flechePublicité

Votre grade sur call of duty 4

Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

Quel est votre grade xbox live ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je le refais 3eme fois et je suis niveau 37

lvl 55 depuis un bon moment déjà pas l'attention de devenir prestige, mais si je l'était j'aurais sûrement été prestige 9 ou 10.
Modérateur Xbox One

je voudrais savoir tu as fais combien d'heures de jeu masashi?

55 sans le prestige truc qui sert a rien a part pour les no lifes !

Gotd34 a écrit:

Bah le prestige c'est pas un truc de no life ^^

Persos je l'active quand j'atteint le level 55 et les xp qui vont avec, mais juste parceque je trouve ca plus fun de dévérouiller des accessoires etc.... Et le mod prestige rajoute aussi une petite difficulté (certes temporaire) c'est que le M60 et le RPD sans poignée quand t'as l'habitude c'est chaud.... et se tapper 75 frags pour la débloquer ca relance un ptit challenge (certes petit mais bon c'est toujours ca de prit ), de même pour la perks "cartouchiére" et "poumons d'acier" créer une calsse de snipe sans 1 de ces atouts la est plus difficile (surtout cartouchiére) et ca se dévérouille level 32, de même pour les frags*3 qui est vachement utile (frag*3 sur marais ou cargaison...... ) En bref pour certains mods et certaines maps ca rajoute tout de même de la difficulté (aautre exemple : pas d'atout surarement en snipe et le P90 qui va avec !).

Donc aprés un mec qui joue avec les "premiéres" armes à juste à dévérouiller les accessoires, mais pour un autre il en chiera un peu avant de retrouver ses classes comme ils les aimaient, un mec qui reste level 55 peut switché ses classes comme il veut il a toutes les perks armes et accessoires à dispos, ca rend aussi plus facile le fait de garder un bon ratio !

Sinon level 30 et quelques en prestige 4.

Je donne seulement mon avis , je dis no lifes c'est vrai j'y vais fort mais bon , je vois pas l'interret de recommencer pour avoir un soit disant grade qui n'existe meme pas dans le code militaire.
Perso moi les armes je met seulement la visée laser qui s'obtient en deux parties voir une si t'es bon , je peux comprendre que vous fassiez ca mais je trouve ca nul sans aucun interret , tu veux prouvés quoi que t'es meilleur ? Dans ce cas là tu as la partie des classement avec tes amis pour le verifier , le grade ne fais pas tous en plus j'ai vue des mec avec un gros grade tuer 8 personnes et mourrir 26 fois...

Honetement si le mode prestige apporter quelque chose je le ferais mais là ca prouve seulement que t'as rien a faire ...tuer le temps non pas les enemis , mais le temps , je prefere amplement deverouiller les camoufflages pour que le mec ce dise , tiens le mec qui viens de me descendre il a déjà fais 150 head shot avec cette arme... plutot qu'un pauvre mec qui te vise a peine et qui te tue avec de la chance...dans un ecran de gris de fumigene ...

Enfin je tiens seulement a presciser que c'est mon avis que cela me regarde et que je respect ceux qui le font car oui il faut le faire meme si cela sert a rien... ^^
Bon jeu !

Gotd34 a écrit:

Perso moi les armes je met seulement la visée laser qui s'obtient en deux parties voir une si t'es bon , je peux comprendre que vous fassiez ca mais je trouve ca nul sans aucun interret , tu veux prouvés quoi que t'es meilleur ?

Nan justement je l'ai dis ca sert pour certains comme moi c'est juste pour le fun de redévérouiller les armes ! Et puis avoir les 150 headshots avec les armes que tu utilises le plus tu as le temps de les faire, à chaque fois que je passe un prestige en général j'ai déja les 150 HS du M16 du M4 et du G36C et de pas loin pour le RPD !!!

faut arréter de croire que le prestige sert juste à se la péter, moi je trouve ca bien de pouvoir reboot à zéro car le mec qui a un P90 et un m82 avec l'atout surarement et cartouchiére est forcément plus avantagé qu'un type qui doit atteindre 40 levels avant de pouvoir refaire ca !
Donc c'est vrai que c'est pas utile mais j'aime bien en chié, une fois level 55 tu tournes un peu en rond la ca te permet de repartir

Enfin chacun son avis OK mais de la a dire que c'est un truc de nolife pour se la péter faut pas abuser, si tu aimes rester level 55 avec tout tes atouts etc.... bein le passe pas, si tu aimes tout redévérouiller etc...... bein au moins tu peux le faire et c'est bien qu'ils aient pensé a ca

Ce n'est pas pour tous les atouts que je recommence pas , non car comme je t'es dis je me sert uniquement des viseurs lazer , mes armes favorites sont l' AK47 , puis le M14 et a la limite le dragunov , le sniper le plus utiliser par mes soins et je ne suis qu'a 23 victimes avec , pour te dire que je ne m'en sert jamais...mes atouts sont les balles perforante et defois suivant l'arme la visée solide...

Donc la M14 est déjà a 100% je m'attaque au Ak il me manque une 30 aines de Head shot avec , je ne veux pas jouer avec autre chose du coup , perso je prefere rester au niveau 55 , j'y suis j'y reste , là ou je dis que le mode prestige sert a rien a part a ceux qui n'on rien d'autre a faire ou ceux comme toi qui aime le defis...c'est qu'il n'apporte rien , ils auraient peu faire a chaque niveau un camouflage or pour chaque type d'arme mais non il suffit de finir tous les defis pour l'obtenir alors voilà pourquoi je trouve que ca sert a tué le vent !
Edité le 30/01/2008 à 19:36

Gotd34 a écrit:
Ce n'est pas pour tous les atouts que je recommence pas , non car comme je t'es dis je me sert uniquement des viseurs lazer , mes armes favorites sont l' AK47 , puis le M14 et a la limite le dragunov , le sniper le plus utiliser par mes soins et je ne suis qu'a 23 victimes avec , pour te dire que je ne m'en sert jamais...mes atouts sont les balles perforante et defois suivant l'arme la visée solide...

Donc la M14 est déjà a 100% je m'attaque au Ak il me manque une 30 aines de Head shot avec , je ne veux pas jouer avec autre chose du coup , perso je prefere rester au niveau 55 , j'y suis j'y reste , là ou je dis que le mode prestige sert a rien a part a ceux qui n'on rien d'autre a faire ou ceux comme toi qui aime le defis...c'est qu'il n'apporte rien , ils auraient peu faire a chaque niveau un camouflage or pour chaque type d'arme mais non il suffit de finir tous les defis pour l'obtenir alors voilà pourquoi je trouve que ca sert a tué le vent !
juste pour les HS je te conseille les mode hardcore

Gotd34 a écrit:

+1 le prestiges n'est un "truc" de nolife mais surtout "rajouter" de la durée de vie et un certain challenge ... âpres vue que tu est lvl55 tout comme moi sans la prétention de devenir prestige je pence que tout comme moi ta satisfaction viens pour le frag.

Moi je me basse sur le ratio pas sur le lvl du jeu

La comme sa je peux pas te dire mais entre mon GT : MaS4sHi, tu pourras voir mais statistique
Modérateur Xbox One

La comme sa je peux pas te dire mais entre mon GT : MaS4sHi, tu pourras voir mais statistique

Bon je vais te rajouter

Gotd34 a écrit:
Je donne seulement mon avis , je dis no lifes c'est vrai j'y vais fort mais bon , je vois pas l'interret de recommencer pour avoir un soit disant grade qui n'existe meme pas dans le code militaire.
je trouve ca nul sans aucun interret , tu veux prouvés quoi que t'es meilleur ? Dans ce cas là tu as la partie des classement avec tes amis pour le verifier , le grade ne fais pas tous en plus j'ai vue des mec avec un gros grade tuer 8 personnes et mourrir 26 fois...

Un grade ne représente que l'expérience et non le niveau de jeu c'est vrai. La plupart du temp quand on arrive dans un lobby où il y'a un très haut gradé et bien tout le monde "l'adule" et puis à la fin de la game quand on voit que cette personne a un ratio négatif et bien c'est totalement l'inverse. Et vu qu'on se souvient surtout de l'après lobby...... mieux vaut resté à avoir un grade comme tout le monde.

En clair quand tu as un haut grade tu te la pète 2min, après tu souffre pendant 15min car tout le modne s'acharne sur toi et enfin tu te fais ridiculisé à la fin de la game car tu ne mérite soi disant pas ton grade.
Bref je ne suis pas haut gradé et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, sinon une dernière chose : Le niveau d'un joueur ne s'évalue pas sur une partie, et si c'est une partie à objectif le ratio est encore plus inutile.
Edité le 31/01/2008 à 00:34

Pour l'idée des armes en or la je suis totalement d'accord, ca aurait pu être bien qu'a chaque presige tu unlock 1 ou 2 armes en or !

Sinon je répéte que moi je fais le prestige juste pour m'amuser à dévérouiller les armes et accessoires et atout ! Peut être que certains s'en servent pour croire qu'ils sont meilleurs ou autre mais moi ce n'est pas le cas. Le level du prestige (pour ceux qui l'activent) sert juste à montrer ton "ancienneté" disons ton temps passé sur le live, pas ton level du moment que tu ne peux pas perdre de niveau, le systéme d'halo lui montre essentuiellement ton niveau dans le sens ou si tu te ramasses tu peux baisser de level, et inversement quand tu géres bien tu montes de level, donc à Halo oui le level est représentatif du niveau du joueur et à CoD4 le prestige et grade etc.... ne sert qu'a montrer ton ancienneté/temps passé sur le live, enfin voila comment je vois les choses moi

Je tiens a clarifier la situation car je ne veux pas passer pour un kikitoudur juste parceque j'ai actriver 3/4 fois le prestige, je fais juste pour le fun d'unlock les armes et surtout pour me forcer à jouer avec d'autres armes car en hardcore je joue avec silencieux et brouilleur de drone généralement donc je dévérouille tout les silencieux et donc joue avec plus d'arme, généralement arrivé au level 50 par la je joue only M16/RPD/M60 donc ca me diversifie un peu le jeux et j'aime bien

Donc oui y'a des boulets qui pensent qu'être prestige level tant ca siginfie etre meilleu, mais non il ne faut pas généraliser !!!!

T'en fait pas je generalise pas , ou pas tout a fait , je suis conscient que certains le font dans l'espoir de depasser tout le monde et d'autre de recommencer ces defis qui font le meme effet qu'un succes deverouiller
C'est seulement dommage que l'on y gagne rien...

Boxan je suis tout a fais d'accord avec ton point de vue c'est vrai que au finale vaut mieux etre monsieur tout le monde...

Je prefere rester au niveau 55 car je sais que ce jeu n'est pas le best dans mon coeur ce jeux est un moyen d'attente , pour R6V2 et GTA4 , car frenchement depuis 2 a 3 jours je commence a cracher sur cod 4 , car j'en ai vraiment marre de ne pas avoir de serveur dedier pour les francais , j'en ai marre des ces americains qui on une demi seconde face a moi ,c'est simple...
Je tirs sur eux tout en montant des escaliers , il sont de dos , je vide la moitier de mon chargeur d'AK47 en montant jusqu'à la moitier des marches,ils se retournent et eux tirs aussi je meurt comme un C..., le ralentit montre que j'ai monter 2 marches et que j'ai meme pas eu le temps de tirer ...vraiment bidon...
Edité le 31/01/2008 à 11:42

Le niveau d'un joueur ne s'évalue pas sur une partie, et si c'est une partie à objectif le ratio est encore plus inutile.

étrangement .. je suis en accord avec toi en CS je suis le 1er a posez la bombe ... âpres le reste plus mon affaire xD mais en FFA la performance est seul maître a bord.

A mon sens pour évalué un joueur il faut le voir a l'œuvre pendant 2, 3 game.

Je tiens a clarifier la situation car je ne veux pas passer pour un kikitoudur juste parceque j'ai actriver 3/4 fois le prestige, je fais juste pour le fun d'unlock les armes et surtout pour me forcer à jouer avec d'autres armes car en hardcore je joue avec silencieux et brouilleur de drone généralement donc je dévérouille tout les silencieux et donc joue avec plus d'arme, généralement arrivé au level 50 par la je joue only M16/RPD/M60 donc ca me diversifie un peu le jeux et j'aime bien

évidement heureusement qu'il a pas que des kikitoudur ou des kikoolol qui sont prestige, ayant joué 2 game avec toi tu mérite bien ton prestige arf et comme ta dit pour le fun y a pas de mal ....
Modérateur Xbox One

perso 15 prestige 5, c'est marrant de peter tout le monde avec son pauvre niveau 1 en recommençant plusieurs fois le tour, ç aruine bien le moral de l'adversaire (buter une croix d'or niveau 55 avec le niveau 1 ça calme!)
voila l'interet ! c'est vrai que rester en 55 c'est plus facile pour buter, mais on peut y arriver quand meme ; de toute façon si on doit jouer des centaines d'heures a ce jeu autant progresser dans les differentes formes de classement!
PS: perso je ne joue quasiment qu'en hardcore search and destroy, c'est trop fort!
Edité le 02/02/2008 à 19:27

Mais lol, sachant que je suis lvl 55 et que j'utilise que la scorpion, MP5 et M16 (les arme de base en gros) donc bon le prétexte du : en prestige lvl 1 sa permet de ridiculisez des simple level de base ... moyen si c'est le cas que doivent pensé les hordes de prestige que j'ai latté ?!

Ton lvl dans le jeu ne démontre en aucun cas ton skill ou ton potentiel. juste que tu amasse de xp facile avec les défis.
Modérateur Xbox One

Moi je suis au troisième tour niveau 1, j'avance moins vite que mes équipier de mon clan car je ne fe pas les défis et d'accord avec toi masashi car un mec peut être a son 10eme topur mais ils ont peut être fait que du QG. Moi perso je joue en harcore c'est vraiment excellent et plus réaliste, un consieil essayez, au moins il faut pas un chargeur pour tuer les ennemis

C'est une chose que je savais bien , le prestige sert seulement a se croire plus fort alors que au final le niveau n'augmente pas plus qu'un mec comme moi qui reste au niveau 55....

Page 1 sur 4 / Total : 74 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité