Publicité
Forum Virtua Fighter 5
Sortie le 26 Octobre 2007
,
Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Virtua fighter 5
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Le jeu devrait être jouable en ligne: http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Virtua-Fighter-5-online-sur-Xbox-360--_11889.html
L'attente devrait donc être justifiée, ça fera une superior version de plus.
L'attente devrait donc être justifiée, ça fera une superior version de plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne nouvelle ça pour tout ce qui ont attendu ce jeux . Ces les ps3man qui vont ragé. Moi j'ai bine fait de pas prendre la version tronqué de la ps3 tout comme pour virtua tennis 3
Sauvegarde...
Aie, ça doit être rageant pour ceux qui n'ont pas voulu attendre. Vous pensez qu'il y aura une démo dispo sur le Xbox live ?
Sauvegarde...
Non, non !!!
RIEN N'INDIQUE QU'IL SERA JOUABLE ONLINE !
Le jeu sera compatible xbox live, pour les classements par exemple, mais pas de combats sur le xbox live.
RIEN N'INDIQUE QU'IL SERA JOUABLE ONLINE !
Le jeu sera compatible xbox live, pour les classements par exemple, mais pas de combats sur le xbox live.
Sauvegarde...
Non mais c'est une affirmation juste à partir de la jaquette du jeu.
Faut pas s'y fier, le logo xboxlive peut y être pour plusieurs raisons.
Voir sa liste d'amis, le classement en ligne ou encore du contenu téléchargeable.
Bref pour le moment rien est sûr.
edit : Tompouss dégaine plus vite que son ombre.
Faut pas s'y fier, le logo xboxlive peut y être pour plusieurs raisons.
Voir sa liste d'amis, le classement en ligne ou encore du contenu téléchargeable.
Bref pour le moment rien est sûr.
edit : Tompouss dégaine plus vite que son ombre.
Sauvegarde...
Exactement, oblivion possède aussi le logo xbox live et aucun jeux en ligne dispo. Ce logo est plus trompeur que sur les jeux xbox première du nom.
Sauvegarde...
de toute maniere si mes souvenir sont bon billou à dit avant le lancement de la 360 que tout les developpeur souhaitant éditer un jeu pour la 360 se devait de mettre des fonctionnabilité pour le live mais rien ne les obliges à adapter réellemnt le multi !
un peu de classement et des succes à dévérouiller suffise !
encore une fois si vraiment cela est la réalité des chose concernant leur contrat !
un peu de classement et des succes à dévérouiller suffise !
encore une fois si vraiment cela est la réalité des chose concernant leur contrat !
Sauvegarde...
IGN a testé la version Xbox360 pendant un court instant.
- ils n'ont pas eu la confirmation concernant un éventuel mode online
- les graphismes sont plus fins (aurevoir aliasing )
source
- ils n'ont pas eu la confirmation concernant un éventuel mode online
- les graphismes sont plus fins (aurevoir aliasing )
source
Sauvegarde...
Merci de la news Pazuses , je suis impatient pour VF5 car le premier à mes debut du jeu video j'avait la Megadrive avec le boitier 32Bit pour pouvoir jouer au premier VF tout en polygone pour le premier jeu de combat en 3D.
Que de souvenir
Que de souvenir
Sauvegarde...
C'est officiel, Virtua Fighter 5 proposera bien un mode Versus jouable online !!!
Source : xbox360.ign.com...
Edité le 06/07/2007 à 18:26
Source : xbox360.ign.com...
Edité le 06/07/2007 à 18:26
Sauvegarde...
Première vidéo de gameplay online ici
J'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de lag, même si ça ne garantit rien une fois que le jeu sera sorti, et à en juger par les commentaires qu'on entend en bruit de fond sur la vidéo, le stick arcade sera de qualité.
J'ai pas l'impression qu'il y ait des problèmes de lag, même si ça ne garantit rien une fois que le jeu sera sorti, et à en juger par les commentaires qu'on entend en bruit de fond sur la vidéo, le stick arcade sera de qualité.
Sauvegarde...
salut tout le monde !
je me suis pris vf 5 hier !
le solo la quete et les combats arcades sont simpa et fluide et le rendu graphique est terrinle ! c'est vraiment beau et quasiement aucun aliasing !
par contre le live laisse vraiment mais vraiment un gout de baclé et mal fichu !
c'est simple quand on cherche une session il faut la selectionné dès qu'on la voi car chaque ne contient que deux joueur et pour un simple duel !
donc les sessions si on peu les appeler comme ça ... ne sont en fait que des duels bien trop court car une fois le duel terminer chacun retourne au menu xbox live et recherche un nouvel opposant et ainsi de suite !
donc le gros défaut du live sur vf 5 c'est qu'on ne peu pas inviter ni rejoindre un groupe dans une sessions à la maniere d'un doa 4 !
reste à esperer que les gars de chez séga vont nous faire une tite maj pour remedier à tout ça !
je me suis pris vf 5 hier !
le solo la quete et les combats arcades sont simpa et fluide et le rendu graphique est terrinle ! c'est vraiment beau et quasiement aucun aliasing !
par contre le live laisse vraiment mais vraiment un gout de baclé et mal fichu !
c'est simple quand on cherche une session il faut la selectionné dès qu'on la voi car chaque ne contient que deux joueur et pour un simple duel !
donc les sessions si on peu les appeler comme ça ... ne sont en fait que des duels bien trop court car une fois le duel terminer chacun retourne au menu xbox live et recherche un nouvel opposant et ainsi de suite !
donc le gros défaut du live sur vf 5 c'est qu'on ne peu pas inviter ni rejoindre un groupe dans une sessions à la maniere d'un doa 4 !
reste à esperer que les gars de chez séga vont nous faire une tite maj pour remedier à tout ça !
Sauvegarde...
je suis decu du mode online de ce vf 5...sega devrais prendre exemple sur doa4 -_-
enfin bon...on peut y jouer corectement c'est deja pas mal!!!
bon jeu a tous
enfin bon...on peut y jouer corectement c'est deja pas mal!!!
bon jeu a tous
Sauvegarde...
arkblue'> Le mode Online de DOA4..... AHAHAHAHAHAH...........................
Doa4 n'avait pas de mode sans classement, quand tu jouais avec un ami, l'autre te disait
"Me nique pas trop, je vais perdre trop de stats"
Puis quand on etait que 2 sur une partie avec des inconnus, impossible de quitter, alors le gars etait fort et te défoncait a n'en plus finir, pour te laisser partir quand t'avais laché la manette....
Puis les lags..... T_T
Bref, nan, faut pas imiter DOA4 nan..
Doa4 n'avait pas de mode sans classement, quand tu jouais avec un ami, l'autre te disait
"Me nique pas trop, je vais perdre trop de stats"
Puis quand on etait que 2 sur une partie avec des inconnus, impossible de quitter, alors le gars etait fort et te défoncait a n'en plus finir, pour te laisser partir quand t'avais laché la manette....
Puis les lags..... T_T
Bref, nan, faut pas imiter DOA4 nan..
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
hum...pas faut ce que tu dis mais je parlais surtout des mode tournois, le gagnant reste, le perdant reste ect.....
le lag...tout depend de ta conection...
sinon si tu te fait defoncer c'est ton probleme, t'assume et tu va t'entrainer -_-
sur ce bon jeu a tous!
sinon si tu te fait defoncer c'est ton probleme, t'assume et tu va t'entrainer -_-
sur ce bon jeu a tous!
Sauvegarde...
d'ailleur linken quel est le rapport entre niveau à doa et le faite qu'on ne puisse pas créer des sessions groupe comme sur doa4 dans vf5 ?
Sauvegarde...
tohno a écrit:
hum...pas faut ce que tu dis mais je parlais surtout des mode tournois, le gagnant reste, le perdant reste ect.....
sur ce bon jeu a tous!
arkblue'>T'es un bon toi =)
"Tu lag pcq ta une connexion de merde", des fois le gars qui a la connexion de merde, lag moins que le gars qui a une bonne connexion, revois tes classiques cocotte
"Si tu te fais défoncer c'est ton probleme" -> Jsuis A sur DOA, mais y'a toujours plus fort que toi, un SS rapplique, tout le monde se casse, toi t'es le dernier a te casser, et t'es sa victime
ARGUMENTS EN CARTON ! =)
Le mode Online de DOA4 est a chier ! Point, et celui de VF5 ne peut etre que meilleur !
Edité le 02/11/2007 à 16:27
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv
suite ... e ke les décors sont un peu limité : tous les lieu de combat sont des rings cloturé qui empèchent l intéractivité avec celle ci. Mais je trouve dommage que la version ps3 ne possède pas de mode live, si l on a envie d affronter des adversaires dans le monde entier, je préfère attendre la version 360 qui aura le mode live.Mais a part ces petit défaut il reste un des meilleurs jeu de combat!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.