Publicité
Jeuxvideo.fr
FlatOut : Ultimate Carnage
Forum FlatOut : Ultimate Carnage
Uune astuce pour reussir les cascades "saut en hauteur" et "ski jump"... ? (FlatOut : Ultimate Carnage)
Forum FlatOut : Ultimate Carnage
Sortie le 28 Juin 2007
,
Xbox 360
Sortie le 31 Juillet 2008
,
Plus de forum sur PC
Uune astuce pour reussir les cascades "saut en hauteur" et "sk...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je ne trouve vraiment pas la technique à adopter pour reussir ces 2 épreuves et gagner l'or. merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la on peut pas vraiment t'aider,c'est tes propres moyens di arriver
Sauvegarde...
Ben il y a bien une "méthode" pour dépasser les 250 mètres au "ski jump" par exemple.
Je veux dire quel angle vous donnez ? et à quel moment utilisez vous le petit saut suplémentaire dans les airs.
Quand on trouve une technique aux cascades flatout, après on essaie toujours de reproduire le même schéma.
Je veux dire quel angle vous donnez ? et à quel moment utilisez vous le petit saut suplémentaire dans les airs.
Quand on trouve une technique aux cascades flatout, après on essaie toujours de reproduire le même schéma.
Sauvegarde...
il faut que tu fasse entre 25 et 45 degrès et qque tu prenne le tramplin le + tard possible
Sauvegarde...
C'est ce que je fais déjà, enfin, je vais continuer, on vera si ca passe au bout d'un moment. Je comprends pas, ce sont les 2 seules épreuves qui me posent problême.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
frrver;er,kg,,r,fg,f,,f,f,fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.