flechePublicité

Forum Hydrophobia

Sortie le 29 Septembre 2010 , Xbox 360

[ XBLA ]Hydrophobia

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

justement, ca signifie que le jeux est soit abandonné, soit qu'ils on tout repris a zero et vons annoncer sous peut 6 mois de retard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ils en parle dans le mag xbox360 de ce mois, pas lu l'article mais j'ai vu qu'un gars dans le train le lisait.
A mon avis aussi le jeu sera retardé...

Bonjour,

N'ayant pas d'informations alors que le jeu est prévu pour ce mois ci, je m'inquiète un peu.

C'est un jeu que j'attends beaucoup je voudrais savoir si la sortie française est annulée, reportée ou bien maintenue à la date prévue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Je viens de leur envoyé ce message, avec un peu de chance j'aurais une réponse

Sudemax a écrit:
Bonjour,

N'ayant pas d'informations alors que le jeu est prévu pour ce mois ci, je m'inquiète un peu.

C'est un jeu que j'attends beaucoup je voudrais savoir si la sortie française est annulée, reportée ou bien maintenue à la date prévue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Je viens de leur envoyé ce message, avec un peu de chance j'aurais une réponse

Tu nous tiens au courrant !

Sudemax a écrit:
Tu va venir sur toutes les news Xbox 360 pour dire ça ? Et si celui la est exclu 360

Il est également prévu sur PS3 ( et PC si je me trompe pas )
Par contre je suis d'avis de dire que c'est pas bon signe ce silence alors qu'il est prévu pour ce mois-ci. Il me semble qu'aux dernières nouvelles on ne savait même pas qui en serait l'éditeur.
Edité le 08/03/2009 à 17:15
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Tu me remonte un vieux post la ^^ Es-tu sur de ça car jv.com n'en parle pas, dans la recherche il n'y a que la 360.

Idem sur la recherche de Jv.fr

Bah il a été annoncé sur PC/PS3/360, après je sais pas d'où jv.fr et jv.com tirent leur exclusivité 360, mais de grands noms comme Gametrailers, IGN, Gamekult, Livegen, Eurogamer, Kotaku le marquent bien en tant que tel.
Ce serait pas la première fois que jv.fr se trompe dans les exclusivités, je me rappelle de The Last Remnant où il a fallu un temps avant de voir arriver PS3 à côté du titre ^^
Mes jeux du moment :

Qui vivra verra ^^ M'enfin bonne nouvelle si Jv.fr et Jv.com se trompent car je pense vraiment que ça peut être un bon jeu.

Oui mais de toutes façons, exclusivité ou non, le fait que l'on ne sache encore pratiquement rien et qu'il n'y ait aucune communication autour du jeu n'est pas vraiment bon signe. De plus la date annoncée en Novembre était juste un vague Mars, ce qui veut dire qu'à l'époque ils n'étaient déjà pas sûrs de la date de sortie, alors qu'il ne restait que 4 mois selon leurs prévisions.
Edité le 08/03/2009 à 20:44
Mes jeux du moment :

D'après Jv.fr il sortirai le 30 mars ...

Bah encore une fois je sais pas d'où sort la date mais la date officielle est juste un "Mars 2009"
Mes jeux du moment :

je sais pas pourquoi mais c est image ne me donne pas envie
faudrait que je voi une vidéo game play pour me faire une idée

Sudemax a écrit:
D'après Jv.fr il sortirai le 30 mars ...

Ca risque pas.

Ils vont le reporter c'est toujours comme ca quand y a pas d'infos, on sort pas un jeu dans la clandestinité la plus totale.

ou alors on a engagé un vrai guignol côté marketing ou le jeu est à "chier" et ils le savent....
Ca sert à rien de tergiverser, wait and see comme on dit

Ouais mais meme si le jeu est a chier ou meme si le le marketeux est un guignol la y a pas eu de news depuis 1 an au moins si ils sortent vraiment le jeu ce mois ci c'est des fous

Shohei a écrit:
Ouais mais meme si le jeu est a chier ou meme si le le marketeux est un guignol la y a pas eu de news depuis 1 an au moins si ils sortent vraiment le jeu ce mois ci c'est des fous

entièrement d'accord avec toi.... Je pense aussi qu'il va se prendre trois à six mois dans les dents.... Maintenant, ils ont aussi intérêt à faire gaffe au niveau de la date de sortie - si il sort -. Très franchement ça serait pas le premier jeu "boudé" par les joueurs ayant investi dans deux trois block buster vers septembre/octo/nov....

pas de présence à l'E3 ? tjs aucune news.....

Ca sent le projet annulé ca

DES NEWS SUR LE JEU:

Ca faisait longtemps qu on a plus du tout parler, il faut croire que le jeu a été coulé par l éditeur. Figurez vous que le jeu refait surface grace au magazine Xbox wolrd 360 Royaume Unis, le jeu serait vendu numériquement via le XBLA. Au total on devrait avoir 3 épisodes de 5 H qui devront sortir en un an.
source:magazine Xbox wolrd 360 Royaume Unis
Message edité le 30/09/2009 à 21:27
Modérateur Wii / Wii U

ah genial, j'ai éditué un peu ton post pour que ca attire + l'oeil

Page 2 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4