x-box 360 en live avec la c-box ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut tout le monde je voudrais savoir avant que j'achette un carte x-box live pour ma 360 si elle peux se connecter avec la c-box de cegetel ?
voila merci de me repondre rapidement.
voila merci de me repondre rapidement.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et peut on raccorder ungenre d'antenne Wi-Fi (pas celle officiel Microsoft) au port USB de la console pour qu'elle se connecte à Internet?????
Sauvegarde...
ben c'est pour se connecter avec un cable eternet donc je sais pas si la c-box peux ?
Sauvegarde...
arkgreen'> En me basant sur cette image : arkgreen'>
arkgreen'>Je dorais que bien sur, tu peut te conn€cter au Xbox live...

arkgreen'>Je dorais que bien sur, tu peut te conn€cter au Xbox live...
Sauvegarde...
c'est la c-box de cegetel, comme la 9-box de neuf-tel, comme la alice-box de alice, comme la live-box de mamaboo...

Sauvegarde...
Je vais éclairer ta lanterne!
Oui tu peux brancher le câble Ethernet sur la c-box!
Si tu achètes le kit wi-fi supplémentaire tu pourras même relier ta xbox 360 à ton modem wi-fi (faut que tu achètes la petite antenne prévue pour la bobox360)
Oui tu peux brancher le câble Ethernet sur la c-box!
Si tu achètes le kit wi-fi supplémentaire tu pourras même relier ta xbox 360 à ton modem wi-fi (faut que tu achètes la petite antenne prévue pour la bobox360)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.