Publicité
WRC
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Black Bean
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010
infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.
images:
video:
www.jeuxvideo.com...
* Développeur : Milestone
* Type : Course
* Sortie France : 2010
infos:
La Fédération Internationale de l'Automobile annonce avoir conclu un accord pour le développement d'un jeu WRC sur PS3, 360 et PC. C'est le duo Black Bean/Milestone (les SBK) qui hérite de la licence. A part ça, peu d'informations circulent sur le titre, mais puisqu'il a le soutien de la FIA, on peut évidemment s'attendre à retrouver les écuries, pilotes et tracés officiels. Les deux premiers visuels diffusés montrent d'ailleurs que Ford et Citroën seront au rendez-vous. La sortie de WRC est prévue pour 2010.
images:
video:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
t'as refait un topic sinon les images sont moyennes...
Sauvegarde...
oui j'ai refait, j'ai "perdu" l'autre désolé, a cause d'une fausse manip
sinon au vu du reportage et du peux de news "in game" le stade de développement du jeu a lair peu avancé mais prometteur.
sinon au vu du reportage et du peux de news "in game" le stade de développement du jeu a lair peu avancé mais prometteur.
Sauvegarde...
bah peu avancé oui et non.
En tout cas ils partent avec de bonnes intentions, j'espère juste que le mode réaliste le sera vraiment vraiment bcp...
En tout cas ils partent avec de bonnes intentions, j'espère juste que le mode réaliste le sera vraiment vraiment bcp...
Sauvegarde...
Nos premières impressions
De dérapage en dérapage
C'est lors du dernier IDEF, qui s'est tenu récemment à Cannes, que nous pûmes jouer à WRC, le tout nouveau titre de Rallye des italiens de Milestone, déjà responsable notamment de la série des SBK. L'occasion de discuter également avec l'un des développeurs du jeu, et d'avoir quelques détails croustillants sur le titre prévu en cette fin d'année sur Xbox 360, PC et PS3.
Cliquez ICI pour la suie de l'article
Source:Gameblog
De dérapage en dérapage
C'est lors du dernier IDEF, qui s'est tenu récemment à Cannes, que nous pûmes jouer à WRC, le tout nouveau titre de Rallye des italiens de Milestone, déjà responsable notamment de la série des SBK. L'occasion de discuter également avec l'un des développeurs du jeu, et d'avoir quelques détails croustillants sur le titre prévu en cette fin d'année sur Xbox 360, PC et PS3.
Cliquez ICI pour la suie de l'article
Source:Gameblog
Sauvegarde...
?? a bon
Après une grosse heure passée sur le jeu, sur le stand de Black Bean à l'IDEF, il est évidemment difficile de se faire un avis définitif sur WRC. Pas encore fini, les sensations sont pourtant déjà présentes, avec un mix qui semble bien dosé entre la simulation et
l'arcade. Si le studio Milestone continue sur cette lancée, avec l'affinage attendu sur les deux derniers mois de développement comme précisé par notre interlocuteur, il pourrait bien s'agir là d'un des meilleurs jeux de rallye jamais vus. Rendez-vous à la rentrée !
Sauvegarde...
Entrons dans le vif du sujet, avec une prise en mains somme toute assez aisée. Il faut dire que le jeu propose, comme souvent, de la simu-arcade
moi quand je lis ca, ca me donne pas envie du tout, vu qu'on a deja notre dose de jeux de rally arcade made in Codemaster etc
Sauvegarde...
Suffit de ne pas couper la phrase :
Edité le 10/07/2010 à 17:16
Et osef que ça soit codemasters ce n'est pas eux qui développent mais millestone qui gère bien la simuEntrons dans le vif du sujet, avec une prise en mains somme toute assez aisée. Il faut dire que le jeu propose, comme souvent, de la simu-arcade. Malgré un jeu terminé à 70% selon les dires du développeur, et à 50% seulement au niveau graphique (on comprend mieux du coup), il s'appréhende déjà assez facilement, mais il est évident que le côté "simu" semble prendre le pas sur l'arcade
Edité le 10/07/2010 à 17:16
Sauvegarde...
WRC sort le 8 octobre
Le programme automnal continue de s'affiner, puisque c'est aujourd'hui WRC qui est officiellement daté pour le 8 octobre.
Avec F1 2010 de Codemasters, l'autre grande discipline automobile dont le retour est attendu de pied ferme cet automne est bien ce WRC. Le développeur italien Milestone est aujourd'hui en mesure de nous annoncer que sa simulation officielle du championnat du monde des rallyes sera disponible le 8 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. De retour après cinq années d'absence, la licence nous proposera évidemment toutes les voitures, pilotes et co-pilotes de la saison actuelle et ce pour toutes les catégories : P-WRC, S-WRC et J-WRC. Le voyage s'effectuera sur 78 spéciales dans 13 pays différents pour un total de 550km de route. Nouveau mode carrière Road to the WRC et multijoueur en ligne complètent le programme.
Source:JVN.com
Le programme automnal continue de s'affiner, puisque c'est aujourd'hui WRC qui est officiellement daté pour le 8 octobre.
Avec F1 2010 de Codemasters, l'autre grande discipline automobile dont le retour est attendu de pied ferme cet automne est bien ce WRC. Le développeur italien Milestone est aujourd'hui en mesure de nous annoncer que sa simulation officielle du championnat du monde des rallyes sera disponible le 8 octobre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. De retour après cinq années d'absence, la licence nous proposera évidemment toutes les voitures, pilotes et co-pilotes de la saison actuelle et ce pour toutes les catégories : P-WRC, S-WRC et J-WRC. Le voyage s'effectuera sur 78 spéciales dans 13 pays différents pour un total de 550km de route. Nouveau mode carrière Road to the WRC et multijoueur en ligne complètent le programme.
Source:JVN.com
Sauvegarde...
Ca sent le retard quand meme... le jeu est loin d'être prêt et avance doucement.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Ca sent le retard quand meme... le jeu est loin d'être prêt et avance doucement.
Je le pense également surtout qu'il y a d'autres titres de ce genre prévue pour la période de la rentrée comme Need for speed:hot pursuit,Testdrive unlimited2,Gran turismo5,F1 2010 il y a de grandes chances que l'un des ces titres soient reportés à l'année prochaine,ça sent à plein-nez qu'on va revivre la même situation que fin de l'année 2009.
Sauvegarde...
Une date et des images :
Milestone vient d'annoncer la date de sortie officielle de WRC, qui est fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3. Préparez-vous donc à parcourir les 550km des 78 épreuves réparties sur 13 pays qui composent le jeu. En attendant voici une nouvelle fournée d'images.
Source : gamersyde.com
Milestone vient d'annoncer la date de sortie officielle de WRC, qui est fixée au 8 octobre sur PC, Xbox 360 et PS3. Préparez-vous donc à parcourir les 550km des 78 épreuves réparties sur 13 pays qui composent le jeu. En attendant voici une nouvelle fournée d'images.
Source : gamersyde.com
Sauvegarde...
Franchement,je ne trouve pas plus beau que Colin McRae Dirt2,ils ont encore du pain sur la planche.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Franchement,je ne trouve pas plus beau que Colin McRae Dirt2,ils ont encore du pain sur la planche.
Du moment que la conduite est mieux je ne vois pas le problème... et puis si c’est pour ce retrouver avec du blur pour chaque source de lumière non merci…
Sauvegarde...
Il ne sera jamais plus beau que dirt 2, il est meme pas au niveau de dirt 1, m'enfin s'il est simu je dis pas non
Sauvegarde...
Floprob7 a écrit:jasper a écrit:
Du moment que la conduite est mieux je ne vois pas le problème... et puis si c’est pour ce retrouver avec du blur pour chaque source de lumière non merci…
Il faut que ça un minimum joli,perso je m'en fiche du graphisme mais il faut ne pas que ça nous picote trop les yeux,surtout dans ce genre de jeu,on a guère le temps d'admirer le décor à part que se retrouver vautré dedans.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Il faut que ça un minimum joli,perso je m'en fiche du graphisme mais il faut ne pas que ça nous picote trop les yeux,surtout dans ce genre de jeu,on a guère le temps d'admirer le décor à part que se retrouver vautré dedans.
Ben le jeu est propre et je ne vois pas trop ce qu’il y a à lui reprocher alors certes il n’y a pas d’effet superflu comme dans un Dirt mais ça lui donne un petit côté réaliste reste à voir l’animation en vidéo chose qui sera déterminante...
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bonjour tout le monde.
Voilà, moi je joue sur PC. J'ai lu beaucoup de critique etc sur le jeux et surtout son Gameplay !! Moi quand j'ai eut la démo, je l'ai jouer avec le clavier sans aucun problemme vu que l'assistance au freinage etait enclencher ainsi que l'assistance a la conduite et autre! Dans ce cas je jeux est plus arcade dans son gameplay je l'acorde.
Puis
suite ... j'ai acheter le jeux vu que je suis fan de rally ^^
Dans le jeux complet une fois tout les assistance à la conduite désactiver, plus le fait de jouer avec un volant a retour de force! Dans le cas du jeux complet je dirais qu'il est super même !!! C'est plus simulation que Dirt2 avec biensur des graphismes different, c'est pas la même gamme de graphisme. Les graphisme perso je les trouve pas encore si mal que sa !
Bref quand je joue avec le volant et que je doit attaquer je ne regarde pas le décord.
En fait je dirais même qu'il est un mélange des WRC ancien avec du dirt2 et du richard burns rally
Les bon c'est que les spacials sont plus longue que dans dirt et que c'est que du rally !! maintenand ceux qui aime pas le rally passer vôtre chemin
Et comme beaucoup disent que la conduite est facile, moi je trouve pas trop. La voiture sais partire dans tout les côtés ..
En gros ce jeux est pas exempt de tout défaut mais vu ces 39? d'achat sa va C'est pas le prix plein de 60? !!
Et puis millestone démarre dans les jeux de rally. Le 2 sera surement biennnn mieuxx
Allais une bonne journée et bon jeux au fan de jeux
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.