si c'était une c0nnerie, t'es pas drôle

Enfin voilà quoi

[QUOTE=Jackasse]Halotho, t'as vraiment Uno et la Cam'? :confused:
Ou c'est une c0nnerie?

On sait jamais avec toi XD

T'es ds les contact de Kabu?
Je veux bien jouer avec toi à Uno et voir ta tronche
Et en même temps t'écrabouiller à ce jeu ^^

Si c'était une c0nnerie, t'es pas drôle

Enfin voilà quoi[/QUOTE]

J'ai un UNO mais pas celui du xbox live, celui là (le vrai avec les cartes):

Mdr!

Le forum a vraiment du mal en ce moment, le post de Kabu ne contient qu'une citation, or il avait écrit des trucs de lui quand même

En gros, il disait que le payant, c'était pas forcément une mauvaise chose, vu que ça évite les boulets.

Prenons Uno par exemple, là, comme c'est payant, seul les personnes voulant vraiment y jouer l'achètent, y'a pas de boulets qui viennent juste pour faire chier.

Sinon, Halotho, j'ai aussi cette version du Uno, j'avais même le truc extrème qui te balancent des cartes, trop marrant!

Mais bon, avec cette version là, je peux pas venir jouer avec toi

Enfin voilà quoi

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité