flechePublicité

Vos opinion sur cette fin d'année 2007 et bientôt ce début d'a...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Hey bien, bonjour à tous et à toutes c'est pOl zOx pour un Forum qui servira à exprimer votre opinion sur cette fin d'année 2007 et ce début 2008 ! Vos coups de coeur, vos décéption et vos achats à faire en cette fin d'année 2007 et bien entendu vos attentes pour cette année 2008 qui comme vous le savez commence ce soir à minuit très précise !

Cette fin d'année 2007 a vraiment était, nous pouvons le dire un succés avec la sortie très annoncer de Halo 3 ; ce titre qui reprend la suite de Halo 2 à en effet plus beaucoup à certain et d'autre moin même voir pas du tout. Je n'y ai pas joué et je ne l'ai pas acheté (manque de soue-soue) mais peut-être que en occasion cela pourrait peut-être m'attirer ! Un peu avant cela la sortie de BioShock, ce FPS* met en scéne un homme qui a survécu à un crash d'avion et qui s'étant crashé à coter d'un phare, le rejoint et se plonge dans l'univers de Rapture, cette ville batit par Andrew Ryan. Le personnage pourra donc contrôler plasmides (pouvoirs) et armes !
Ce titre a pour moi était un très bon même voir super FPS.
FPS*= First Person Shooter
Vers fin novembre est apparu, un jeu de simulation de skateboard qui se nomme Skate. ; Electronics Arts à trouver le moyen de reproduire les sensations du skateboard dans le toucher du Stick grâce au pouce. Une bonne durée de vie, de bon graphismes, une bonne bandes son et un gameplay certe un peu dur au début mais qui, une fois avoir le déclic nous fait découvrir ou plutôt redécouvrir le skateboard en jeu vidéo ! Mi-novembre, il y a eu Assassin's Creed. Attendu par de nombreux joueurs depuis 2 ans environ après le premier trailer et un démo au X06 qui était tout bénement incroyable, il a su savoir comment attirer les joueurs ! Certe au final un peu répétitif mais jouissif, un niveau de difficultés qui évolue au fur et à mesure du jeu, des graphismes très très beau, on peut le dire et un gameplay simple malgré ce que l'on pouvait penser avant en gros un bon titre avec une histoire plapitante ; on regrette néanmoins qu'il n'y ai pas de mode Xbox LIVE tout comme BioShock ! Fin novembre est apparu Mass Effect, ce Jeu de rôle qui met en scéne le commandant Shepard, qui doit saunver la galaxie qui est énorme en la traversant avec le Normandy, son vaisseau ! Arrivée sur une planéte, nous nous faisons larguer à bord du Mako un véhicule tout-terrain. Le personnage principal peut être créer par le joueur mais l'on peut aussi prendre le personnage prédéfinis ! Le gameplay se base sur du mode visée à la GRAW 2 et un peu de stratégie en disant à nos hommes d'attaquer ou bien de se placer contre un mur. Des pouvoirs Bioniques et des armes futuristes seront au rendez-vous ! Un systéme de dialogue sollicité par de nombreux joueurs, il est vraiment bien fait et permet au joueurs de gagné d l'experience et de changer le cours de l'histoire ! Ce jeu est sur ma liste de course ! xD

Pour 2008, il y aura bien entendu le très attendu et retarder par RockStar, j'ai Grand Theft Auto IV : sans doute l'un des jeux majoritairement l'un des plus attendus en cette début d'année 2008 ! Ensuite il ya aura la grande question de Metal Gear Solid 4, il y aura-t-il une version Xbox 360 ou non, seul son éditeur le sait ! Fable 2 aussi attendu par les grand fan du premier opus, est-ce que Peter Molynoe tiendra ces promesses cette fois ? Cela reste à voir mais en tout cas, il s'annonce déjà très bien enfin du moins d'après le concept ! Vers la fin d'année apparraîtra Saints Row 2, ce jeu qui pour l'instant arrivée à concurrencer GTA, apparement, il s'annonce très bien ! Le nouveau et très attendu Mafia 2 est aussi l'n de mes jeux les plus attendu en cette année 2008, j'ai beaucoup aimé le premier, reste à voir le deuxième !

Bien, voilà un petit résumé de mon opinion !
Je ne veux pas créer de dispute entre personne donc retenez que chacun à son opinion sur ceux, je vous sohaite à tous et à toutes une très bonne année 2008, plein de bonne résolution et plein de bonne chose ! Allez Tchou tous le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

deception: halo3

coup de coeur : GOW.

jeux a acheter: assasins creed ou bioshok ( ps: je sais pas le quel choisir je part l acheter tout a l heure)

et sinon j espere que l annee 2008 sera aussi rempli en hits que l annee 2007.

salut pol sox, ben écoute pour te dire moi cette fin d année ma régalé, avec tous ces jeux magnifique!!! et qui a fait trés mal au portefeille!! enfin bon le plaisir était la, donc c est le principale, toute fois je suis quand méme énormément décu du live c est dérnier jour.... impossible de joué c est frustrant!!! mé bon je pense que MS fera le neséssaire pour ne pas ke sa dure, sur ce je vous souhaite a tous une excéllente fin d année, encor 6h et on passe a 2008..

starnie a écrit:

jeux a acheter: assasins creed ou bioshok ( ps: je sais pas le quel choisir je part l acheter tout a l heure)

moi je te conseille assassins s creed

Merci à vous deux d'avoir répondu au sujet, j'espère que d'autre viendrons répondre !

Starnie, je ne sais pas quoi te conseiller car j'ai eu les deux à Noël et les deux mon plus donc là xD sinon je peux te garantir que tu achte l'un ou l'autre sa sera une belle expérience !
Sur ceux bonne année encore !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité