Publicité
Forum 3 On 3 NHL Arcade
Sortie le 11 Février 2009
,
Xbox 360 Sortie le 06 Février 2009
,
PS3
[Xbla] 3 on 3 NHL Arcade
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Electronic Arts
* Développeur : Electronic Arts
* Type : Sport
* Sortie France : 11 février 2009
* Support : Xbox Live Arcade
Après la Playstation 3 jeudi dernier, c'est au tour de la Xbox 360 d'accueillir 3 on 3 NHL Arcade. Ce jeu de hockey est un peu le pendant glacé de NBA Jam et présente des matches de hockey bruts de décoffrage. Les équipes sont limitées en nombre de joueurs et les règles ne sont pas toutes respectées pour laisser plus d'espace au spectacle. Le titre d'Electronic Arts sera à télécharger sur Xbox Live Arcade à partir de ce mercredi 11 février. Jv.com
* Développeur : Electronic Arts
* Type : Sport
* Sortie France : 11 février 2009
* Support : Xbox Live Arcade
Après la Playstation 3 jeudi dernier, c'est au tour de la Xbox 360 d'accueillir 3 on 3 NHL Arcade. Ce jeu de hockey est un peu le pendant glacé de NBA Jam et présente des matches de hockey bruts de décoffrage. Les équipes sont limitées en nombre de joueurs et les règles ne sont pas toutes respectées pour laisser plus d'espace au spectacle. Le titre d'Electronic Arts sera à télécharger sur Xbox Live Arcade à partir de ce mercredi 11 février. Jv.com
Sauvegarde...
je l'ai acheter ce matin étant un grand fan de hockey (c'est normal je suis Québécois :P) je ne suis vraiment pas déçu pour avoir du fun avec c'es amis c'est le jeux a avoir je vous le conseille
Edité le 11/02/2009 à 16:00
Edité le 11/02/2009 à 16:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nhl 3on3 est super beau j'ai ete vraiment étonner je m'attendais à un vieux truc.
super !!
super !!
Sauvegarde...
je cherche des joueurs pour jouer a plusieurs contacter moi svp
gamerstag viozz
gamerstag viozz
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.