Publicité
Forum Marvel Vs. Capcom 2
Sortie le 29 Juillet 2009
,
Xbox 360 Sortie le 28 Novembre 2002
,
PS2 Sortie le 13 Août 2009
,
PS3
[Xbla] Marvel VS Capcom 2
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
* Descriptif :Marvel vs Capcom 2 sur Xbox 360 est un jeu de combat dans lequel s'affrontent les héros de l'éditeur de jeux Capcom et les figures emblématiques Marvel. Plus d'une cinquantaine de personnages sont jouables dans cette suite qui conserve la formule de l'équipe de trois combattants pouvant intervenir à tout moment du combat.
* Développeur : Capcom
* Type : Combat
* Sortie France : 29 Juin 2009
* Support : Xbox Live Arcade
images:
videos:
www.gametrailers.com...
Edité le 10/05/2009 à 16:06
* Développeur : Capcom
* Type : Combat
* Sortie France : 29 Juin 2009
* Support : Xbox Live Arcade
images:
videos:
www.gametrailers.com...
Edité le 10/05/2009 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nouvelle date de sortie:
Ainsi le très attendu Marvel Vs Capcom 2 sera disponible le 29 juin prochain sur Xbox Live.
Ainsi le très attendu Marvel Vs Capcom 2 sera disponible le 29 juin prochain sur Xbox Live.
Sauvegarde...
il était vraiment super, jme rappel encore du boss de fin xo truc de ouf
Sauvegarde...
Rohh OUI !
Y'a quand même pas mal de jeux de stomb de qualité sur cette génération de console !!!
En tout cas , entre celui là , Blazeblue et KOFXII , je sent que mon stick arcade va chauffer cet été !
Y'a quand même pas mal de jeux de stomb de qualité sur cette génération de console !!!
En tout cas , entre celui là , Blazeblue et KOFXII , je sent que mon stick arcade va chauffer cet été !
Sauvegarde...
need help
bon vous allez me prendre pour un boulet mais j'arrive pas a changer de personnage en combat ...
la touche indiqué sert juste a faire intervenir un allié qui repart aussitôt
bon vous allez me prendre pour un boulet mais j'arrive pas a changer de personnage en combat ...
la touche indiqué sert juste a faire intervenir un allié qui repart aussitôt
Sauvegarde...
EDIT : Maintenant que j'ai vraiment le jeu je rectifie ce que j'ai dis .
C'est A ET X pour remplacer avec le premier et B et Y pour remplacer avec l'autre
Edité le 06/08/2009 à 01:34
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.