flechePublicité

X360 ou PS3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour je voudrait savoir quel consoles me conseillerez et je voudrait avoir les plus et les moins de la Xbox360 a la PS3 merci de bien répondre SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ps3
les plus:-le multijouer gratuit
-le bluray si tu as une tvhd

les moins:-beaucoup de bug sur le multijouer
-pas beaucoup de jeux exclusif
- le prix

xbox360
les plus:-beaucoup de jeux exclusif
-le live excellent

les moins:-les 3 leds rouges
- le wifi en option

moi je te conseille la xbox360 elle a une très bonne bibliothèque le live est super(télécharger des jeux xboxlive arcade,des film,vidéo,image de joueur,thème,contenu de jeux...)bon ces vrai que tu peut avoir les 3 leds rouge mais avec les nouvelle console qui sont arrivé sa t'arriveras surement pas pour ce qui est de la ps3 je te la déconseille surtout si tu as envie de jouer plein en ligne il y a pas mal de bug exemple rainbow six vegas 2 impossible de se connecter a une partie et en plus ces une console qui coute encore trop chere je trouve
Edité le 11/04/2008 à 14:50

Le multi joueur gratuit sur PS3 fait aussi partie des moins pour moi

Merci sa ma beaucoup aider

J'ai les deux, voici ce que j'en pense.

déjà,les graphismes sont identiques sur les deux consoles.

points forts X360:
-de bonnes exclu(Halo3, Bioshock...tres bons jeux)
-ludotheque bien garnit( normal ca fait un peu plus de deux ans qu'elle est sortie)
-xbox live bien rempli

points faibles X360:
-xboxlive payant (60 meme pour avoir la possibilité de d'envoyer des messages pendant le jeu ou d'avoir acces au VOD c'est un peu de l'arnaque quand meme)
-problemes de fiabilité( d'ou la garantie de trois ans desormais)
-elle fait du bruit( ca peut etre genant mais on s'habitue)

points forts PS3:
-fiable( tres fiable)
-silencieuse
-PSN gratuit (2 fois moins de demos)
-une ludotheque qui s'agrandi et de bonnes exclu qui arrive cette année.
-BD inclu( pas vraiment un argument mais c'est l'occasion d'en avoir un)
-Le HOME (version beta) va faire son entré ce printemps et ajoutera beaucoup de convivialité a la console.

point faible: (et oui, qu'un, et seulement temporaire)
-une ludotheque et des exclus un peu faibles, mais ca arrive cette année. (les exclus commencent a se faire sentir et la ludotheque PS3 devient tres interessante desormais)

moi j'adore la X360, mais je prefere la PS3 a cause de ses fonctions et parce qu'il y a tout d'inclu(DD, live gratuit, lecteur HD...) si on veut la meme chose avec la X360, il faut payer du surplus, et pour une qualité qui n'est pas supérieur. (sauf le XBL mais ca reste un peu de l'arnaque).

Avec la PS3 pas besoin de payer en plus, le XBL est mieux, oui, mais moi je ne fais que jouer en ligne, je telecharge tres peu.
C'est pour ca que je conseil la PS3, parce que y a pas besoin de payer de surplus pour une meilleure qualité.

Apres ca depend des joueurs, y en a qui se fiche du live ou des fonctions et qui veulent que jouer, ils s'orientent alors plus vers la X360, d'autre prefere attendre un peu les exclus et avoir une console d'un tres bon rapport qualité prix et prennent la PS3.

Je conseil vraiment la PS3, pour une qualité égale ou parfois superieur(fiabilité et silence, y a pas a dire quand je joue a la PS3, ne pas entendre le bruit du CD ou du ventilo pendant le jeu ou un cgargement est vraiment agréable) a la X360, c'est une excellente console d'un tres bon rapport qualité prix vu qu'il y a tout d'inclu, aucun surplus a payer.

Le PSN est moins bien car il n'y pas de VOD(c'est le seul point fort du XBL a mon gout, c'est tres pratique), et aussi car il est moins fourni en demo, mais le XBL reste comme je l'ai dit un peu de l'arnaque.

Tu ne regretera en rien d'achete une X360, moi j'adore cette console, mais sache que la PS3 est un plus grand avantage du a son rapport qualité prix, de la possibilité de jouer en ligne gratos, ca fait quoi si y a pas de VOD ou moins de demos, tant pis, on peut s'en passer.
Je te conseil vraiment une PS3,c'est un bon investissement.

alors après ces argument tu prend quelle console je croise les doigt pour la x360
n'oublie pas halo 3 est vraiment excellent moi depuis sa sortie je m'en lasse pas gears of war aussi est excellent en plus il y a le 2 qui sort en fin d'année et si tu aime les course de voiture sur x360 tu est bien gaté pgr4 est trop bien et forza 2 aussi
Edité le 11/04/2008 à 17:24

pour moi je prefere la xbox 360a conparait de pa ps3 c ma soeur qui la elle et vraien moin bien pour le reseau mai elle a un bon lecteur dvd bulray ses bien sa mai a tou dir la xbox360 elle vraimen mieu le reseau excellent !! jai pa regretter de lmavoir acheter mai ma soeur oui bon bonne partie

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité