Forum Virtua Tennis 2009
Sortie le 29 Mai 2009
,
Xbox 360
Sortie le 22 Mai 2009
,
PS3
Sortie le 12 Juin 2009
,
Nintendo Wii
Sortie le 19 Juin 2009
,
Plus de forum sur PC
Virtua Tennis 2009
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Sega
# Développeur : Sega
# Type : Sport
# Sortie France : 29 Mai 2009
infos: Absente du marché depuis début 2007, la série Virtua Tennis va opérer un come-back dès ce mois de mai. En effet, Sega vient d'annoncer qu'une édition baptisée 2009 allait permettre aux amateurs de tennis arcade de s'en donner à cœur joie, seul ou à plusieurs. Au programme de ce nouveau volet, nous retrouverons évidemment quelques stars du tennis mondial. L'éditeur cite pêle-mêle dans son communiqué Nadal, Federer et Murray chez les hommes et Sharapova, Venus Williams et Ivanovic chez les dames. Du côté des nouveautés, notez qu'un mode de jeu permettra de revivre certains grands matches et que la licence Coupe Davis sera au rendez-vous. Toujours en ce qui concerne le contenu, le titre s'appuiera sur les traditionnels mini-jeux, sur un mode World Tour enrichi de fonctionnalités innovantes et sur le Tennis Store, une boutique comprenant 800 objets pour améliorer son avatar précédemment créé. Enfin, Virtua Tennis 2009 profitera de mises à jour continues après sa sortie. Il n'est cependant pas précisé si celles-ci seront payantes ou non. Le jeu de tennis sortira donc en mai prochain sur PS3, Xbox 360 et PC
source:jv.com

video: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 18/05/2009 à 15:04
# Développeur : Sega
# Type : Sport
# Sortie France : 29 Mai 2009
infos: Absente du marché depuis début 2007, la série Virtua Tennis va opérer un come-back dès ce mois de mai. En effet, Sega vient d'annoncer qu'une édition baptisée 2009 allait permettre aux amateurs de tennis arcade de s'en donner à cœur joie, seul ou à plusieurs. Au programme de ce nouveau volet, nous retrouverons évidemment quelques stars du tennis mondial. L'éditeur cite pêle-mêle dans son communiqué Nadal, Federer et Murray chez les hommes et Sharapova, Venus Williams et Ivanovic chez les dames. Du côté des nouveautés, notez qu'un mode de jeu permettra de revivre certains grands matches et que la licence Coupe Davis sera au rendez-vous. Toujours en ce qui concerne le contenu, le titre s'appuiera sur les traditionnels mini-jeux, sur un mode World Tour enrichi de fonctionnalités innovantes et sur le Tennis Store, une boutique comprenant 800 objets pour améliorer son avatar précédemment créé. Enfin, Virtua Tennis 2009 profitera de mises à jour continues après sa sortie. Il n'est cependant pas précisé si celles-ci seront payantes ou non. Le jeu de tennis sortira donc en mai prochain sur PS3, Xbox 360 et PC
source:jv.com

video: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 18/05/2009 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère que les problèmes liés aux plongeons exagérés du troisième volet seront corrigés, si c'est le cas ce jeu est mien ^ ^)
Sauvegarde...
une premiere video qui annonce quelques (ou tous?) les joueurs: www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Pas mal la vidéo, dommage qu'on ne voit rien du jeu... J'espère que d'autres joueurs seront présent en plus de ceux annoncés dans la vidéo .
Sauvegarde...
on voit quand meme la modélisation des personnages et un peu leur animation, plutot impressionnant
Sauvegarde...
une nouvelle fournée d'images:

autant les premieres images avec des angles de camera en replay cinématique était belle, autant la on a l'impression de voir un vieux jeu

autant les premieres images avec des angles de camera en replay cinématique était belle, autant la on a l'impression de voir un vieux jeu
Sauvegarde...
Je veux pas dire mais sur le 3éme Screen c'est limite si la joueuse sa fait pas les ligaments croiser

Sauvegarde...
jv.com l'on testé, en gros dapres eux
version 1.5 du 3
les differences (a part la liste de joueur mis a jour)
+ rapide
fini les plongeons (lié a la vitesse acrru)
tjs arcade donc
version 1.5 du 3
les differences (a part la liste de joueur mis a jour)
+ rapide
fini les plongeons (lié a la vitesse acrru)
tjs arcade donc
Sauvegarde...
Nouveaux screenshots

Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: JV.fr
Toujours prévu pour le mois de mai prochain sur de nombreux supports (Nintendo Wii, Playstation 3, Xbox 360, et PC), Virtua Tennis 2009 se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle vidéo. Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière vient mettre en avant les nouveaux mini-jeux disponibles dans le mode World Tour, à savoir : Pot Shot, Pirate Wars, Block Buster, Count Mania, Zoo Feeder, et Shopping Dash .

Sauvegarde...
Nouvelle vidéo Les vieux de la vielle
Après nous avoir proposé une vidéo levant le voile sur les nouveaux mini-jeux présents dans Virtua Tennis 2009, Sega en remet une couche aujourd'hui avec cette vidéo de plus d'une minute nous permettant de découvrir, voire de redécouvrir pour beaucoup d'entre vous, certain des mini-jeux présents dans le jeu de tennis de Sega. Au programme donc : Alien Attack, Avalanche, Pin Crusher, Court Curling, Drum Topple, ou encore Meat Defender. Enfin, terminons en rappelant que Virtua Tennis 2009 sera disponible au mois de mai prochain (le 15 pour être exact) sur Playstation 3, Xbox 360 , PC et Nintendo Wii.
Sauvegarde...
Non aucun mais il y en aura surement comme on a eu droit avec d'autres volets de la série.
Edité le 04/05/2009 à 17:43
Edité le 04/05/2009 à 17:43
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009
c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suite ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.