Forum Gyromancer
Sortie le 18 Novembre 2009
,
Xbox 360
[Xbla] Gyromancer
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Gyromancer est un jeu de rôle uniquement disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade.
Fiche Technique
Plateforme : XBOX360
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : Réflexion / Jeux d'adresse
Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie xbox360 : Inconnue
Quelques images

Bande-annonce TGS 09
Cliquez ici pour voir la vidéo
Fiche Technique
Plateforme : XBOX360
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : Réflexion / Jeux d'adresse
Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie xbox360 : Inconnue
Quelques images

Bande-annonce TGS 09
Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère que c'est ironique ce que tu as dis parce que ça pue ^^
Sauvegarde...
Du ... non laisse tombé xD Be j'ai pas vu la vidéo mais sur les screens c'est mauvais et tout à fait le genre de jeu que j'achète pas

Sauvegarde...
perso jadore les artworks que le jeux propose, apres le concept du jeux je sais pas trop
Sauvegarde...
On dirait un jeu que je jouais il y a quelques années ou fallait regrouper les joyaux d'une même couleur pour vider le tableau et passer à l'étape suivante.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.