Publicité
Forum Warhound
Warhound
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
sortie : 2008
développeur : Techland
éditeur :
genre : action/fps
xbox live : oui
description
Ce jeu d'action/FPS nous propose d'incarner un mercenaire qu'il faut équiper en fonction des missions que l'on choisit. Cet élément est d'ailleurs un des arguments des créateurs du jeu qui disent préférer se démener sur le développement plutôt que d'élaborer un "semblant de scénario". Le moteur du jeu est celui utilisé pour Call Of Juarez et Chrome 2.
vidéo
(on dirait crysis mais lui il est sur xbox 360
images
ça a la d'être un bon compromis à crysis qui ne sort pas sur 360
Edité le 29/08/2007 à 15:23[/img]
développeur : Techland
éditeur :
genre : action/fps
xbox live : oui
description
Ce jeu d'action/FPS nous propose d'incarner un mercenaire qu'il faut équiper en fonction des missions que l'on choisit. Cet élément est d'ailleurs un des arguments des créateurs du jeu qui disent préférer se démener sur le développement plutôt que d'élaborer un "semblant de scénario". Le moteur du jeu est celui utilisé pour Call Of Juarez et Chrome 2.
vidéo
(on dirait crysis mais lui il est sur xbox 360
images
ça a la d'être un bon compromis à crysis qui ne sort pas sur 360
Edité le 29/08/2007 à 15:23[/img]
Sauvegarde...
Ouin !!! Il est mort le pauvre black !! R.I.P.
Bon j'arrête.
Ce jeu peut être pas mal. Graphiquement c'est agréable. Le concept n'est pas inintéressant.
Donc comme on dit : "Wait And See"
Bon j'arrête.
Ce jeu peut être pas mal. Graphiquement c'est agréable. Le concept n'est pas inintéressant.
Donc comme on dit : "Wait And See"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais c'est vrai qu'en mouvement il arrache. En fait, j'avais posté mon commentaire avant de regarder la vidéo.
Sauvegarde...
pareille j'ai vu la video aussi et c'est vrai qu'il est beau notre "crysis" a nous !!!!
Sauvegarde...
C'est beau (moins que Crysis pour le moment), mais je me souviens que Call of Juarez, c'etait pas une bombe. Donc, j'attend pour voir..
Edité le 18/08/2007 à 16:08
Edité le 18/08/2007 à 16:08
Sauvegarde...
C'est très beau cela nous montre bien que la 360 en a dans le bidon ^^
C'est vrais que cela prete a pensé a Crysis (l'ambiance) mais cela s'arrête la !
Edité le 18/08/2007 à 16:52
C'est vrais que cela prete a pensé a Crysis (l'ambiance) mais cela s'arrête la !
Edité le 18/08/2007 à 16:52
Sauvegarde...
Il faux voir ce que donne ce jeu Ingame. Car les vidéos et images c'est bien gentil mais cela ne parle pas beaucoup.
Sauvegarde...
Techland n'est pas un développeur réputé pour faire des hits.
Souvent, leurs jeux sont très prometteurs mais se révèlent au final très décevants.
Espérons que ce ne sera pas le cas pour ce jeu...
Souvent, leurs jeux sont très prometteurs mais se révèlent au final très décevants.
Sauvegarde...
ce serait dommage en effet car il pète bien niveau graphisme après faut voir aussi le reste (jouabilité , durée de vie etc ......) donc wait and see !!!!Tompouss a écrit:
Techland n'est pas un développeur réputé pour faire des hits.
Sauvegarde...
Il faut quand même se méfié du "ingame" car la toute première vidéo de killzone 2 était censé être du "ingame" (merci Pixar) ....Vegeta$ a écrit:
la video que j'ai mis est in-game
Sauvegarde...
je vient de la revoir la vidéo et la c'est assez flagrant que c'est au moins le moteur du jeu et pas de la cinématique "pipo made in sony" !!!!!Uyr Oratiek a écrit:Il faut quand même se méfié du "ingame" car la toute première vidéo de killzone 2 était censé être du "ingame" (merci Pixar) ....Vegeta$ a écrit:
la video que j'ai mis est in-game
Sauvegarde...
Lol cela m'a fait pensé à époque de la PS1 ou il avais montré lors d'un E3 une vidéo magnifique de FF et en faite c'était juste l'opening XD enfin bref le jeu et certes magnifique sur les captures mais du ingame real serais mieux.
Je ne doute pas des capacité prometteur de ce jeu qui s'annonce très bon après sera-t-il capable de s'imposer auprès d'un certain Far Cry 2
Je ne doute pas des capacité prometteur de ce jeu qui s'annonce très bon après sera-t-il capable de s'imposer auprès d'un certain Far Cry 2
Sauvegarde...
je ne pense pas qu'il s'impose sur far cry 2 mais comme far cry ne sort pas sur xbox 360, ça ne pose pas de problème
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.