Publicité
Jeuxvideo.fr
Xbox LIVE Arcade
Forum Xbox LIVE Arcade
[Xbla] Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time
Forum Xbox LIVE Arcade
Sortie le 12 Décembre 2005
,
Xbox 360
[Xbla] Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
* Editeur : Konami
* Type : Beat'em all
* Sortie France : 22 Juillet 2009
* Support : Xbox Live Arcade
infos:
A quelques exceptions près, les Tortues Ninja n'ont jamais vraiment eu de chances lors de leurs différentes et nombreuses adaptations en jeu vidéo. L'une de ces exceptions se trouve être Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time, un jeu sorti en 1992 sur Super Nintendo et considéré depuis comme l'une des meilleures prestations ludiques des fameuses tortues. Ce tombe bien, c'est justement cet épisode que Konami a choisi de dépoussiérer en lui offrant un remake sur Xbox Live Arcade (ça c'est sûr) puis sur Playstation Store et WiiWare (nous attendons encore confirmation pour ces deux derniers supports). Revisité en 3D, le titre devrait tout de même conserver le gameplay d'un beat'em all classique avec des niveaux en ligne droite que l'on nettoie de toutes menaces au fil de la progression. En attendant les premiers screenshots du jeu, voici quelques photos prises par des joueurs dans le bus sillonnant les Etats-Unis pour fêter 25 ans de Tortues Ninja.
source:jv.com
images:
Edité le 13/06/2009 à 00:15
* Type : Beat'em all
* Sortie France : 22 Juillet 2009
* Support : Xbox Live Arcade
infos:
A quelques exceptions près, les Tortues Ninja n'ont jamais vraiment eu de chances lors de leurs différentes et nombreuses adaptations en jeu vidéo. L'une de ces exceptions se trouve être Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time, un jeu sorti en 1992 sur Super Nintendo et considéré depuis comme l'une des meilleures prestations ludiques des fameuses tortues. Ce tombe bien, c'est justement cet épisode que Konami a choisi de dépoussiérer en lui offrant un remake sur Xbox Live Arcade (ça c'est sûr) puis sur Playstation Store et WiiWare (nous attendons encore confirmation pour ces deux derniers supports). Revisité en 3D, le titre devrait tout de même conserver le gameplay d'un beat'em all classique avec des niveaux en ligne droite que l'on nettoie de toutes menaces au fil de la progression. En attendant les premiers screenshots du jeu, voici quelques photos prises par des joueurs dans le bus sillonnant les Etats-Unis pour fêter 25 ans de Tortues Ninja.
source:jv.com
images:
Edité le 13/06/2009 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enorme tout simplement, vivement la sortie !
Mes jeux du moment :
Shadows Of The Damned
Shadows Of The Damned
Sauvegarde...
Annoncé à 1200 points Microsoft, le titre sera finalement vendu 800 points
Sauvegarde...
C'est Castle Crashers quoi, sauf qu'on remplace les chevaliers par des tortues bouffeuses de pizzas et on enleve le sang
Edité le 04/08/2009 à 18:32
Edité le 04/08/2009 à 18:32
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
C'est un beat them up multi quoi, avec une petite 3D sympa (CC était en 2D style jeux flash lui)
Sauvegarde...
Mouais les Tortues Ninja c'est de la 3D mais pas des plus belles qui soient, Castle Crashers est plus beau.
Sinon sur le dernier screen y a Spiderman qui s'y est glissé
Sinon sur le dernier screen y a Spiderman qui s'y est glissé
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Annoncé à 1200 points Microsoft, le titre sera finalement vendu 800 points
Surement car il est plus mauvais qu'il ne croyais ...
Sauvegarde...
ou surement car les gens on crié au scandal par rapport a Marvel vs capcom 2 a 1200 alors que cest juste le meme que sur dreamcast ^^
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.