Votre classement Xbox live.
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=THE TRIGGER]c qui le premier a gears of war?AU CLASSEMENT MONDIAL ?un francais ?un ricain?[/QUOTE]
Tous ceux qui ont les 1000 pts pour un jeu sont considérés comme premiers, alors pour GoW il y a peut-être 1000 premiers!^^
+1 bruno
Tous ceux qui ont les 1000 pts pour un jeu sont considérés comme premiers, alors pour GoW il y a peut-être 1000 premiers!^^
+1 bruno
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=bigbossps3]Voila vous pouver trouver votre classement sur ce sitre:
http://www.mygamercard.net...[/QUOTE]
il faudrai qu'il le mette a jour des fois!!lol
http://www.mygamercard.net...[/QUOTE]
il faudrai qu'il le mette a jour des fois!!lol
Sauvegarde...
117 eme c'est un signe ^^ maaaster chiiieeef :rolleyes:
moi je suis 4590 ou un truc dans le genre , je suis content par le fait que je joue uniquement pour le plaisir ...
moi je suis 4590 ou un truc dans le genre , je suis content par le fait que je joue uniquement pour le plaisir ...
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Jamais compris ce qu'étaient les "Country Records" sur ce site, pcq YakusaCarbon en a un...[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.