Publicité
WRC
Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
stop critique, stop comparé, ici on parle de WRC, et pas autre chose, Dirt c'est de la course sur terre point.
Ici on de la neige, de l'asphalte, ou les réglages voitures peuvent avoir de veritable consequénce sur le pilotage. tu pilotage plus en finesse.
Ici on de la neige, de l'asphalte, ou les réglages voitures peuvent avoir de veritable consequénce sur le pilotage. tu pilotage plus en finesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beau oui, magnifique peut être pas, m'enfin si on peut joué avec les vrai pilotes sur les vrais rallye avec de bonne sensation de pilotage pourquoi pas moi.
Sauvegarde...
Black bean = FAIL!
ils auraient du donner cette licence aux createurs de Richard Burns Rally, toujours aujourd'hui la grande reference du genre en terme de simulation pointue de WRC. Mais comme le fric passe avant tout, les amateurs du genre vont encore etre super décus par ce pietre WRC mix d'arcade et de simulation light réalisée par les MEDIOCRES devs de chez Black Bean.
Edité le 14/07/2010 à 17:37
ils auraient du donner cette licence aux createurs de Richard Burns Rally, toujours aujourd'hui la grande reference du genre en terme de simulation pointue de WRC. Mais comme le fric passe avant tout, les amateurs du genre vont encore etre super décus par ce pietre WRC mix d'arcade et de simulation light réalisée par les MEDIOCRES devs de chez Black Bean.
Edité le 14/07/2010 à 17:37
Sauvegarde...
Dude27 a écrit:
Black bean = FAIL!
médiocres ??? aaaa n'importe quoi
Joue à leurs jeux car apparemment tu ne les a pas essayés
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
médiocres ??? aaaa n'importe quoi
Joue à leurs jeux car apparemment tu ne les a pas essayés
Ah oui, leur dernier jeux: Super V8 Challenge next challenge: graphisme, jouabilite, simulation a la sauce arcade = MEDIOCRE.
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Mdr et SBK c'est médiocre tu vas me dire ahh
Non mais meme V8 etait tres bien...
Sauvegarde...
C est pas mal, il faut espéré que les créateurs des mythique Screamer nous fasse un excellent jeu
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
L'impression de vitesse a l'air d'être très bien rendu, mais je trouve qu'on voit pas beaucoup de spectateurs.
Sauvegarde...
Trailer in-game :
Black Bean Games a publié ce trailer de WRC qui nous propose un mélange de plusieurs ralentis. Pour rappel, la date de sortie du jeu a récemment été fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Black Bean Games a publié ce trailer de WRC qui nous propose un mélange de plusieurs ralentis. Pour rappel, la date de sortie du jeu a récemment été fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3.
- Lien pour la video.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
Vide ou vite ?
en même temps en rallye à part le circuit et quelques passages ou il y à un peu de foule c'est toujours un peu vide
en même temps en rallye à part le circuit et quelques passages ou il y à un peu de foule c'est toujours un peu vide
Sauvegarde...
euh koin koin, t'as jamais du aller voir un rallye mondial alors !
J'ai vu :
Sanremo ( y a lgtps )
Corse
Espagne
Allemagne
GB
Et certains plusieurs fois... Je peux te dire que là on est très très VIDE !
Sinon à y regarder encore plusieurs fois, la vitesse me semble trop vite mais avec une impression comme si c'était eux qui avaient accéléré les images...
J'ai vu :
Sanremo ( y a lgtps )
Corse
Espagne
Allemagne
GB
Et certains plusieurs fois... Je peux te dire que là on est très très VIDE !
Sinon à y regarder encore plusieurs fois, la vitesse me semble trop vite mais avec une impression comme si c'était eux qui avaient accéléré les images...
Sauvegarde...
WRC fait sa course en images :
Black Bean prépare le départ dans les rayons de WRC avec quelques nouvelles images.
Nous avons droit à un bref aperçu de quelques menus très sobres puis à quelques images de course, notamment une vue capot bien sympathique.
La sortie de WRC est prévue pour le 8 octobre.
Source : xboxygen.com
Black Bean prépare le départ dans les rayons de WRC avec quelques nouvelles images.
Nous avons droit à un bref aperçu de quelques menus très sobres puis à quelques images de course, notamment une vue capot bien sympathique.
La sortie de WRC est prévue pour le 8 octobre.
Source : xboxygen.com
Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde.
Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde.
Puis
suite ... j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^
Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa !
Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord.
En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally
Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin
Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés ..
En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !!
Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx
Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.