Publicité
Wolfenstein
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Activision
# Développeur : Raven Software
# Type : FPS
Quelques images :
Les 2 premières vidéos du jeu : ( www.jeuxvideo.tv... )
Message edité le 29/12/2008 à 11:44
# Développeur : Raven Software
# Type : FPS
L'annonce est tombée lors du X05 (4 et 5 octobre à Amsterdam), id Software et Activision ont confirmé l'arrivée d'un nouvel épisode de la série des Wolfenstein.
Bien évidemment annoncé sur Xbox 360, le jeu développé par Raven Software sera également disponible sur PC. Comme pour les précédents épisodes, cette nouvelle aventure vous emmènera derrière les lignes ennemies, affronter quelques vilains Nazis expérimentant de nouvelles technologies. Proposant un savant mélange d'action, d'exploration et d'espionnage, ce chapitre nouvelle génération utilisera un moteur graphique spécialement développé pour l'occasion.
Quelques images :
Les 2 premières vidéos du jeu : ( www.jeuxvideo.tv... )
Message edité le 29/12/2008 à 11:44
Sauvegarde...
Ca s'appele juste Wolfenstein ?
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
ca a l'air bien
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ca s'appele juste Wolfenstein ?
Oui pas de Return to castle wolfenstein again
Sauvegarde...
Remarque ça aurait pu s'appeler : Return to castle Wolfenstein for the second time in a couple of years !! Avec en sous titre : Those mother****** nazis got several bad ideas for the capitalist world. You have to eradicate the threat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouai je reste assez perplexe :
Niveau gameplay j'attends de voir sa seras sûrement plus dynamique (courir, combat rapprochez, Ironsight et j'en passe) des acquis voir des normes dans le domaine du FPS a l'heure actuel, niveau scénario un de mais proche ma fais comprendre que sa s'inspire indirectement du principe de deux monde qui avais dans "full metal alchimiste" tout a abusant du faite que les allemands avais joué a carte du paranormal lors de la 2eme GM ce qui était aussi le cas dans le Return to castle.
Nan ce qui me chagrine sa reste sont aspect graphique générale c'est sencé utilisez le même moteur que Enemy Territory : Quake Wars et pourtant ont ne dirais pas, les texture sont un peux trop grossière a mon goût.
Niveau gameplay j'attends de voir sa seras sûrement plus dynamique (courir, combat rapprochez, Ironsight et j'en passe) des acquis voir des normes dans le domaine du FPS a l'heure actuel, niveau scénario un de mais proche ma fais comprendre que sa s'inspire indirectement du principe de deux monde qui avais dans "full metal alchimiste" tout a abusant du faite que les allemands avais joué a carte du paranormal lors de la 2eme GM ce qui était aussi le cas dans le Return to castle.
Nan ce qui me chagrine sa reste sont aspect graphique générale c'est sencé utilisez le même moteur que Enemy Territory : Quake Wars et pourtant ont ne dirais pas, les texture sont un peux trop grossière a mon goût.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Gibson&Co a écrit:
Remarque ça aurait pu s'appeler : Return to castle Wolfenstein for the second time in a couple of years !! Avec en sous titre : Those mother****** nazis got several bad ideas for the capitalist world. You have to eradicate the threat.
Passerais pas sur la jaquette
Sauvegarde...
Graphiquement c'est pas super super ... Déjà que je suis pas fan de cette guerre (bien que j'aime le fait de se balader dans des châteaux) en plus il y aura des monstres et squelettes (comme dans le return to castle je suppose) donc on peux pas dire que j'en attende grand chose, on verra les vidéos de gameplay.
Sauvegarde...
On aura drit a une vidéo demain soir et le site du jeu vient d être mis en ligne.
www.wolfenstein.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
moi je l attend un peu , c est mon pere qui l attend a 200% , XD il avait fumé return to castle , un vrai no life de ce jeu XD
vivement d autre info et une ptite démo ^^
vivement d autre info et une ptite démo ^^
Sauvegarde...
une nouvelle bande annonce: www.jeuxvideo.tv...
un peu too much a mon gout le coté science fiction
Edité le 25/03/2009 à 12:24
un peu too much a mon gout le coté science fiction
Edité le 25/03/2009 à 12:24
Sauvegarde...
Vidéo: Le canon à particules
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Il y a un mois de cela, nous vous proposions de découvrir pas moins de trois nouvelles vidéos de Wolfenstein, des vidéos levant le voile sur quelques-uns des ennemis qui croiseront votre route (Veil Heavy Troopers, Nazi-Palooza, The Despoiled). Aujourd'hui, nous mettons à votre disposition cette nouvelle vidéo venant mettre en avant le canon à particule, l'une des armes qui vous permettra notamment de mettre à mal quelques vilains méchants. Prévu pour cet été, le FPS de Raven Software sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Source: Clubic
Sauvegarde...
Y a que moi pour trouver que ça s'annonce un peu bidon ?
Sauvegarde...
moi aussi je suis super septique il a pas l'air de faire le poids face a la concurrence
Sauvegarde...
J'ai pas vu la vidéo mais je pense que ça reste dans le délire Wolfenstein, donc t'aimes ou t'aimes pas ^^
Sauvegarde...
c'est techniquement vraiment pas emballant, délire ou pas
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.