Publicité
Forum Xbox LIVE Arcade
Sortie le 12 Décembre 2005
,
Xbox 360
[Xbla] Earthworm Jim
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Développeur : Interplay
Date de sortie : Fin 2009
Support : Xbox Live Arcade
Le ver de terre le plus cosmique d'entre tous nous revient sur le Xbox Live Arcade. On passe bien évidemment à des graphismes 2D refaits pour ne pas abimer nos petits yeux, mais les développeurs ne s'arrêtent pas là.
Le code du jeu est ainsi revu pour inclure des niveaux de difficulté, des classements en ligne, et le niveau « Big Bruty », anciennement exclusif aux versions Sega Cd et PC du titre, sera également de la partie.
Sortie prévue sur le Xbox Live un mois avant les autres services en ligne, quelque part dans « le 4ème trimestre 2009 ».Xboxygen.com
Message edité le 05/10/2009 à 21:28
Date de sortie : Fin 2009
Support : Xbox Live Arcade
Le ver de terre le plus cosmique d'entre tous nous revient sur le Xbox Live Arcade. On passe bien évidemment à des graphismes 2D refaits pour ne pas abimer nos petits yeux, mais les développeurs ne s'arrêtent pas là.
Le code du jeu est ainsi revu pour inclure des niveaux de difficulté, des classements en ligne, et le niveau « Big Bruty », anciennement exclusif aux versions Sega Cd et PC du titre, sera également de la partie.
Sortie prévue sur le Xbox Live un mois avant les autres services en ligne, quelque part dans « le 4ème trimestre 2009 ».Xboxygen.com
Message edité le 05/10/2009 à 21:28
Sauvegarde...
Waw belle adaptation, je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
:love:
je dit OUI comment j ai pu le fumer ce jeu sur mega drive , hate de le voir sur le xbox live arcade ^^
super simpa la vidéo ^^
je dit OUI comment j ai pu le fumer ce jeu sur mega drive , hate de le voir sur le xbox live arcade ^^
super simpa la vidéo ^^
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.