Publicité
Jeuxvideo.fr
The Secret Of Monkey Island : Special Edition
Forum The Secret Of Monkey Island : Special Edition
[Xbla] Secret of Monkey Island S.E.
Forum The Secret Of Monkey Island : Special Edition
[Xbla] Secret of Monkey Island S.E.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : LucasArts
# Développeur : LucasArts
# Type : Aventure
# Sortie France : 15 juillet 2009
# Support : Xbox Live Arcade
# Prix : 800 MsPoints
The Secret of Monkey Island : Special Edition sur le Xbox Live est un remake du premier épisode de la série. Vous retrouverez l'apprenti pirate Guybrush Threepwood qui a subi au passage un sérieux lifting graphique. Au fil d'une histoire remplie d'humour et de situations cocasses, Guybrush devra notamment faire ses preuves dans un combat d'insultes avant de tenter de percer le mystère de la fameuse Ile aux Singes. Jv.com
Vidéo de 7 minutes vachement intéréssantes : [url]
Sauvegarde...
content qu'il soit a 800p ... en ce moment c'est la mode des 1200 xo j'hesite encore a le prendre, ca deprendra de mon taut d'ennuie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouai be moi c'est un achat sur, par contre c'est bizarre qu'il soit si peu chère car il s'annonce énorme, même si c'est un remake ils ont super bien bossé sur les graphismes et tout ça ...
Sauvegarde...
Vraiment magnifique! au fait combien d'€uros ça fait les 800 MS points?,comme ma X360 est quasiment morte!.... bref j'espère qu'ils en feront de même avec Day of the tentacle et Sam&Max d'autres hits de Lucas Arts
Sauvegarde...
Be c'est 12€ les 1000Mspoints donc a peu près 9-10€ (mais bon vu que t'es obligé de prendre le pack a 12€ ...).
Sauvegarde...
voila le jeux est dispo j'ai testé la démo je me tate a l'acheter
Sauvegarde...
Be moi ni une ni deux, j'ai acheter direct hier et c'est splendide 1h15 de jeu et je suis à 15% seulement !!
Sauvegarde...
Monkey Island 2 : Special Edition pourrait ressembler à ceci
Non, je dis “pourrait” parce qu’en fait, cette “Special Uber Edition” n’a rien, mais alors rien du tout d’officiel, puisqu’elle a été réalisée par les petits gars (très talentueux au passage) de loneclone. Et pourtant, on y aurait cru hein ?
Cliquez ici pour visionner la vidéo
Source: Journal du gamer
Non, je dis “pourrait” parce qu’en fait, cette “Special Uber Edition” n’a rien, mais alors rien du tout d’officiel, puisqu’elle a été réalisée par les petits gars (très talentueux au passage) de loneclone. Et pourtant, on y aurait cru hein ?
Cliquez ici pour visionner la vidéo
Source: Journal du gamer
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.